Modérateur: Modos
Mustang a écrit:coup de gueule
Y en a qui veulent éjecter du forum les plaisantins du style Pintade et Grandware
Mince, un monde sans des mecs comme ça, au secours !
vive la fantaisie!
Mustang a écrit:Y en qui veulent noter les comptes-rendus: intéressant, pas intéressant, à chier!
m...ince, le kikou qui écrit son CR, c'est qu'il a envie de faire part de son vécu, qu'il est fier de ce qu'il a fait et il a tout à fait raison!! Libre ensuite aux autres de lire! Arrêter de vouloir tout normaliser!!
Mustang a écrit:Y en a qui veulent que des sujets sérieux parce que, ici, on est sur un site sur la CAP et la CAP c'est sérieux!
Bigre! Allez!! faut virer les anniversaires!! ça pollue le forum! faut mettre tout dans des catégories, tout classer! tout NORMALISER!!
M.....
Mustang a écrit:Y en a qui on marre de chercher l'info qu'il recherche parmi l'océan de posts! Ah, oui! Faut faire un effort, faut chercher, mince faut TOUT lire!! Eh oui, faut TOUT lire! ça prend du temps!*
M.......ince, moi j'adore tout lire! ça prend du temps! Et alors? C'est la richesse! l'ouverture sur les autres!!
Moi j'adore Kikourou, c'est l'auberge espagnole de la CAP, c'est du pur bonheur!!
Qu'on me le laisse en l'état!
vetchar14 a écrit:moi pareil, ras le foulard.... continuons à mélanger sérieux et fantaisie, délires et infos, c'est la tout le charme de la vie.....les notes au placard!!!!!
Le Lutin d'Ecouves a écrit:par exemple obliger les cancres à lire les romans de Marguerite Duras ou à regarder tous les films d'Alain Resnais.
Baobab a écrit: l'automne est plus vigoureux que lors des dernières années. Les feuilles mortes sont tout aussi nombreuses mais elles sont lourdes des humeurs de la terre lassée par les vents aigreS;
Lolarun a écrit:Baobab a écrit:ps: Elle vous a fait quoi Duras ?? [/color]
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Bon, moi je pense effectivement qu'il faut mettre au pas tous ces plaisantins.
J'ai remarqué que certains faisaient des allusions de plus en plus fréquentes au sexe. Il faut les virer, on n'est pas sur KIKOUROKU tout de même !
Il y en a d'autres qui font des jeux de mots vaseux, c'est insupportable dans le pays de Jean-Marie Bigard !
Certains Zozos se permettent de parler culture dans le cadre de leur blog. On n'est pas là pour réfléchir, on est là pour courir !
Et je ne parle pas d'un certain Khanard dont je tairai le nom qui ramollit l'esprit des Kikoureurs avec ses textes pleins de sensiblilité et d'émotion !
Quant aux CR, je propose de rajouter un classement en fonction du niveau d'orthographe avec note sur 20 à la clef. Des punitions seront distribuées aux plus mauvaises notes, par exemple obliger les cancres à lire les romans de Marguerite Duras ou à regarder tous les films d'Alain Resnais.
L'Castor Junior a écrit:Lolarun a écrit:Baobab a écrit:ps: Elle vous a fait quoi Duras ?? [/color]
Je rigolais Lola : je voulais surtout dire qu'un film comme l'Amant, de Jean-Jacques Annaud, basé sur un roman de Duras, m'avait laissé plutôt sceptique...
L'Castor Junior_les_spectateurs_du_Sparnatrail_ce_matin_jouaient_"Vive_le_vent,_vive_le_vent,_vive_le_vent_d'hiver..."
Tu vas te faire virer le Lutin ... mdrLe Lutin d'Ecouves a écrit:J'ai remarqué que certains faisaient des allusions de plus en plus fréquentes au sexe. Il faut les virer, on n'est pas sur KIKOUROKU tout de même !
Olycos a écrit:Eh mustang, ils sont en train de pourrir ton post
Oly_bah_quoi
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Pour Lolarun, souvenir automnal de l'entraînement de ce matin dans la forêt du Lutin :
Mustang a écrit:Cela dit, les posts des Kikous me rassurent
Olycos a écrit:Eh mustang, ils sont en train de pourrir ton post
Oly_bah_quoi
Olycos a écrit:Je peux pas... le forum est sérieux maintenant
L'Castor Junior a écrit:Lolarun a écrit:Baobab a écrit:ps: Elle vous a fait quoi Duras ?? [/color]
Je rigolais Lola : je voulais surtout dire qu'un film comme l'Amant, de Jean-Jacques Annaud, basé sur un roman de Duras, m'avait laissé plutôt sceptique...
L'Castor Junior_les_spectateurs_du_Sparnatrail_ce_matin_jouaient_"Vive_le_vent,_vive_le_vent,_vive_le_vent_d'hiver..."
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Pourrir pour pourrir, je vous pose une devinette. Qu'est-ce que c'est ?
Mustang a écrit:coup de gueule
Y en a qui veulent éjecter du forum les plaisantins du style Pintade et Grandware
Mince, un monde sans des mecs comme ça, au secours !
vive la fantaisie!
Donc on peut se moquer de tout en rajoutant des smileys : allons y pour les commentaires douteux sur les CR, les blagues racistes, anti sémites, anti homo, anti profs, etc... Et après l'un des deux comparses nous traitent de pudibonds judéo chrétien? Non mais je rêve : je ne viens pas de votre France, je ne partage pas vos religions et pourtant je respecte la personne humaine. C'est uniquement une question de savoir vivre.Shocked si jeune et déjà au tapin Shocked
Aaaaaaaaaaaahhhhh grandware sort de mon corps Laughing
D'un autre coté pour le saut en hauteur c'est pas la faute du prof, ce sont les règles Embarassed
Et après ces dames militent pour l'égalité des sexes Rolling Eyes
L'Castor Junior a écrit:Le Lutin d'Ecouves a écrit:Pourrir pour pourrir, je vous pose une devinette. Qu'est-ce que c'est ?
Ceci est une pipe au lit, non ?
L'Castor Junior_c'est_surréaliste_ce_post...
Colimaçon a écrit:Mustang a écrit:coup de gueule
Donc on peut se moquer de tout en rajoutant des smileys : allons y pour les commentaires douteux sur les CR, les blagues racistes, anti sémites, anti homo, etc... Et après l'un des deux comparses nous traitent de pudibonds judéo chrétien? Non mais je rêve : je ne viens pas de votre France, je ne partage pas vos religions et pourtant je respecte la personne humaine. C'est uniquement une question de savoir vivre.
Alors non, je n'adhère pas malgré les tresses de louanges à ce post. Les coups de gueule, ça va dans les deux sens.
Coli
Le Lutin d'Ecouves a écrit: Je pense que l'on peut rire de tout mais il faut que celui à qui on s'adresse sache qu'on le respecte... c'est une preuve de courage de reconnaître son erreur et il n'est pas déshonnorant de s'excuser.
Mustang a écrit:Y en qui veulent noter les comptes-rendus: intéressant, pas intéressant, à chier!
Mathias a écrit:c'est dommage ce msg non ? on peut débattre sans prise de position excessive ?
je suis un peu déçu de voir la discussion revenir sans cesse sur l'aspect le plus criticable (je pense) de la discussion : l'évaluation, la comparaison, le classement.
je fréquente les forums depuis suffisamment longtemps pour ne pas être inquiet quand une discussion part en vrille : c'est classique avec ce mode d'échange. mais quand même...
pour faire avancer le débat, j'aurais préféré qu'on discute sereinement des propositions comme celles que je donne dans ce point de vue.
Mathias a écrit:quelques précisions :
- personne ne veut virer qui que ce soit.
- personne ne veut noter les CRs (je crois que je peux recopier tel quel mon message d'un autre post, lire ci-dessous)
- personne ne veut "que des sujets sérieux", mais plus simplement améliorer l'accès à l'info pour que tt le monde trouve son bonheur
- personne ne veut virer les anniv
- par contre, effectivement, de plus en plus de kikoureurs se sentent noyés sous un flot de messages, CRs, etc., de plus en plus important.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !