Modérateur: Modos
pintade a écrit:nicnic38 a écrit:Donnes nous ton kilometrage... histoire de voir...
2800m
Les divers tests VMA peuvent donner des résultats forts différents, même si on suit scrupuleusement bien les protocoles. La mode irait vers un test par palliers successifs type VMAEval ou Luc Léger, mais il faut un minimum de logistique pour le mettre en application.pintade a écrit:Quoi que vous en pensez
pintade a écrit:nicnic38 a écrit:Donnes nous ton kilometrage... histoire de voir...
2800m
Tercan a écrit:je pense que 14km/h ça ne peut pas être consideré comme excellent
pintade a écrit:Tercan a écrit:je pense que 14km/h ça ne peut pas être consideré comme excellent
C'est bien ce que je pense aussi, d'où ma question sur la crédibilité du test
Pour ce qui est de la CAP, on dira que je débute car avant c'était des entrainements plus ou moins au feeling.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !