philippeG94 a écrit:On attend avec impatience les compte rendus de st ar et du mulot qui doivent y être en ce moment même
Bonne sortie à eux
Merci Philippe, et oui elle était belle cette sortie. J'espère que vous aurez ce temps magnifique Dimanche prochain. ça vaut le détour.
Pour revenir à la gadoue...il y a quelque passage bien boueux quand même mais franchement c'est pas la cata...C'est des portions de 15 à 30m sur le plat. Les côtes et descentes sont sèches.
Plus que la boue, il faudra faire attention aux feuilles mortes bien présentes sur certains passages et descentes. Elles cachent souvent des pierres ou branches .Attention aux entorses.
Sur l'ensemble, les sentiers sont bien sec et permettent de bien dérouler.Avec une semaine sans pluie, Dimanche sera parfait,donc pas d’inquiétude.
Comme le mulot, je ne suis pas allé du côté des Vindrins mais je pense que c'est pareil.
lemulotkikour a écrit:Effectivement j'y étais ce matin (pas vu st ar), ça séche très vite côté vaux de cernay il reste juste les anciennes carrières qui gadouille vraiment, qui dit séchage, dit ornières donc attention les chevilles, suite à un ptit problème de timing (et d'envie
) je ne suis pas allé côté vindrins (1ere boucle) mais ça doit être encore un peu humide (moins de soleil), mais avec encore une semaine de beau temps on va courir en chaussures de route
En tout cas avec ce soleil c'est magnifique et chaud...
A dimanche prochain pour le trail des kikous
Sèb, dommage pour ce matin...j'ai fait mon départ à 7h40 de la sablière, et toi ?
je suis rester sur mes 2 secteurs comme prévue en aller-retour (en tout 20Km).
Tu as raison de souligner les températures chaudes ce matin. Au départ de la Maison il y a avait seulement +1°C. Vers 10h plein Soleil environs 15°C je penses, hyper chaud. j'avais seulement une couche Thermique + 1 veste ultra légère sans manche.
Il faudra bien gérer cet aspect Dimanche
à tous, bonne Course Dimanche! je vous ferais un petit signe si j'arrive à vous reconnaitre
ou si je vois des buff Kikou.