Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont Blanc 2014 - Chamonix Mont Blanc
avec 38 kivaoù, 15 récits pour 2014 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 1 avis
Courmayeur - Champex - Chamonix 2014 - Courmayeur
avec 27 kivaoù, 6 récits pour 2014 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2014 - Courmayeur
avec 45 kivaoù, 18 récits pour 2014 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats
Orsières - Champex - Chamonix 2014 - Orsières
avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 4 au total, les résultats
boby69 a écrit:yves_94 a écrit:Bon, 20h45 pour la CCC 2013, je vise les 24H pour la TDS (à conditions météo identiques...)
selon mes calculs par rapport à mes CCC/TDS ,cela te ferait plus vers les 26-27h.
Ce n'est pas pour te décourager,mais mieux vaut prévoir plus, et faire moins lontemps!
Petit conseils perso: fais un peu moins d'entrainement trail (courir) que pour la CCC,et plus de randonnée sportive lonnnnngue avec du dénivelée bien pentu
TorDure a écrit:Bon, ben voila ... j'y suis sur l'UTMB.
a vrai dire ca me fou la frousse ... j'ai fait des trucs plus court (moins de 100km) et plus long (330km), mais continuer a courir pendant 165km ... j'sais pas trop. En plus la foule immense (2300 concurrents) ne me fait pas trop plaisir ... il va falloir attendre un peu avant que ca ce degage je suppose.
Alors, un plus experimentee qui a des conseils pratique a donner? Quelles sont les barrieres horaires "problematiques", les cols les plus durs? Quel piege a eviter?
Question dodo ... quel est la meilleure tctique (je tiens 36h sans someil au TDG jusqu'a Cogne, donc sa ne fait que 102km, mais 8300m D+ et 8000mD- ... )
Merci d'avance pour les infos !
map-o-spread a écrit:TorDure a écrit:Bon, ben voila ... j'y suis sur l'UTMB.
a vrai dire ca me fou la frousse ... j'ai fait des trucs plus court (moins de 100km) et plus long (330km), mais continuer a courir pendant 165km ... j'sais pas trop. En plus la foule immense (2300 concurrents) ne me fait pas trop plaisir ... il va falloir attendre un peu avant que ca ce degage je suppose.
Alors, un plus experimentee qui a des conseils pratique a donner? Quelles sont les barrieres horaires "problematiques", les cols les plus durs? Quel piege a eviter?
Question dodo ... quel est la meilleure tctique (je tiens 36h sans someil au TDG jusqu'a Cogne, donc sa ne fait que 102km, mais 8300m D+ et 8000mD- ... )
Merci d'avance pour les infos !
courir pendant 165kms???
au pire, tu vas courir, aller, on va dire au mieux 50%
Bikoon a écrit:RayaRun a écrit:Car la TDS m'aurait bien tenté mais je veux faire l'UTMB d'abord !
C'est ce que j'ai préféré faire également : la facile avant de s'attaquer à du lourd (tout pourri de surcroit)
Bikoon
markus a écrit:Ben voilà c'est tombé , c'est moche pas de chamonix cette année. Je vais essayer de trouver une autre course cet été du même format que l'OCC.
Si certains on des idées, je suis preneur
RayaRun a écrit:La bonne nouvelle c est comme je suis aux Arcs juste en face du passeur, je pense que je faire mon petit off perso pour aller vous voir sur la TDS au fort du Truc !
boby69 a écrit:yves_94 a écrit:Bon, 20h45 pour la CCC 2013, je vise les 24H pour la TDS (à conditions météo identiques...)
selon mes calculs par rapport à mes CCC/TDS ,cela te ferait plus vers les 26-27h.
Ce n'est pas pour te décourager,mais mieux vaut prévoir plus, et faire moins lontemps!
Petit conseils perso: fais un peu moins d'entrainement trail (courir) que pour la CCC,et plus de randonnée sportive lonnnnngue avec du dénivelée bien pentu
totops1 a écrit:Les resultats sont dispos !
http://www.irunfar.com/2014/01/the-nort ... sults.html
fifidumou a écrit:je suis choisi par tirage au sort: plus qu'a payer
Encore un départ de courmayeur pour moi :
2008: abandon issert
2009: abandon champex
2010 : malade
2011: reussi (mais tronqué par les orages)
2012 : abandon champex neige
je me ferais bien le complet cette année !
En esperant vous rencontrer nombreux
Philippe
fifidumou a écrit:je suis choisi par tirage au sort: plus qu'a payer
Encore un départ de courmayeur pour moi :
2008: abandon issert
2009: abandon champex
2010 : malade
2011: reussi (mais tronqué par les orages)
2012 : abandon champex neige
je me ferais bien le complet cette année !
En esperant vous rencontrer nombreux
Philippe
Greg136 a écrit:totops1 a écrit:Les resultats sont dispos !
http://www.irunfar.com/2014/01/the-nort ... sults.html
Hehe... François d'Haene sur l'UTMB... le retour
J'étais arrivé en même temps que lui lors de sa victoire en 2012 (j'étais sur la CCC et l'avion de chasse m'a doublé dans la dernière ligne droite), je lui souhaite le même succès, c'est vraiment un type chouette!
Renard74 a écrit:Alors, bon amusement aux heureux TDSiens (en leur conseillant d'en garder sous la pédale, la course commence réellement en sortant de Bourg vers le Passeur)
st ar a écrit:
Liste à prendre avec des pincettes pour le moment...Chaigneau n'y serait pas, j'y crois pas...
.
boby69 a écrit:selon mes calculs par rapport à mes CCC/TDS ,cela te ferait plus vers les 26-27h.
the_hokeyeur a écrit:Donc beaucoup moins "roulant" que l'Endurance Trail des Templiers je suppose ?
the_hokeyeur a écrit:Ca nécessitera plus de grandes randonnées truffées de dénivelé et moins de "sorties trails roulantes" ?
DidierC a écrit:Oui, mais attention il reste des zones assez plates ou roulantessur la TDS où il faut pouvoir courir efficacement: descente du Pt St Bernard, plat du lac Combal, plat entre N.D. de la Gorge et les Contamines, les 10 derniers kms...
donc je pense qu'il faut mixer les 2 types de sorties dont tu parles.
the_hokeyeur a écrit:Les 25 bosses vont me voir très régulièrement je crois
st ar a écrit:the_hokeyeur a écrit:Les 25 bosses vont me voir très régulièrement je crois
idem pour moi à partir du mois de Mai je penses, il y aura des petits OFF c'est sûr...
DidierC a écrit:Bert' a écrit:
Merde !!
Déjà que le père Thévenard a pourri mes espoirs de victoire à l'UTMB 2013, voilà qu'il fait aussi la TDS en 2014 !!
Décidémment c'est la poisse...
Je vais finir de casser tes rêves de podium; il y aura aussi Dawa et Antoine Guillon
olafmax a écrit:On est en train de chercher un hôtel sur courmayeur avec Bikoon. Tu (vous) avez prévu un truc pour la nuit du mardi au mercredi ?
dams35 a écrit:Retenu pour l'UTMB
UTMB
Bacchus => pré-inscrit
Caro74
cedricmtpl (UTMB ou rien, 2 chances au tirage, reste à la maison si parcours de repli)
Chirov => pré-inscrit
Coach jack
duduolive inscrit!!!!!(1er fois pris de suite lol)
Fimbur - inscrit
Greg136
Groscamion inscrit
jofro => pré-inscrit
julientapiero = pré-inscrit
KrysDaix=> pré-inscrit
leeson
Ludorsan =pré-inscrit
Olimori => pré-inscrit
PhilippeG94 => pré-inscrit
Ponpon
Poulo => pré-inscrit
Rem => pré-inscrit (je prend date pour 2015, sous le soleil exactement ) => Refused
sapi74 =>inscrit.
syannick => refusé
Trailaulongcours => pré-inscrit
Dani26 => pré-inscrit
Pimpom26 =>pré-inscrit
llouan
Poucet => pré-inscrit sayé
Zorglub74 => pré-inscrit coef 2 je croise les doigts si pas pris se sera pour 2015
Franck de Brignais => pré-inscrit ... allez avec un coup de bol je serai sur la ligne en 2016 !!
Taldius => pré-inscrit (automatique l'an prochain si pas tiré au sort).
Jihem => inscrit
Dams35 => inscrit
TDS
Bacchus
Beur't
Bikoon
blaireau59
DidierC
Fab06
gj4807
Kelek
Kivalao
lauhxc
mazbert
nicolopremo
Petit June
Pitas
st ar
syannick
Trailer79
Yves_94
Bledrunner
Laurent39
Matchbox
olafmax
Zedid
bubulle
Sabzaina
Bert
Freethunder
the_hokeyeur
CCC
bijazdhagal
boby69 (CCC ou rien) => pré-inscrit
chrislam (en groupe) => pré-inscrit
elsangliero ==> retenu
yoshi (CCC ou rien) => pré-inscrit
MatthieuChanv (CCC ou rien) => pré-inscrit
Patdours (CCC ou rien)
Rastamu ==> retenue
Warthog (CCC ou rien)
fifidumou :OK pour moi
Jérémie C
Giloumontolivet
awax (ccc ou rien) =>pré-inscrit
Happy Lactique
OCC
nobru84 => pré-inscrit
Cormatess
Idec59
Markus => pré-inscrit
map-o-spread => pré-inscrit (occ ou rien)
Kikikoureur
Marcalito => pré-inscrit
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont Blanc 2014 - Chamonix Mont Blanc
avec 38 kivaoù, 15 récits pour 2014 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 1 avis
Courmayeur - Champex - Chamonix 2014 - Courmayeur
avec 27 kivaoù, 6 récits pour 2014 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2014 - Courmayeur
avec 45 kivaoù, 18 récits pour 2014 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats
Orsières - Champex - Chamonix 2014 - Orsières
avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 4 au total, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : TRoenelle et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.11 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !