Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Impérial Trail Fontainebleau - 58 km 2014 - Fontainebleau
avec 12 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 9 au total, 1 vidéo, les résultats
Impérial Trail Fontainebleau - 36 km 2014 - Fontainebleau
avec 3 kivaoù, 9 récits au total, 1 vidéo, les résultats
L'Impératrice - 10 km Féminin 2014 - Fontainebleau
avec 1 récit pour 2014 et 9 au total, 1 vidéo
Nikoureur a écrit:Courses "ordinaires"...
Je vois que mônsieur ne joue pas dans la même cour. Alors c'est quoi pour toi une course qui vaut la peine de se stresser ? La traversée du Sahara ?
Je croyais pourtant être sur un site de passionnés.
Juste pour préciser: si je me stresse, c'est que dans mon coin, des courses aussi jolies, il n'y en a pas tant, et que l'an passé, les places se sont vendues si vite que j'ai loupé le coche.
Donc, oui, si on veut être sûr de participer, il faut être à l'affut.
Riton a écrit:Ce dimanche j'ai couru avec les traceurs de l'impérial,et ils attendent le feu vert de l'Onf pour lancer les inscriptions...patience ...c'est l'administration française!
trinouill a écrit:Riton a écrit:Ce dimanche j'ai couru avec les traceurs de l'impérial,et ils attendent le feu vert de l'Onf pour lancer les inscriptions...patience ...c'est l'administration française!
Pas faux : le GO de la Montag?Hard reçoit l'aval de la préf. 2/3 semaines avant l'échéance quand ce n'est pas après la date comme certaines courses de velo qui ont fait les frais de cette lenteur
jpoggio a écrit:J'ai tendance à comprendre la réticence de l'ONF, ayant fait ma première incursion au "25 bosses" en 1991 et vu l'environnement s'y dégrader spectaculairement avec sa popularité chez les traileurs...
Même si en l'espèce, le balisage sur une course comme l'Impérial épargne les secteurs fragiles, élimine par construction les raccourcis abusifs et laisse certainement beaucoup moins de déchets que la fréquentation habituelle d'un week-end de beau temps, les traileurs n'ont pas le monopole de la goujaterie en ce domaine.
olicursor a écrit:Pour l'ONF perso je trouve qu'ils sont très tatillons pour les autorisations de courses mais beaucoup moins lorsque c'est pour l'exploitation du bois: forets et chemin dévastés par le passage des engins![]()
AldeBleau a écrit:olicursor a écrit:Pour l'ONF perso je trouve qu'ils sont très tatillons pour les autorisations de courses mais beaucoup moins lorsque c'est pour l'exploitation du bois: forets et chemin dévastés par le passage des engins![]()
Malheureusement, habitant en pleine forêt de Bleau,
je ne peux que confirmer tes dires...![]()
![]()
La nouvelle doctrine de l'ONF est : rentabilité ! D'où une exploitation éhontée des parcelles,
pour en extirper toutes les grumes pouvant avoir quelque valeur...
Et quand on voit à l'oeuvre les engins utilisés, véritables "Terminator" des forêts,
ben...on passe son chemin !
(En évitant si on y parvient, les fondrières laissées par leurs roues monstrueuses...)
Nikoureur a écrit:C'est fait !
psyko a écrit:Inscrit sur le 58 Km.
Ca va très vite : il ne reste que 77 places sur le 58 et 6 sur le 36 km.
Il y a 15 minutes, il restait encore 20 places sur le 36 km !!!
jpoggio a écrit:psyko a écrit:Inscrit sur le 58 Km.
Ca va très vite : il ne reste que 77 places sur le 58 et 6 sur le 36 km.
Il y a 15 minutes, il restait encore 20 places sur le 36 km !!!
![]()
Le 36 est complet, il reste 75 dossards sur le long.
Ben ce sera sans moi, je pense (je ne vois pas l'intérêt de partir sur le 58 pour m'y traîner comme un miséreux...)
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Impérial Trail Fontainebleau - 58 km 2014 - Fontainebleau
avec 12 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 9 au total, 1 vidéo, les résultats
Impérial Trail Fontainebleau - 36 km 2014 - Fontainebleau
avec 3 kivaoù, 9 récits au total, 1 vidéo, les résultats
L'Impératrice - 10 km Féminin 2014 - Fontainebleau
avec 1 récit pour 2014 et 9 au total, 1 vidéo
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !