Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Ultra Trail du Mont Blanc 2014 - Chamonix Mont Blanc avec 38 kivaoù, 15 récits pour 2014 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 1 avis Courmayeur - Champex - Chamonix 2014 - Courmayeur avec 27 kivaoù, 6 récits pour 2014 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats Sur les Traces des Ducs de Savoie 2014 - Courmayeur avec 45 kivaoù, 18 récits pour 2014 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats Orsières - Champex - Chamonix 2014 - Orsières avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 4 au total, les résultats
Je suis rentré depuis peu du col de la Forclaz et du fort de la Platte : j ai vu beaucoup de monde. Le Greg de draveil qui était un peu dans le dur mais qui est bien reparti, Bledrunner dans le dur mais qui avance bien alors que c est une grande première sur cette distance. Bubulle qui est bien reparti après une montée un peu dure, Ilgigrad qui était vraiment dans le dur (mais je sais qu il va y arrivé) Sab que j ai trouvé vraiment bien et régulière ! Bert qui a bien souffert dans la montée, St ar qui n était vraiment pas bien dans la montée,Alain 94 bien. Gj qui a bâché entre BSM et le fort de la Platte.
En tout cas il reste du monde après eux et j ai vu des coureurs japonais improbables a l arrivée , des coureurs titubant d épuisement à la Platte, d autres dormant sur les bords de sentiers, certains vomissant
La température change très vite et met à rude épreuve les organismes
Les photos suivent
Bon courage a tous !
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont(c) Bubulle
Steevdik : 6015Les Houches (110,6 km) à 15:26:34 : 6 ème (+0 places)
Dans la même minute que Jordi (5 eme). Ça va faire soit un beau sprint, soit une belle arrivée main dans la main, mais dans tous les cas : chapeau l'artiste.
Kelek a l air un peu moins bien ( normal il fait nuit il ne peut plus filmer). On en a peu parlé mais Yves94 fait une sacrée course. Que la nuit vous soit douce (ou au moins pas trop dure). Serrez les dents çà va le faire !
Chez les filles, c'est le sud qui gagne: 2 italiennes et 3 espagnoles dans le top 5. Amandine Bole va se retrouver 1ère française après quelques abandons déjà narrés ici.
Adhésions 2024: c'est le moment d'adhérer à l'association des amis de kikourou.
Bon fin du boulot et je me reconnecte pour suivre les aventures de la soirée. C'est du lourd : courage à nos kikous encore en route (et aux autres aussi quoi que ).
Merci au kikouinformaticodebugeur pour le suivi : c'est cool.
MatthieuChanv a écrit:Et le triplé CCC - UTMB - TDS ! Classieux !
lui reste la PTL...mais là on ne joue plus pareil (ça coure moins quoi )
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Merci pour le suivi! Et merci pour les photos RayaRun, ravi de t'avoir croisé, ça a adouci ma déroute. Abandon (alimentation et hydratation impossibles depuis un moment), mais tout cela n'est qu'un loisir donc je reste philosophe. Encouragements soutenus aux kikous qui affrontent la nuit!
Once more into the fray Into the last good fight I'll ever know Live or die on this day Live or die on this day
Aie, Laurent39 arrêté au Cormet Yoshi est passé, attendu a la gite vers 3h
Mazbert , Alain94 , Sab , et st ar a la gite. De même que Beurt (grosse remontée ) Ilgigrad en rade ? Ou se refait la cerise pour la nuit Kivalou to syanick au col joly
gj4807 a écrit:Merci pour le suivi! Et merci pour les photos RayaRun, ravi de t'avoir croisé, ça a adouci ma déroute. Abandon (alimentation et hydratation impossibles depuis un moment), mais tout cela n'est qu'un loisir donc je reste philosophe. Encouragements soutenus aux kikous qui affrontent la nuit!
Bravo à toi ! Cette course est difficile et la majorité des arrêts ont lieu des BSM
Bert est passé à la Gîte à 1:02 Idem trailer79 à 0:58 Pas de nouvelles de Romainlétu depuis le Cormet Idem blaireau59, yoshi et Laurent39 Freethunder vient de passer à la gîte à 1h32
A priori la nuit n a pas été trop dévastatrice. . plein de bonnes nouvelles, des finishers,des pauses intelligemment programmées,la reconstitution du duo Sabert(quelle belle stratégie!). Bon, c est le money time faut finir le job et surtout se faire plein de souvenirs. PROFITEZ, PROFITEZ....
Voir la fiche de la course sur kikouroù Ultra Trail du Mont Blanc 2014 - Chamonix Mont Blanc avec 38 kivaoù, 15 récits pour 2014 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 1 avis Courmayeur - Champex - Chamonix 2014 - Courmayeur avec 27 kivaoù, 6 récits pour 2014 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats Sur les Traces des Ducs de Savoie 2014 - Courmayeur avec 45 kivaoù, 18 récits pour 2014 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats Orsières - Champex - Chamonix 2014 - Orsières avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 4 au total, les résultats