Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont Blanc 2014 - Chamonix Mont Blanc
avec 38 kivaoù, 15 récits pour 2014 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 1 avis
Courmayeur - Champex - Chamonix 2014 - Courmayeur
avec 27 kivaoù, 6 récits pour 2014 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2014 - Courmayeur
avec 45 kivaoù, 18 récits pour 2014 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats
Orsières - Champex - Chamonix 2014 - Orsières
avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 4 au total, les résultats
sapi74 a écrit:ce qui veut dire qu'il vas falloir que je me leve a 6h jeudi et vendredi
vais être frais moi
sapi74 a écrit:d' habitude je me lève a 7h donc c'est vrai qu'il suffis que je me couche a 21h30 le soir. mais encore faut il arriver à s'endormir.
franck_qui_commence_a_psychotter_pour_un_rien
olafmax a écrit:DidierC a écrit:Merci jpoggio et bubulle super boulot, ça motive de savoir qu'on sera suivi de près
C est clair merci !
Olaf déjà sur megeve pour profiter
Dossard retiré sûrement vers mardi 15h
See U
DidierC a écrit:Les fiches coureurs sont à jour sur livetrail...
yves_94 a écrit:olafmax a écrit:DidierC a écrit:Merci jpoggio et bubulle super boulot, ça motive de savoir qu'on sera suivi de près
C est clair merci !
Olaf déjà sur megeve pour profiter
Dossard retiré sûrement vers mardi 15h
See U
Il fait beau ? J'ai eu un temps pourri la semaine dernière... De retour dans les alpes samedi...basé a praz...juste a côté
Sabzaina a écrit:Viens 1h plus tôt pour le rancard avec Bubulle et Bert
jpoggio a écrit:Bon, à cette heure, voici l'état des Kivaoùs complètement renseignés (avec numéro de dossard) et donc éligibles au "suivi live"....
DidierC a écrit:Merci jpoggio et bubulle super boulot, ça motive de savoir qu'on sera suivi de près
olafmax a écrit:Sabzaina a écrit:Viens 1h plus tôt pour le rancard avec Bubulle et Bert
Ok super c est à dire 14h devant l entrée des dossards ou ailleurs
Je mp mon 06
Sabzaina a écrit:Ah bah bravo, merci pour la discrétion !
bubulle a écrit:Sabzaina a écrit:Ah bah bravo, merci pour la discrétion !
Ah bah, tu nous connais, hein.....une perche tendue et paf.....
poucet a écrit:jpoggio a écrit:Bon, à cette heure, voici l'état des Kivaoùs complètement renseignés (avec numéro de dossard) et donc éligibles au "suivi live"....
ben j'vois pas de Poucet ... pourtant j'ai rempli mon kivaou
bubulle a écrit:En plus, on pourra sûrement recycler le code de Jacques pour d'autres courses suivies sur Livetrail. Tu le publies avec quelle licence, Jacques?
bubulle, qui est geek mais qui ne programme pas
courses.add(new Course("OCC","http://www.kikourou.net/calendrier/course-70644-orsieres_-_champex_-_chamonix-2014.html"));
courses.add(new Course("TDS","http://www.kikourou.net/calendrier/course-70824-sur_les_traces_des_ducs_de_savoie-2014.html"));
courses.add(new Course("CCC","http://www.kikourou.net/calendrier/course-70823-courmayeur_-_champex_-_chamonix-2014.html"));
courses.add(new Course("UTMB","http://www.kikourou.net/calendrier/course-70822-ultra_trail_du_mont_blanc-2014.html"));
bubulle a écrit:TDS le 27 : Orages soir épars, 23°
OCC le 28 : Pluis d'orage éparse le matin, 20°
CCC le 29 : Nuageux, averses, 19°
UTMB les 30 et 31 : En partie ensoleillé le 30, Ensoleillé le 31, 21°C et 22°C
Météo France pour le 27 : Averses, 10-27°C
Météo France pour le 28 : 11-25°C
Ponpon a écrit:Je me retire de la liste car mon petit bonhomme n'avancera pas sur le profil de la course.
Je ne prendrai pas le départ de la TDS, mes côtes sont encore douloureuses depuis ma chute…
Ponpon a écrit:Je me retire de la liste car mon petit bonhomme n'avancera pas sur le profil de la course.
Je ne prendrai pas le départ de la TDS, mes côtes sont encore douloureuses depuis ma chute…
Bikoon a écrit:...
Je fais la TDS et, une fois n'est pas coutume étant donné que j'en ai la possibilité, j'envisage de changer de chaussures à BSM.
...
Bikoon
philippeG94 a écrit:Bikoon a écrit:...
Je fais la TDS et, une fois n'est pas coutume étant donné que j'en ai la possibilité, j'envisage de changer de chaussures à BSM.
...
Bikoon
A ta place, Bikoon, je ne changerai pas de chaussures (si tu es bien dedans) mais tu peux prévoir un changement au cas ou (déchirure, etc...)
Tu choisis au dernier moment en fonction de la météo
TomIronTrailRunner a écrit:NB sur les Cascadia : j'ai fait un test humide (sol détrempé, verglas, flotte, grêle, neige, traversée de ruisseaux, flaques à gogo..) le we dernier avec et pas de soucis particulier.
TomIronTrailRunner a écrit:NB sur les Cascadia : j'ai fait un test humide (sol détrempé, verglas, flotte, grêle, neige, traversée de ruisseaux, flaques à gogo..) le we dernier avec et pas de soucis particulier.
DidierC a écrit:L'important c'est de trouver une meteo qui nous convienne, histoire de se rassurer, vu que de toute façon on saura la vraie météo que dans une semaine. Moi par exemple j'aime bien celle-ci:
http://montagne.lachainemeteo.com/meteo ... -606-0.php
si demain elle annonce de la pluie je changerai
Bikoon a écrit:TomIronTrailRunner a écrit:NB sur les Cascadia : j'ai fait un test humide (sol détrempé, verglas, flotte, grêle, neige, traversée de ruisseaux, flaques à gogo..) le we dernier avec et pas de soucis particulier.
Marrant ça, mes différentes expériences en Cascadia dans le mouillé (notamment GRR 2012) ont toujours été "savonnette à gogo", contrairement à la Xodus et sa semelle Vibram
Bikoon a écrit:TomIronTrailRunner a écrit:NB sur les Cascadia : j'ai fait un test humide (sol détrempé, verglas, flotte, grêle, neige, traversée de ruisseaux, flaques à gogo..) le we dernier avec et pas de soucis particulier.
Marrant ça, mes différentes expériences en Cascadia dans le mouillé (notamment GRR 2012) ont toujours été "savonnette à gogo", contrairement à la Xodus et sa semelle Vibram
Bikoon
bubulle a écrit:NE PAS COMPLETER, SVP, remplissez le "kivaou" avec votre numéro de dossard et je mettrai la liste à jour de temps en temps .
Liens directs vers le "kivaou" :
kivaou TDS
kivaou OCC
kivaou CCC
kivaou UTMB
kivaou PTL
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont Blanc 2014 - Chamonix Mont Blanc
avec 38 kivaoù, 15 récits pour 2014 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 1 avis
Courmayeur - Champex - Chamonix 2014 - Courmayeur
avec 27 kivaoù, 6 récits pour 2014 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2014 - Courmayeur
avec 45 kivaoù, 18 récits pour 2014 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats
Orsières - Champex - Chamonix 2014 - Orsières
avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 4 au total, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : godas, philibert69, Scoubidou et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.1 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !