Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Ultra Trail du Mont Blanc 2014 - Chamonix Mont Blanc avec 38 kivaoù, 15 récits pour 2014 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 1 avis Courmayeur - Champex - Chamonix 2014 - Courmayeur avec 27 kivaoù, 6 récits pour 2014 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats Sur les Traces des Ducs de Savoie 2014 - Courmayeur avec 45 kivaoù, 18 récits pour 2014 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats Orsières - Champex - Chamonix 2014 - Orsières avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 4 au total, les résultats
Dix petites places perdues, mais on s'en moque : profite, profite. En plus, il doit être en train de donner des interview, signer des autographes, enfiler son costume de Bob l'Eponge, ....
Sab et Bert auront fait quasi toute la course ensemble ! Grosse perf de Sieur Bubulle qui doit effectivement enfiler son costume de Bob l'éponge !! Bravo à toutes et tous, quelles belles perfs !!
Mme Patrovite69 et moi partons au bord de l'Arve à la rencontre de Bubulle... (Oui bizarrement nous finissons nos vacances à Chamonix en ces derniers jours d'Août...) Je vous tiens au courant en direct !!
franck de Brignais a écrit:Mme Patrovite69 et moi partons au bord de l'Arve à la rencontre de Bubulle... (Oui bizarrement nous finissons nos vacances à Chamonix en ces derniers jours d'Août...) Je vous tiens au courant en direct !!
Avec plaisir ! Passe lui le bonjour (et nos félicitations de circonstance) de notre part !!
Sab en difficulté apparemment... Unissons nos pensées pour elle !! Elle vient de passer le col du Tricot avec Bert' , qui va bien aux dernières nouvelles nouvelles du petit matin ! Il faut finir !!!!!
Bérénice a écrit:Sab en difficulté apparemment... Unissons nos pensées pour elle !! Elle vient de passer le col du Tricot avec Bert' , qui va bien aux dernières nouvelles nouvelles du petit matin ! Il faut finir !!!!!
Aller Bubulle : un gros morceau de fromage aux Houches et il ne reste plus qu'à profiter de la dernière partie de la ballade, à cette heure-ci il y a de nombreux spectateurs pour que ça soit une haie d'honneur
Aller St ar, trailer 79 : c'est le dernier morceau pour les qudris, après c'est un top ravito aux Houches avec bcp d'ambiance (presque l'arrivée) et la dernière ballade
Aller Sab, Bert : la descente est belle jusque Bellevue (vous la connaissez)
AllerFreethunder, Romainlétu, Yoshi, Illigrad : vous y etes presque, vous avez le dernier sommet en point de mire
Tout en enlevant son t-shirt, il aurait déclaré en passant la ligne d'arrivée : "J'avais la rage, je voulais gagner. J'ai conscience de marquer l'histoire de mon sport, il y en a peu comme moi..." Zut, c'est pas lui et heureusement ! Bravo l'athlète et passe de 3, il aura effectivement marqué de son empreinte cette course qu'on le veuille ou non. Il est loin le temps où l'on disait que sa victoire sur la CCC était sûrement un hasard ou une grande chance. Chapeau bas !
Bérénice a écrit:Sab en difficulté apparemment... Unissons nos pensées pour elle !! Elle vient de passer le col du Tricot avec Bert' , qui va bien aux dernières nouvelles nouvelles du petit matin ! Il faut finir !!!!!
Zut mon FB ne veut pas s'ouvrir ! Tous mes encouragements à Sab (et aux autres !) pour ce finish. Il faut y croire go go go go !!!!!!
Jean-Phi a écrit: Tout en enlevant son t-shirt, il aurait déclaré en passant la ligne d'arrivée : "J'avais la rage, je voulais gagner. J'ai conscience de marquer l'histoire de mon sport, il y en a peu comme moi..." Zut, c'est pas lui et heureusement ! Bravo l'athlète et passe de 3, il aura effectivement marqué de son empreinte cette course qu'on le veuille ou non. Il est loin le temps où l'on disait que sa victoire sur la CCC était sûrement un hasard ou une grande chance. Chapeau bas !
One, tou, tri, viva Xaviiié
Adhésions 2024: c'est le moment d'adhérer à l'association des amis de kikourou.
Voir la fiche de la course sur kikouroù Ultra Trail du Mont Blanc 2014 - Chamonix Mont Blanc avec 38 kivaoù, 15 récits pour 2014 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 1 avis Courmayeur - Champex - Chamonix 2014 - Courmayeur avec 27 kivaoù, 6 récits pour 2014 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats Sur les Traces des Ducs de Savoie 2014 - Courmayeur avec 45 kivaoù, 18 récits pour 2014 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats Orsières - Champex - Chamonix 2014 - Orsières avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 4 au total, les résultats