Alex07 a écrit:Comment faites vous pour effacer les dossiers d'enregistrement sur la montre une fois basculer sur l'agenda Polar?
Il me semble que l'historique est conservé pendant 4 semaines.
Modérateur: Modos
Alex07 a écrit:Comment faites vous pour effacer les dossiers d'enregistrement sur la montre une fois basculer sur l'agenda Polar?
Marathonnerre a écrit:On navigue avec les touches latérales up ou down, on sélectionne journal, puis la date voulue et l'on sélectionne supprimer, validation avec le bouton rouge start..
Julou a écrit:Je rencontre un problème lorsque je crée un entrainement par phases.
Exemple :
30' échauffement : phase 1
10 fois (40" travail / 20" repos) : phase 2 et 3
15' récupération : phase 4
Si je choisis de passer automatiquement d'une phase à l'autre, tout va bien ! Mais j'aimerais pouvoir passer manuellement de la phase échauffement au bloc (phases 2 et 3), passer automatiquement des phases 2 à 3 et 3 à 2. Là ça ne se passe pas bien car à l'issu du premier bloc (phase2 + phase3), je dois déclencher manuellement le 2e bloc (phase 2 + phase 3).
Oui, ça m'arrive. Je suis revenu plusieurs fois pour voir si j'avais fais une erreur mais non.
Et en synchronisant une nouvelle fois. Plus de soucis... Bizarre
Quelqu'un a-t-il ce type de problème ?
Merci.
PierreMontagne a écrit:Julou a écrit:Je rencontre un problème lorsque je crée un entrainement par phases.
Exemple :
30' échauffement : phase 1
10 fois (40" travail / 20" repos) : phase 2 et 3
15' récupération : phase 4
Si je choisis de passer automatiquement d'une phase à l'autre, tout va bien ! Mais j'aimerais pouvoir passer manuellement de la phase échauffement au bloc (phases 2 et 3), passer automatiquement des phases 2 à 3 et 3 à 2. Là ça ne se passe pas bien car à l'issu du premier bloc (phase2 + phase3), je dois déclencher manuellement le 2e bloc (phase 2 + phase 3).
Oui, ça m'arrive. Je suis revenu plusieurs fois pour voir si j'avais fais une erreur mais non.
Et en synchronisant une nouvelle fois. Plus de soucis... Bizarre
Quelqu'un a-t-il ce type de problème ?
Merci.
mathildeD a écrit:Bonjour,
Je vend ma polar v800 achetée le 21/07 avec tous ses accessoires, dont ceinture neuve.
Elle est au top mais un peu lourde pour moi...
mathildeD a écrit:lol... c'est pas gentil... tout le monde peut se tromper?!
mathildeD a écrit:je viens de voir que le forum bistro est un forum existant : j'avais pris ta remarque pour de l'ironie
Merci pour l'info (je suis nvlle...), je fais ça
A+
lemulotkikour a écrit:mathildeD a écrit:Bonjour,
Je vend ma polar v800 achetée le 21/07 avec tous ses accessoires, dont ceinture neuve.
Elle est au top mais un peu lourde pour moi...
Bonjour,
rubrique bistro pour ton annonce, ce sera plus efficace.
Bonne journée
trailclimber68 a écrit:Bonjour à toutes et tous,
Quelqu'un sait-il s'il existe une adresse/lien spécifique où l'on peut envoyer des suggestions d'améliorations/modifications du logiciel et interface de la montre ?
Par exemple pour le trail il serait interessant d'avoir la possibilité dans les éléments de base/rappel d'entrainement d'activer simultanément deux alarmes différenciées (toutes les 10' pour la boisson, toutes les 60' pour les gels).
Dans l'immédiat le plus gros "manque" aujourd'hui est de ne pouvoir exporter les fichiers HRM et GPS à fin d'exploitation dans d'autres logiciels (je pense à Firstbeat athlète ou Sportracks ) mais d'après Polar cela sera corrigé lors de la prochaine MAJ.
patrice76 a écrit:Salut,
Je viens de voir que le modèle Bleu était enfin en vente et j'hésite encore à sauter le pas.
Qu'en est-il vraiment de la précision GPS ? c'est une puce SIRF si je dis pas de bêtises donc la précision doit etre meilleure que sur la Garmin 620 ? (avec laquelle j'hésite). On ne trouve pas beaucoup d'exemple de trace sur le net : si qq'un pouvait mettre un exemple sur route et sous-bois ce serait sympa.
Merci![]()
Pat
patrice76 a écrit:On ne trouve pas beaucoup d'exemple de trace sur le net : si qq'un pouvait mettre un exemple sur route et sous-bois ce serait sympa.
Fan a écrit:Bonjour
Je souhaiterais avoir le % de pente lors de mes sorties vélo. Il me faut donc le capteur de vitesse. Mais si je le met, les données vitesse et kilométrage viendront du capteur et non plus du GPS. Du moins c est ce que j ai compris.
Par contre, est ce que j aurais toujours la trace GPS et la possibilité de suivre un itinéraire ? En gros le GPS est toujours actif même si la distance et la vitesse sont données par le capteur?
Fan a écrit:Fan a écrit:Bonjour
Je souhaiterais avoir le % de pente lors de mes sorties vélo. Il me faut donc le capteur de vitesse. Mais si je le met, les données vitesse et kilométrage viendront du capteur et non plus du GPS. Du moins c est ce que j ai compris.
Par contre, est ce que j aurais toujours la trace GPS et la possibilité de suivre un itinéraire ? En gros le GPS est toujours actif même si la distance et la vitesse sont données par le capteur?
Un utilisateur aurait-il la réponse ?
Woualy a écrit:voila le compte rendu de mon test sur la Polar V800 que j'ai eut en pret, si ça peut aider...
Test PolarV800
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !