Modérateur: Modos
jpoggio a écrit:Euh, qu'est-ce que je viens faire là-dedans, moi ?
ejouvin a écrit:Bikoon a écrit:Et quelqu'un a déjà essayé avec la ceinture cardio ?![]()
Bikoon
Alors j'ai hate de "voir" dans les carnets des séances du type:
20' préliminaires
6 x 1'/1'
10' retour calme
jpoggio a écrit:
Euh, qu'est-ce que je viens faire là-dedans, moi ?
bubulle a écrit:Totalement parti en sucette ce post, mais que fait donc la modération, tabarnak!
Patricia.B a écrit:Y'en a qui s'amusent sur le forum et qui vont perdre des places.
Bon je dis ça je dis rien![]()
bubulle a écrit:jpoggio a écrit:
Euh, qu'est-ce que je viens faire là-dedans, moi ?
Chaipa, je trouvais que ça sonnait bien, en fait. T'as un nom qui colle bien pour être donné à un effet scientifique mystérieux, je trouve (ça ou avoir un nom de boisson gazeuse, hein, on fait ce qu'on peut).
Totalement parti en sucette ce post, mais que fait donc la modération, tabarnak!
jpoggio a écrit: puisque nous sommes dans le Bistro.
KrysDaix a écrit:jpoggio a écrit: puisque nous sommes dans le Bistro.
Et apparemment on y boit pas que de l'eau
Ok
Bacchus a écrit:Perso, le compteur ne va pas beaucoup avancer ce week-end. Ce we c'est percée du vin jaune dans le Jura. Je vais quand même mesurer le D+ des descentes et remontées dans les caves![]()
Bon week-end sportif à tous.
antB09 a écrit:Moi il va exploser . Un 24h de trail va passer par là, histoire de mettre de la distance et du d+ en même temps.
RayaRun a écrit:petite sortie demain si possible...
une bonne crève en cours...
ejouvin a écrit:RayaRun a écrit:petite sortie demain si possible...
Prends le temps de bien te soigner hein.
jpoggio a écrit:RayaRun a écrit:petite sortie demain si possible...
Pareil. Explosé depuis ce matin, et week-end plus tassé en choses à faire qu'un jour de semaine...grr.
sapi74 a écrit:RayaRun a écrit:petite sortie demain si possible...
ne force pas trop je n'avais que 23 mn d'avance sur toi
bubulle a écrit:... D'ici à ce qu'elle fasse exprès de se perdre, tiens, en tentant les Ponts de Paris sans accompagnement vigilant d'un Guide Officiel, va falloir surveiller cela.
anyah a écrit: Que du bonheur sur ces Ponts de Paris
RayaRun a écrit:sapi74 a écrit:RayaRun a écrit:petite sortie demain si possible...
ne force pas trop je n'avais que 23 mn d'avance sur toi
Bon ben je crois que tu vas les conserver ! je vais laisser encore une journée passer...
Krapo07 a écrit:Bon, je m'étais presque motivé à faire une petite sortie trail cette après-midi, mais le lancement du tournoi des VI Nations a eu raison de ma bonne volonté, je me rattraperais au printemps !
jpoggio a écrit:Krapo07 a écrit:Bon, je m'étais presque motivé à faire une petite sortie trail cette après-midi, mais le lancement du tournoi des VI Nations a eu raison de ma bonne volonté, je me rattraperais au printemps !
Fais gaffe, parce qu'après, ce sont les JO d'hiver, puis Roland Garros, puis Wimbledon, le Tour et la Coupe du Monde de foot...
(sans compter le Mondial La Marseillaise à Pétanque du 7 au 10 juillet...)
ejouvin a écrit:Par solidarité avec tous les malades, séance du jour pas faite...
Free Wheelin' Nat a écrit:ejouvin a écrit:Par solidarité avec tous les malades, séance du jour pas faite...
Hmmmm... communiqué bref...laconique...mais non dénué d'ironie... Y'a du mou dans la corde à noeuds, ejouvin ?
Bon ben moi j'ai fait mon quota, aujourd'hui , j'espère en rajouter un peu demain matin avant d'aller bosser ...
ejouvin a écrit:Free Wheelin' Nat a écrit:ejouvin a écrit:Par solidarité avec tous les malades, séance du jour pas faite...
Hmmmm... communiqué bref...laconique...mais non dénué d'ironie... Y'a du mou dans la corde à noeuds, ejouvin ?
Bon ben moi j'ai fait mon quota, aujourd'hui , j'espère en rajouter un peu demain matin avant d'aller bosser ...
Tiens, je vais me faire une séance de Gym Direct, histoire de dire![]()
Ah fallait pas me réveiller. Du genre je te chambre discrètement sur le mollesse du noeud, ou un truc du genre.
ejouvin a écrit: Je sais me "tenir" quand même.
ejouvin a écrit: Tiens, je vais me faire une séance de Gym Direct, histoire de dire![]()
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !