Wolfgang a écrit:Ils ont dit:
19h : Arrivée des premiers du Grand Raid Queyras (132km)
Ca va être impossible, non?
ça ferait 15h pour 132kms et 8300 D+ ce qui me paraît très peu en effet, je tablerais + sur 17h de course et une arrivée à 21h.
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid du Queyras - 120 km 2013 - Guillestre
avec 7 kivaoù, 16 récits au total, 2 vidéos
Grand Raid du Queyras - 60 km 2013 - Guillestre
avec 4 kivaoù, 4 récits pour 2013 et 16 au total, 2 vidéos, les résultats
Grand Raid du Queyras - 128 km 2014 - Aiguilles
avec 9 kivaoù, 2 récits pour 2014 et 16 au total, 2 vidéos, les résultats
Grand Raid du Queyras - 58 km 2014 - Guillestre
avec 5 kivaoù, 2 récits pour 2014 et 16 au total, 2 vidéos, les résultats
Grand Raid du Queyras - 30 km 2014 - Arvieux
avec 16 récits au total, 2 vidéos, les résultats
Wolfgang a écrit:Ils ont dit:
19h : Arrivée des premiers du Grand Raid Queyras (132km)
Ca va être impossible, non?
loiseau a écrit:76 coureurs passés à Guillestre, toujours pas de Cedric42 (26ème au CP précédent) et Jano (52ème)
Nis est passé 40ème à Guillestre, Domnin toujours 2ème à Arvieux mais à plus d'une heure de Masson Schaeffer.
Allez les kikous !!
Miche a écrit:Jusqu'au 19ème, les temps d'arrivée semblent être des temps réels (sur le 58 les temps d'arrivée sont aussi tous avec *). A partir du 20ème, les différences de temps entre SOuliers et Aiguilles sont trop faibles. Je dirai donc 19 finishers pour l'instant et probablement beaucoup de monde arrêté avec le mauvais temps.
domnin a écrit: une course ratée de mon côté
DidierC a écrit:domnin a écrit: une course ratée de mon côté
5° au scratch, j'espère pouvoir rater un jour une course comme tu as raté la tienne
domnin a écrit:
Il faut quand même remettre dans le contexte : 5ème, oui mais sur probablement 40 arrivant et surtout, surtout plus de 10h à lutter pour ne pas craquer et abandonner. J'ai vraiment pris cher hier et je vais mettre un moment avant de m'en remettre psychologiquement !
Miche a écrit:
Pourquoi aussi peu d'arrivants ? Chaleur hier, orages cette nuit ? Barrières trop dures ?
J'ai moi aussi connu des départs trop rapides où j'ai galéré ensuite. Dis toi que c'est une force d'être capable d'aller au bout après cela.
Rudyan a écrit:Où peut-on trouver le classement?
Rudyan a écrit:Où peut-on trouver le classement?
Matchbox a écrit:Rudyan a écrit:Où peut-on trouver le classement?
Ils ne sont pas encore en ligne... Dans la semaine probablement.
Me concernant, j'étais sur le 58 km et j'ai abandonné au km 31. Je suis parti fort dans le peloton de tête, super forme, les jambes qui me faisaient grimper comme un chamois. Mais dès que sont arrivées les premiers coups de moins bien je n'ai pas trouvé les ressources mentales pour me sortir d'un état d'esprit super négatif qui, au fil des kilomètres, m'a pollué l'esprit au point de me fait sauter à la gueule que l'abandon était la meilleure solution.
C'est la première fois que ça m'arrive. J'étais épuisé moralement à cause de mon job très (trop) prenant. Je suis arrivé à Aiguille la veille sans envie, je me suis réveillé sans envie, j'ai couru sans envie, juste la prétention de faire un chrono... Ben je l'ai payé très vite.
Je pensais qu'une bonne préparation physique pouvait pallier à un manque de mentale. Courir sans envie c'est juste horrible et c'est la première fois que je connais ça.
Je ne regrette pas du tout mon choix. Je risquais la blessure ou pire, un dégoût durable à la course à pied. J'ai compris que je ne peux pas courir plusieurs lièvres (personnels, sportifs et professionnels) et qu'il est grand temps que que je rééquilibre un peu tout ça (à savoir me ménager au travail).
Matchbox a écrit:C'est tout à fait ça Kris. Je vais essayer de détailler cette étrange état dans mon CR (si j'en trouve là aussi l'envie...)
J'espère vite retrouver la motivation car la TDS approche à grand pas :/
Ça n'empêche que cette édition 2014 était de toute beauté et que du "nord au sud" ou du "sud au nord", le Queyras c'est tout simplement magnifique !
Breizhronan a écrit:Bon en ce qui me concerne j'ai stoppé avec Jano en même temps, après Ceillac.
/...
sur le coup de la déception donc je vais digérer un peu !!!
Antoine_06 a écrit:Je regrette surtout une information incorrecte concernant les ravitos, il y avait soit "point d'eau" soit "ravito complet". Et pour le vrai ravito la liste comprenait pâtes et soupes. Donc, d'après le road-book, dès St Véran, or il n'y avait rien de chaud avant Guillestre. D'une manière générale les ravitos étaient un peu lég', en variété et en quantité. Mais c'est normal pour une course qui n'en est qu'à sa 2eme édition et même à sa 1ere édition version longue.
janolesurfeur a écrit:quelques photos entre le départ et saint-véran (après, il ne faisait pas beau et je n'avais plus l'inspiration)
Fin de montée au col vieux (2804m)
les autres :
https://plus.google.com/101693925482101987530/posts/RAnNoRRdyLE
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid du Queyras - 120 km 2013 - Guillestre
avec 7 kivaoù, 16 récits au total, 2 vidéos
Grand Raid du Queyras - 60 km 2013 - Guillestre
avec 4 kivaoù, 4 récits pour 2013 et 16 au total, 2 vidéos, les résultats
Grand Raid du Queyras - 128 km 2014 - Aiguilles
avec 9 kivaoù, 2 récits pour 2014 et 16 au total, 2 vidéos, les résultats
Grand Raid du Queyras - 58 km 2014 - Guillestre
avec 5 kivaoù, 2 récits pour 2014 et 16 au total, 2 vidéos, les résultats
Grand Raid du Queyras - 30 km 2014 - Arvieux
avec 16 récits au total, 2 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.14 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !