Oh ! Les Kikous !

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Oh ! Les Kikous !

Messagepar Mustang » 11 Nov 2007, 20:16

coup de gueule

Mais qu'est-ce qui vous arrive depuis une semaine?

C'est l'entrée dans l'hiver qui vous rend ......comment dire ...........susceptible (je pensais dire grincheux)?

Y en a qui veulent éjecter du forum les plaisantins du style Pintade et Grandware
Mince, un monde sans des mecs comme ça, au secours !
:P vive la fantaisie!

Y en qui veulent noter les comptes-rendus: intéressant, pas intéressant, à chier!
m...ince, le kikou qui écrit son CR, c'est qu'il a envie de faire part de son vécu, qu'il est fier de ce qu'il a fait et il a tout à fait raison!! Libre ensuite aux autres de lire! Arrêter de vouloir tout normaliser!!

Y en a qui veulent que des sujets sérieux parce que, ici, on est sur un site sur la CAP et la CAP c'est sérieux!
Bigre!

Allez!! faut virer les anniversaires!! ça pollue le forum! faut mettre tout dans des catégories, tout classer! tout NORMALISER!!
M.....

Y en a qui on marre de chercher l'info qu'il recherche parmi l'océan de posts! Ah, oui! Faut faire un effort, faut chercher, mince faut TOUT lire!! Eh oui, faut TOUT lire! ça prend du temps!*
M.......ince, moi j'adore tout lire! ça prend du temps! Et alors? C'est la richesse! l'ouverture sur les autres!!

Moi j'adore Kikourou, c'est l'auberge espagnole de la CAP, c'est du pur bonheur!!
Qu'on me le laisse en l'état! :D
Mustang
Maître kikoureur

Messagepar mat974 » 11 Nov 2007, 20:24

100 % d'accord, je plussoie (c'est pas de moi mais d'un jeune scout à bec plat :wink: )
Seul bémol : les annifs, ça fait un moment que ça me titille mais c'est vrai que c'est limite "encombrant" comme thème :evil:
Après, les tensions, c'est normal, c'est l'hiver qu'arrive (chez vous :lol: )
Longue vie à kikourou :!:
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible
mat974
Kikoureur ki trottine

Messagepar Bambi » 11 Nov 2007, 20:27

kikourou est en pleine puberté
ça passsera
Bambi
Kikoureur ki kour

Messagepar riri51 » 11 Nov 2007, 20:29

Ce que j'aime sur kikourou c'est que je peux dire ce que je pense (en respectant une certaine correction dans le langage, ce qui n'est pas pour me déplaire, par rapport à certains autres sites...) Perso, je trouve que le travail réalisé sur ce site est TOP, alors si des fois une " impression perso" peut aider j'ouvre un post. Ensuite l'idée suit son chemin...
En aucun cas, c'est un ordre que l'on donne, se sont des idées que nous soumettons. :wink:
riri51
Maître kikoureur

Re: Oh ! Les Kikous !

Messagepar Olycos » 11 Nov 2007, 20:31

Salut mustang,

Mustang a écrit:coup de gueule
Y en a qui veulent éjecter du forum les plaisantins du style Pintade et Grandware

Hum, je n'ai vu ca nul part !

Mustang a écrit:Y en qui veulent noter les comptes-rendus: intéressant, pas intéressant, à chier!
m...ince, le kikou qui écrit son CR, c'est qu'il a envie de faire part de son vécu, qu'il est fier de ce qu'il a fait et il a tout à fait raison!! Libre ensuite aux autres de lire! Arrêter de vouloir tout normaliser!!

Le debat a eu lieu et je penses qu'il fallait qu'il y en ait un ! La question a été posée - les réponses ont été donné. le débat était intéressant et je penses qu'il n'était pas inutile...

Mustang a écrit:Y en a qui veulent que des sujets sérieux parce que, ici, on est sur un site sur la CAP et la CAP c'est sérieux!
Bigre! Allez!! faut virer les anniversaires!! ça pollue le forum! faut mettre tout dans des catégories, tout classer! tout NORMALISER!!
M.....

Il n'a jamais été question de virer les anniversaires, ni de tous normaliser.
Seulement une toute petite ré-organisation qui permets juste de trouver tout de suite une rubrique "Matos" et "Entrainement"... çà ne veut pas dire non plus que tout est bridé, sanctionné...

Juste un peu de classement pour ceux qui comme beaucoup ont envie d'acceder directement à un post sur un matos précis ou sur des type d'entrainement.

Et on voit aussi.... Les dizaines de messages récurrents sur le foruner 305 par exemple.
Ca éviterait aussi de retrouver toutes semaines les memes questions !

Mustang a écrit:Y en a qui on marre de chercher l'info qu'il recherche parmi l'océan de posts! Ah, oui! Faut faire un effort, faut chercher, mince faut TOUT lire!! Eh oui, faut TOUT lire! ça prend du temps!*
M.......ince, moi j'adore tout lire! ça prend du temps! Et alors? C'est la richesse! l'ouverture sur les autres!!

Moi j'adore Kikourou, c'est l'auberge espagnole de la CAP, c'est du pur bonheur!!
Qu'on me le laisse en l'état! :D

Ne t'inquietes pas je doute que ca change...
Kikourou marche comme ca et c'est la communauté entiere qui la fait marché....
Team Outdoor : Route, trail, athlétisme, triathlon & marche nordique.
Olycos
Grand Maître

Messagepar la panthère » 11 Nov 2007, 20:32

moi pareil, ras le foulard.... continuons à mélanger sérieux et fantaisie, délires et infos, c'est la tout le charme de la vie.....les notes au placard!!!!!
la panthère
Maître kikoureur

Messagepar riri51 » 11 Nov 2007, 20:35

Tout à fait d'accord avec olycos :wink:
riri51
Maître kikoureur

Messagepar Epytafe » 11 Nov 2007, 20:35

vetchar14 a écrit:moi pareil, ras le foulard.... continuons à mélanger sérieux et fantaisie, délires et infos, c'est la tout le charme de la vie.....les notes au placard!!!!!

Pour ne pas plussoyer, afin de ne pas plagier un célèbre kikoureur, je joins juste ma voix à ce concert de louange au Kikourou tel qu'il est !
Epytafe
Kikoureur ki kour

Messagepar al27 » 11 Nov 2007, 20:47

Ah bon y'a des Bree Van de Kamp cherz les kikous?
Arh y faut tous glaser, gadégorier et firrer les pas gomme nous...
Désolé ça me fait ça à chaque fois que je pressens de la psychorigidité...
A plus,
Al27
Si ça continue faudra qu'ça cesse.
al27
Kikoureur ki kour

Messagepar Baobab » 11 Nov 2007, 21:05

Youpi les kikous !

Mustang, tu n'as pas remarqué autour de toi ces tendances à broyer du noir et à avoir envie de faire péter un plomb ?
Au boulot, dans les transports, à Carrouf, et même au parc de la tête d'or :roll: l'automne est plus vigoureux que lors des dernières années. Les feuilles mortes sont tout aussi nombreuses mais elles sont lourdes des humeurs de la terre lassée par les vents aigreS;

Ça va passer c'est sûr. d'ailleurs on a peut être tendance nous aussi à grossir l'affaire. Personne ou pas grand monde n'a pensé à virer nos mascottes (grandware est un sacré numéro quand même, je suis content de ne pas être marié avec lui :lol: )

Vive la joie !

Paix Amour Course à pied

[/url]
Baobab
Kikoureur ki kour

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » 11 Nov 2007, 21:48

Bon, moi je pense effectivement qu'il faut mettre au pas tous ces plaisantins.
J'ai remarqué que certains faisaient des allusions de plus en plus fréquentes au sexe. Il faut les virer, on n'est pas sur KIKOUROKU tout de même !
Il y en a d'autres qui font des jeux de mots vaseux, c'est insupportable dans le pays de Jean-Marie Bigard !
Certains Zozos se permettent de parler culture dans le cadre de leur blog. On n'est pas là pour réfléchir, on est là pour courir !
Et je ne parle pas d'un certain Khanard dont je tairai le nom qui ramollit l'esprit des Kikoureurs avec ses textes pleins de sensiblilité et d'émotion !
Quant aux CR, je propose de rajouter un classement en fonction du niveau d'orthographe avec note sur 20 à la clef. Des punitions seront distribuées aux plus mauvaises notes, par exemple obliger les cancres à lire les romans de Marguerite Duras ou à regarder tous les films d'Alain Resnais.
Le Blog de le Lutin :
http://le.lutin.kikourou.net/

Ce qui m'émeut me meut.
Le Lutin d'Ecouves
Maître kikoureur

Messagepar L'Castor Junior » 11 Nov 2007, 21:52

Le Lutin d'Ecouves a écrit:par exemple obliger les cancres à lire les romans de Marguerite Duras ou à regarder tous les films d'Alain Resnais.

Bah, ce ne sera pas pire que de regarder tous les films de Maguerite Duras... :roll:

L'Castor Junior_ki_partage_l'avis_du_Lutin :wink: :lol:
L'Castor Junior
Grand Maître

automn leaves

Messagepar Lolarun » 11 Nov 2007, 21:59

Baobab a écrit: l'automne est plus vigoureux que lors des dernières années. Les feuilles mortes sont tout aussi nombreuses mais elles sont lourdes des humeurs de la terre lassée par les vents aigreS;

Suis d’accord avec toi Voisin Baboab, mais ne chargeons pas trop les feuilles mortes! Ai fait une belle petite ballade en forêt cet aprèm, regarde un peu ces merveilles, tu arrives à voir en ces couleurs les responsables de nos humeurs toi?

Image

Image

Moi elles m’ont regonflée à bloc, il pleuvait, il faisait limite frais, le sentier était rendu diablement glissant par les dites feuilles justement, me suis même offert une belle cascade mais ai réussi à éviter in extremis le crash test !!

Image

Mais au bout du compte, je n’ai gardé au ventre et au cœur que ces images féériques. Je suis sûre que tous ceux qui sont sortis prendre l’air aujourd’hui se sentent mieux ce soir, les kikous aux humeurs noires de la semaine prochaine seront immédiatement identifiés comme ceux qui sont trop restés entre 4 murs ce week end!

Image

ps: Elle vous a fait quoi Duras ??
:shock: :shock:
Lolarun
Kikoureur ki kour

Re: automn leaves

Messagepar L'Castor Junior » 11 Nov 2007, 22:14

Lolarun a écrit:
Baobab a écrit:ps: Elle vous a fait quoi Duras ?? [/color] :shock: :shock:

Je rigolais Lola : je voulais surtout dire qu'un film comme l'Amant, de Jean-Jacques Annaud, basé sur un roman de Duras, m'avait laissé plutôt sceptique... :roll:

L'Castor Junior_les_spectateurs_du_Sparnatrail_ce_matin_jouaient_"Vive_le_vent,_vive_le_vent,_vive_le_vent_d'hiver..." :shock:
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar Tortue géniale » 11 Nov 2007, 22:21

Le Lutin d'Ecouves a écrit:Bon, moi je pense effectivement qu'il faut mettre au pas tous ces plaisantins.
J'ai remarqué que certains faisaient des allusions de plus en plus fréquentes au sexe. Il faut les virer, on n'est pas sur KIKOUROKU tout de même !
Il y en a d'autres qui font des jeux de mots vaseux, c'est insupportable dans le pays de Jean-Marie Bigard !
Certains Zozos se permettent de parler culture dans le cadre de leur blog. On n'est pas là pour réfléchir, on est là pour courir !
Et je ne parle pas d'un certain Khanard dont je tairai le nom qui ramollit l'esprit des Kikoureurs avec ses textes pleins de sensiblilité et d'émotion !
Quant aux CR, je propose de rajouter un classement en fonction du niveau d'orthographe avec note sur 20 à la clef. Des punitions seront distribuées aux plus mauvaises notes, par exemple obliger les cancres à lire les romans de Marguerite Duras ou à regarder tous les films d'Alain Resnais.

... je crois que je t'aime Lutin !
Ta santé ? un sentier !
Tortue géniale
Kikoureur ki kour

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » 11 Nov 2007, 22:23

L'castor a dit :Je rigolais Lola : je voulais surtout dire qu'un film comme l'Amant, de Jean-Jacques Annaud, basé sur un roman de Duras, m'avait laissé plutôt sceptique...

C'est rien, t'as pas vu India song, un film dirigé pas M.Duras, ça commence par un plan fixe d'un quart d'heure d'un soleil qui se couche. J'ai pas pu tenir ...
Le Blog de le Lutin :

Ce qui m'émeut me meut.
Le Lutin d'Ecouves
Maître kikoureur

Messagepar corto » 11 Nov 2007, 22:25

....
Dernière édition par corto le 12 Nov 2011, 11:13, édité 1 fois au total.
corto
Maître kikoureur

Marguerite..

Messagepar Lolarun » 11 Nov 2007, 22:30

L'Castor Junior a écrit:
Lolarun a écrit:

Je rigolais Lola : je voulais surtout dire qu'un film comme l'Amant, de Jean-Jacques Annaud, basé sur un roman de Duras, m'avait laissé plutôt sceptique... :roll:

L'Castor Junior_les_spectateurs_du_Sparnatrail_ce_matin_jouaient_"Vive_le_vent,_vive_le_vent,_vive_le_vent_d'hiver..." :shock:

Vive le vent ?? Mdr.

Je plaisantais aussi l’junior. Quand bien même tu aurais été sérieux, chacun ses sensibilités après tout.. Et sûr qu’avec Duras, on pourrait faire sauter la banque d’humeurs des kikous! Vrai que pour le film de JJ A. suis totalement d’accord avec toi.. Sceptique que de faire du ciné GRD public avec Duras.. Bof. la dame c’est avt tout une écriture, un style… inimitables.. Sauf par elle.. Et c’est vrai aussi que le cinéma de Marguerite.. C’est du Duras, quoi! Pas grand public, c’est certain! n'est ce pas Le Lutin ?? :D

Ouch! , on plombe le post là, l’axe initial est l’humeur de chien des kikous.. D’ailleurs allez savoir si ça ne remonte pas à la rencontre de Benos et du clebs cette affaire!!! Peut être qu’il était enragé finalement l’animal !!!

Allez, demain, tous au contrôle et au vaccin contre la rage!!! :x :D :x :D
Lolarun
Kikoureur ki kour

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » 11 Nov 2007, 22:31

Pour Lolarun, souvenir automnal de l'entraînement de ce matin dans la forêt du Lutin :
Image
Le Blog de le Lutin :

Ce qui m'émeut me meut.
Le Lutin d'Ecouves
Maître kikoureur

Messagepar Olycos » 11 Nov 2007, 22:32

Eh mustang, ils sont en train de pourrir ton post :wink:

Oly_bah_quoi :?:
Olycos
Grand Maître

Messagepar JLW » 11 Nov 2007, 22:32

Le Lutin d'Ecouves a écrit:J'ai remarqué que certains faisaient des allusions de plus en plus fréquentes au sexe. Il faut les virer, on n'est pas sur KIKOUROKU tout de même !
Tu vas te faire virer le Lutin ... :wink: mdr Image
et moi aussi ...
JLW
Maître kikoureur

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » 11 Nov 2007, 22:33

Olycos a écrit:Eh mustang, ils sont en train de pourrir ton post :wink:

Ça va le mettre de mauvaise humeur !
Le Blog de le Lutin :

Ce qui m'émeut me meut.
Le Lutin d'Ecouves
Maître kikoureur

wouach !!

Messagepar Lolarun » 11 Nov 2007, 22:35

Le Lutin d'Ecouves a écrit:Pour Lolarun, souvenir automnal de l'entraînement de ce matin dans la forêt du Lutin :
Image

cette photo là, personne ne pourra la taxer de pourrir quoi que ce soit en tout cas!! MERCI Le lutin, superbe!! :wink:

Messagepar Mustang » 11 Nov 2007, 22:37

[/quote]

Ça va le mettre de mauvaise humeur ![/quote]

ça va, le mustang tient le coup!! il est en train de balancer 225 photos du cross de montilly sur Piacasa Album

Cela dit, les posts des Kikous me rassurent :P
Mustang
Maître kikoureur

Messagepar Olycos » 11 Nov 2007, 22:39

Mustang a écrit:Cela dit, les posts des Kikous me rassurent :P

Tu vois, il peut y avoir une section Matos et entrainement un peu plus "serieuse" (pff en meme temps y a pas de mal :wink: ) sans pour autant que kikourou en soit changé....

Par contre, je serais d'avis de qd meme virer le lutin !
Olycos
Grand Maître

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » 11 Nov 2007, 22:41

Olycos a écrit:Eh mustang, ils sont en train de pourrir ton post :wink:

Pourrir pour pourrir, je vous pose une devinette. Qu'est-ce que c'est ?
Image
Image
Le Blog de le Lutin :

Ce qui m'émeut me meut.
Le Lutin d'Ecouves
Maître kikoureur

Messagepar Olycos » 11 Nov 2007, 22:42

J'ai trouvé.... :D
Olycos
Grand Maître

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » 11 Nov 2007, 22:42

Olycos a écrit:J'ai trouvé.... :D

La réponse !
Le Blog de le Lutin :

Ce qui m'émeut me meut.
Le Lutin d'Ecouves
Maître kikoureur

Messagepar Olycos » 11 Nov 2007, 22:44

Je peux pas... le forum est sérieux maintenant :wink:
Olycos
Grand Maître

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » 11 Nov 2007, 22:45

Olycos a écrit:Je peux pas... le forum est sérieux maintenant :wink:

Bon, ben je vais me coucher ! Au lit Le Lutin !
Le Blog de le Lutin :

Ce qui m'émeut me meut.
Le Lutin d'Ecouves
Maître kikoureur

Re: automn leaves

Messagepar Baobab » 11 Nov 2007, 23:30

L'Castor Junior a écrit:
Lolarun a écrit:

Il y a eu un misquote, Marguerite me donne envie de bouffer les pissenlits par la racine :wink:
Baobab
Kikoureur ki kour

Messagepar zorey974 » 12 Nov 2007, 05:42

Bambi a écrit:kikourou est en pleine puberté
ça passsera

T'as mis dns le mille: une petite crise d'adolescence et ça repart! :lol:
zorey974
Kikoureur ki kour

Messagepar L'Castor Junior » 12 Nov 2007, 06:08

Le Lutin d'Ecouves a écrit:Pourrir pour pourrir, je vous pose une devinette. Qu'est-ce que c'est ?
Image
Image

Ceci est une pipe au lit, non ?

L'Castor Junior_c'est_surréaliste_ce_post... :roll: :wink: :lol:
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar Say » 12 Nov 2007, 07:32

Des mecs qui se permettent de traiter de pu... des femmes qu'ils ne connaissent pas en se foutant éperduement si ça peut gêner? Un exemple :
Shocked si jeune et déjà au tapin Shocked

Aaaaaaaaaaaahhhhh grandware sort de mon corps Laughing

D'un autre coté pour le saut en hauteur c'est pas la faute du prof, ce sont les règles Embarassed

Et après ces dames militent pour l'égalité des sexes Rolling Eyes
Donc on peut se moquer de tout en rajoutant des smileys : allons y pour les commentaires douteux sur les CR, les blagues racistes, anti sémites, anti homo, anti profs, etc... Et après l'un des deux comparses nous traitent de pudibonds judéo chrétien? Non mais je rêve : je ne viens pas de votre France, je ne partage pas vos religions et pourtant je respecte la personne humaine. C'est uniquement une question de savoir vivre.

Alors non, je n'adhère pas malgré les tresses de louanges à ce post. Les coups de gueule, ça va dans les deux sens. On peut me rétorquer qu'il faut de la tolérance mais ne commence t elle pas déjà chez soi en se demandant si de l'autre côté de l'écran il n'y a pas des personnes qui pourraient être blessées par des propos mal interprété? Alors, c'est bien connu : l'ouverture, c'est toujours les autres qui en manquent.

Coli
Dernière édition par Say le 12 Nov 2007, 07:58, édité 1 fois au total.
Say
Maître kikoureur

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » 12 Nov 2007, 07:50

L'Castor Junior a écrit:
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Pourrir pour pourrir, je vous pose une devinette. Qu'est-ce que c'est ?
Image
Image

Ceci est une pipe au lit, non ?

L'Castor Junior_c'est_surréaliste_ce_post... :roll: :wink: :lol:

Précisément : Une pipe et Oly, restons corrects !
Le Blog de le Lutin :

Ce qui m'émeut me meut.
Le Lutin d'Ecouves
Maître kikoureur

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » 12 Nov 2007, 08:00

Colimaçon a écrit:
Donc on peut se moquer de tout en rajoutant des smileys : allons y pour les commentaires douteux sur les CR, les blagues racistes, anti sémites, anti homo, etc... Et après l'un des deux comparses nous traitent de pudibonds judéo chrétien? Non mais je rêve : je ne viens pas de votre France, je ne partage pas vos religions et pourtant je respecte la personne humaine. C'est uniquement une question de savoir vivre.

Alors non, je n'adhère pas malgré les tresses de louanges à ce post. Les coups de gueule, ça va dans les deux sens.

Coli

D'accord, ce n'est pas toujours facile de faire de l'humour de bon goût et il ne suffit pas de mettre des smileys pour désamorcer un message douteux. Je sais d'expérience qu'il est difficile de rester du bon côté de la ligne quand on raconte des tombereaux d'âneries comme je le fais régulièrement. Je pense que l'on peut rire de tout mais il faut que celui à qui on s'adresse sache qu'on le respecte. J'adore taquiner le monde mais je ne me moque bien que des gens que j'aime. Tu vois comme je l'aime mon Mustang !
Dernière chose, quand on franchit la ligne, ce qui arrive à tout le monde, c'est une preuve de courage de reconnaître son erreur et il n'est pas déshonnorant de s'excuser.
Le Blog de le Lutin :

Ce qui m'émeut me meut.
Le Lutin d'Ecouves
Maître kikoureur

Messagepar franciss » 12 Nov 2007, 08:09

Le Lutin d'Ecouves a écrit: Je pense que l'on peut rire de tout mais il faut que celui à qui on s'adresse sache qu'on le respecte... c'est une preuve de courage de reconnaître son erreur et il n'est pas déshonnorant de s'excuser.

+ 1 + 1 + 1 + 1 ...

Franciss_Coli a raison mais Le Lutin n'a pas tort...
franciss
Maître kikoureur

Messagepar Mathias » 12 Nov 2007, 08:20

Mustang a écrit:Y en qui veulent noter les comptes-rendus: intéressant, pas intéressant, à chier!

Je me demande en quoi ce message caricatural fait avancer le débat. S'il n'était pas signé d'un kikoureur "habitué", j'aurais même cru à un pur troll.

quelques précisions :
- personne ne veut virer qui que ce soit.
- personne ne veut noter les CRs (je crois que je peux recopier tel quel mon message d'un autre post, lire ci-dessous)
- personne ne veut "que des sujets sérieux", mais plus simplement améliorer l'accès à l'info pour que tt le monde trouve son bonheur
- personne ne veut virer les anniv
- par contre, effectivement, de plus en plus de kikoureurs se sentent noyés sous un flot de messages, CRs, etc., de plus en plus important.

j'ai donné mon avis sur le fil "Konkour 2007 du meilleur rédacteur(-trice) de CR !" :

Mathias a écrit:c'est dommage ce msg non ? on peut débattre sans prise de position excessive ?

je suis un peu déçu de voir la discussion revenir sans cesse sur l'aspect le plus criticable (je pense) de la discussion : l'évaluation, la comparaison, le classement.
je fréquente les forums depuis suffisamment longtemps pour ne pas être inquiet quand une discussion part en vrille : c'est classique avec ce mode d'échange. mais quand même...

pour faire avancer le débat, j'aurais préféré qu'on discute sereinement des propositions comme celles que je donne dans ce point de vue.
Mathias (blog)
Adhésion 2025 à l'association
Mathias
Très Grand Maître

Messagepar L'Castor Junior » 12 Nov 2007, 08:25

Mathias a écrit:quelques précisions :
- personne ne veut virer qui que ce soit.
- personne ne veut noter les CRs (je crois que je peux recopier tel quel mon message d'un autre post, lire ci-dessous)
- personne ne veut "que des sujets sérieux", mais plus simplement améliorer l'accès à l'info pour que tt le monde trouve son bonheur
- personne ne veut virer les anniv
- par contre, effectivement, de plus en plus de kikoureurs se sentent noyés sous un flot de messages, CRs, etc., de plus en plus important.

OK,
On ne vire personne, ni les anniversaires.
Mais est-ce qu'on ne pourrait pas virer les CRs ?

L'Castor Junior_ki_montre_le_mouvement_cette_année... :lol:
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar domdom g » 12 Nov 2007, 08:48

se que j'aime sur kikourou

ca fait au moin deux ans que je suis sur kikourou ses vrais que je ne suis pas bavard mais se que j'aime ses que je trouve des info et plein de chose qui m'aide a avancer dans la CAP,et ca ma permi de renconter des kikoureur sur des courses j'espere en rencontrer d'autre, et il y a aussi de la bon humeur ce que j'aime bien aussi mais tout en restant dans le corecte.
je ne suis pas doué sur les discourts mes voila voilou
se que je pense :D
longue vie a kikourou
domdom g
Kikoureur ki kour

Suivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù