Modérateur: Modos
tot a écrit:Salut à tous,
pour moi ce n'est rien de tout cela.
le gatosport je me le fais tout seul avec farine de blé complète, lait, miel,sucre, bicarbonade de sodium raisins secs. la boisson de l'eau et glucose et en semi liquide ce sont des compotes à boire et pour le coup de fouet c'est du miel liquide ....
et tout va bien... et surtout mon porte-feuille...
Tot
BigPat a écrit:Un comparatif avec ISO+ de D4 serait intéressant.
vandansman a écrit:
http://www.nicolas-aubineau.com/article-comparatif-des-boissons-dietetiques-energetiques-de-l-effort-juin-2013-118291792.html
Il a fait de même pour les gels, cf sur son site.
Ca a l'air d'être plutôt sérieux comme travail.
fred_1_1 a écrit:Puisque le sujet c est "Overstim,s" :
Quelqu'un a t-il déjà testé la boisson salé à la tomate que propose cette marque ?
fred_1_1 a écrit:Puisque le sujet c est "Overstim,s" :
Quelqu'un a t-il déjà testé la boisson salé à la tomate que propose cette marque ?
janolesurfeur a écrit:fred_1_1 a écrit:Puisque le sujet c est "Overstim,s" :
beurk, ça me tente pas du tout...
pour revenir au niveau du comparatif sur overstim, il semble que ce soit l'hydrixir qui soit comparé car l'hydrixir longue distance a au moins du magnesium en plus, et quelques autres différences.
fred_1_1 a écrit:Pour moi, le vrai but de la boisson isotonique, c est pas les compléments alimentaires qu'il y a dedans, c est juste de disposer d'une boisson avec un osmolarité proche de celle du sang
Wolfgang a écrit:fred_1_1 a écrit:Pour moi, le vrai but de la boisson isotonique, c est pas les compléments alimentaires qu'il y a dedans, c est juste de disposer d'une boisson avec un osmolarité proche de celle du sang
Oui, mais si tu dilues 1/3, c'est loin de l'osmolarité du sang, non?
Wolfgang a écrit:fred_1_1 a écrit:Puisque le sujet c est "Overstim,s" :
Oui, aussi la soupe overstim. J'avoue que j'ai du mal à avaler les deux
Mais c'est peut-etre aussi parce que je n'aime pas trop le jus de tomate.
J'en ai encore quelques-uns que je peux te passer pour faire le teste.
Sinon, ils vont passer à la poubelle
Wolfgang a écrit:Oui, aussi la soupe overstim. J'avoue que j'ai du mal à avaler les deux
Wolfgang a écrit:Wolfgang a écrit:Oui, aussi la soupe overstim. J'avoue que j'ai du mal à avaler les deux
Il faudrait que je dise aussi que j'ai fait mes testes une fois le sucré ne passait plus. Il était peut-etre trop tard
cedricmtpl a écrit:Moi ce que j'aime bien chez eux c'est leur barre salée.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !