Jeu des 365h édition 2025

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Re: Jeu des 365h édition 2014

Messagepar Mamanpat » 14 Jan 2014, 09:39

Insomniac Trailer a écrit:
bubulle a écrit:Ce soir, promis, mise à jour semaine 2. Enfin si le cron de Mathias fait son taf, évidemment (il a un bon cron, Mathias).

Je suis allé voir sur Wikipedia ce qu'est un cron. Ce soir, je me coucherai un peu moins brête :D

+ 1 ! Même si à la première lecture j'ai lu sans le "r"... :roll:
Mamanpat
Grand Maître

Messagepar ejouvin » 14 Jan 2014, 09:45

Mamanpat a écrit:
bubulle a écrit:Ce soir, promis, mise à jour semaine 2. Enfin si le cron de Mathias fait son taf, évidemment (il a un bon cron, Mathias).

Je suis allé voir sur Wikipedia ce qu'est un cron. Ce soir, je me coucherai un peu moins brête :D

Ce n'est pas que vous vous coucherez moins brête, c'est que vous allez vous endormir en connaissance un truc inutile dans voter vie de tous les jours :mrgreen:

Je te "rassure" MamanPat, dans ce domaine il y a un paquet de cron, pas pour toi bubulle hein. Je dis cela car après 2 jours d'absence au taf, je reviens et je dois une fois de plus rejeter le travail des autres pour des erreurs que j'ai expliqué je ne sais combien de fois. La journée va êter longue, 9h45 et je suis à cran....
ejouvin
Maître kikoureur

Messagepar Mathias » 14 Jan 2014, 10:35

Ah faut donc que je pense à le mettre dans le cron parce que pour l'instant ce n'est qu'un script lancé manuellement !
Mathias (blog)
Adhésion 2025 à l'association
Mathias
Très Grand Maître

Messagepar bledrunner » 14 Jan 2014, 10:48

Mathias a écrit:

Ah faut donc que je pense à le mettre dans le cron parce que pour l'instant ce n'est qu'un script lancé manuellement !

Je vois ce que c'est... :mrgreen:
error-lolcat-problemz.jpg
error-lolcat-problemz.jpg (93.04 Kio) Consulté 1153 fois
'Do or do not, there is no try' Image
bledrunner
Kikoureur ki trottine

Messagepar bubulle » 14 Jan 2014, 11:31

Mathias a écrit:

Tu me le cronnes à 20 heures ? Comme ça, ensuite, dans la soirée, j'ai le temps de publier (après l'avoir trafiqué, évidemment) et je ne suis pas obligé d'attendre minuit, ou de le faire le lendemain et entendre tout le monde râler que c'était mieux avant quand mathias le faisait? :-)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar ejouvin » 14 Jan 2014, 11:44

bubulle a écrit:
Mathias a écrit:

Tu me le cronnes à 20 heures ? Comme ça, ensuite, dans la soirée, j'ai le temps de publier (après l'avoir trafiqué, évidemment) et je ne suis pas obligé d'attendre minuit, ou de le faire le lendemain et entendre tout le monde râler que c'était mieux avant quand mathias le faisait? :-)

20h ? Ah non alors :mrgreen:
Bah quoi, moi 20h, c'est l'heure où je sors de ma voiture pour la sortie de la journée. Donc, j'aurai une séance en moins :evil:

Bon en fait, c'est vous qui voyez, ce n'est pas bien grave surtout en ce moment. Avec des sorties de 1h, ça ne change pas grand chose.
ejouvin
Maître kikoureur

Messagepar @lex_38 » 14 Jan 2014, 11:44

Sinon il y a le crone, c'est un bon légume!
@lex_38
Maître kikoureur

Messagepar Arclusaz » 14 Jan 2014, 11:55

Pour les AAB, le crone en bourre beaucoup.

si vous saviez comme j'ai honte, pas pu m'en empêcher....
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar Aurely42r » 14 Jan 2014, 13:02

Mamanpat a écrit:

+1 :D
Dimanche 5 novembre 2017, 2ère Édition du trail des Sucs
http://www.tryssingeaux.fr/

Mon blog http://aurelyrun-aurely.blogspot.fr/
Aurely42r
Kikoureur ki trottine

Messagepar jpoggio » 14 Jan 2014, 13:15

Arclusaz a écrit:Pour les AAB, le crone en bourre beaucoup.

si vous saviez comme j'ai honte, pas pu m'en empêcher....

:D
(faut pas confondre un AAB et un dîner de cron)
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
jpoggio
Très Grand Maître

Messagepar mic31 » 14 Jan 2014, 13:52

ejouvin a écrit:
20h ? Ah non alors :mrgreen:
Bah quoi, moi 20h, c'est l'heure où je sors de ma voiture pour la sortie de la journée. Donc, j'aurai une séance en moins :evil:

Bon en fait, c'est vous qui voyez, ce n'est pas bien grave surtout en ce moment. Avec des sorties de 1h, ça ne change pas grand chose.

Ben moi j'en ai deux en moins, je pointe toujours à la semaine, le dimanche soir. Et vu le classement faussé, je vais peut être même le faire au mois. On fera le bilan le 31 décembre.
mic31
Grand Maître

Messagepar Mathias » 14 Jan 2014, 17:05

bubulle a écrit:Tu me le cronnes à 20 heures ? Comme ça, ensuite, dans la soirée, j'ai le temps de publier (après l'avoir trafiqué, évidemment) et je ne suis pas obligé d'attendre minuit, ou de le faire le lendemain et entendre tout le monde râler que c'était mieux avant quand mathias le faisait? :-)

Ayé c'est croné à 20:00.
Si tu n'as rien à 20:01 fais moi signe (j'essaie de vérifier de mon côté).
Mathias (blog)
Mathias
Très Grand Maître

Messagepar ejouvin » 14 Jan 2014, 17:07

Mathias a écrit:
bubulle a écrit:Tu me le cronnes à 20 heures ? Comme ça, ensuite, dans la soirée, j'ai le temps de publier (après l'avoir trafiqué, évidemment) et je ne suis pas obligé d'attendre minuit, ou de le faire le lendemain et entendre tout le monde râler que c'était mieux avant quand mathias le faisait? :-)

Ayé c'est croné à 20:00.
Si tu n'as rien à 20:01 fais moi signe (j'essaie de vérifier de mon côté).

Vous me voyez donc contraint de tricher sur ma sortie de ce soir et de la saisir à l'avance :mrgreen:
Bon, combien je vais faire ce soir 4 ou 5 heures ? Quoi, comment ça ce n'est pas crédible ? :roll:
ejouvin
Maître kikoureur

Messagepar Mathias » 14 Jan 2014, 17:17

ejouvin a écrit:20h ? Ah non alors :mrgreen:

C'est pour ça que j'avais proposé de faire les mises à jour le mercredi, pour nous laisser remplir notre carnet le mardi soir. Bon je vois qu'aucune des solutions ne satisfera tout le monde, mais comme je ne veux pas fâcher mic31 qui a un vrai problème avec le mardi ;-) on va re-réfléchir au problème (même si les 3/4 d'entre vous s'en foutent probablement ;-) ... ça nous occupe de pinailler u peu ;-) )

Voici donc un petit sondage pour vérifier s'il y a une écrasante majorité en faveur du lundi, mardi, ou mercredi...

Rappel :
- on doit fixer la mise à jour à minuit.
- il est raisonnable de publier le récap à 20h00 (parce que bubulle, il dort à minuit ;-) )
- il serait raisonnable de fixer la mise à jour à la fin de la semaine (dimanche soir minuit) et la diffuser le lundi 20h, mais le pb est qu'on serait obligé de tronquer la 1ère semaine : on aurait une semaine de 5 jours... (ce qui heurte ma sensibilité, mais je suis peut être le seul).

Merci de voter ici (vous avez 5 jours).
à+
Mathias
Mathias (blog)
Mathias
Très Grand Maître

Messagepar ejouvin » 14 Jan 2014, 17:32

Mathias a écrit:C'est pour ça que j'avais proposé de faire les mises à jour le mercredi, pour nous laisser remplir notre carnet le mardi soir. Bon je vois qu'aucune des solutions ne satisfera tout le monde, mais comme je ne veux pas fâcher mic31 qui a un vrai problème avec le mardi ;-) on va re-réfléchir au problème (même si les 3/4 d'entre vous s'en foutent probablement ;-) ... ça nous occupe de pinailler u peu ;-) )

Je te confirme, je m'en "fous" royalement :mrgreen:
C'était pour râler, parce qu'une journée où je ne râle pas est une journée ratée :roll:
Bon, je vais aller voter.
ejouvin
Maître kikoureur

Messagepar Jean-Phi » 14 Jan 2014, 17:35

Rien que pour le plaisir j'ai voté et je suis sûr que ma réponse est la même que celle d'Etienne ! :mrgreen:
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar lemulot » 14 Jan 2014, 17:41

Pov' bubulle dans quelle galère il s'est mis :twisted: :arrow:
lemulot
Maître kikoureur

Messagepar ejouvin » 14 Jan 2014, 17:41

jean-phi a écrit:Rien que pour le plaisir j'ai voté et je suis sûr que ma réponse est la même que celle d'Etienne ! :mrgreen:

Comment peux tu en être certain ? Aurai je été le premier et toi le deuxième à voter ? :shock:
ejouvin
Maître kikoureur

Messagepar mic31 » 14 Jan 2014, 17:59

Mathias a écrit:
ejouvin a écrit:20h ? Ah non alors :mrgreen:

C'est pour ça que j'avais proposé de faire les mises à jour le mercredi, pour nous laisser remplir notre carnet le mardi soir. Bon je vois qu'aucune des solutions ne satisfera tout le monde, mais comme je ne veux pas fâcher mic31 qui a un vrai problème avec le mardi ;-) on va re-réfléchir au problème (même si les 3/4 d'entre vous s'en foutent probablement ;-) ... ça nous occupe de pinailler u peu ;-) )

Voici donc un petit sondage pour vérifier s'il y a une écrasante majorité en faveur du lundi, mardi, ou mercredi...

Rappel :
- on doit fixer la mise à jour à minuit.
- il est raisonnable de publier le récap à 20h00 (parce que bubulle, il dort à minuit ;-) )
- il serait raisonnable de fixer la mise à jour à la fin de la semaine (dimanche soir minuit) et la diffuser le lundi 20h, mais le pb est qu'on serait obligé de tronquer la 1ère semaine : on aurait une semaine de 5 jours... (ce qui heurte ma sensibilité, mais je suis peut être le seul).

Merci de voter ici (vous avez 5 jours).
à+
Mathias

Une belle initiative, j'arrêterai de râler après la publication des résultats.
Si j'ai bien compris, les "je m'en fous" comptant comme des votes blancs ne seront pas pris en compte :mrgreen:
mic31
Grand Maître

Messagepar Eric Kikour Roux » 14 Jan 2014, 18:56

Bin moi, la clôture à 20h, elle m'arrange pas des masses non plus, sauf...le dimanche où je termine généralement plus tôt; les autres jours à 20h, soit je cours encore, soit je rentre en voiture après avoir couru, soit...rien!
Et j'ai même pas voté pour le dimanche :oops:

Eric
Eric Kikour Roux
Kikoureur ki kour

Messagepar mic31 » 14 Jan 2014, 19:43

Eric Kikour Roux a écrit:Bin moi, la clôture à 20h, elle m'arrange pas des masses non plus, sauf...le dimanche où je termine généralement plus tôt; les autres jours à 20h, soit je cours encore, soit je rentre en voiture après avoir couru, soit...rien!

Eric

Tu as mal lu, la clôture est à minuit (le dimanche !) et les résultats publiés le lendemain à 20h.
mic31
Grand Maître

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » 14 Jan 2014, 19:53

est-ce que les temps de discution sur kikourou sont aussi pris en compte pour le jeu des 365h :?: :lol: parce que y en a qui sont largement en tête et peut-être qu'ils en oublient de faire du sport :wink:
le sport c'est la vie
ch'ti lillois d'vizille
Kikoureur ki kour

Messagepar ejouvin » 14 Jan 2014, 20:19

Et op 20h20, je commence à me préparer :mrgreen:
Au moins, il ne devrait pas y avoir grand monde sur la piste.
Dernière édition par ejouvin le 14 Jan 2014, 21:43, édité 1 fois au total.
ejouvin
Maître kikoureur

Messagepar Zorglub74 » 14 Jan 2014, 20:38

A voté mais ne suis pas allé faire du sport depuis ce WE, le retard s'accumule.
Que la montagne est belle
Zorglub74
Kikoureur ki kour

Messagepar RayaRun » 14 Jan 2014, 21:03

Pfff... J aurai bien voulu rentrer du taff plus tôt pour faire une séance et être en vert....
Foutu taff...
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont (c) Bubulle
RayaRun
Grand Maître

Messagepar Arcelle » 14 Jan 2014, 22:30

ch'ti lillois d'vizille a écrit:est-ce que les temps de discution sur kikourou sont aussi pris en compte pour le jeu des 365h :?: :lol: parce que y en a qui sont largement en tête et peut-être qu'ils en oublient de faire du sport :wink:

Ah tiens, c'est une idée ça : saisir dans le carnet la lecture des débats inutiles sur Kikourou. Ca ferait remonter un tout tout petit peu mes scores :?
Non parce que rire, ça fait travailler les abdos quand-même ! :mrgreen:
Elfe immortel de la Terre du Milieu (c) bubulle 2015
Arcelle
Maître kikoureur

Messagepar mic31 » 14 Jan 2014, 22:36

Arcelle a écrit:
ch'ti lillois d'vizille a écrit:est-ce que les temps de discution sur kikourou sont aussi pris en compte pour le jeu des 365h :?: :lol: parce que y en a qui sont largement en tête et peut-être qu'ils en oublient de faire du sport :wink:

Ah tiens, c'est une idée ça : saisir dans le carnet la lecture des débats inutiles sur Kikourou. Ca ferait remonter un tout tout petit peu mes scores :?

Inutiles je ne pense pas, stériles c'est possible parfois, mais au moins le forum vit pleinement tous les jours, on ne se connecte pas pour s'apercevoir qu'il ne s'est rien passé. Mais doit on débattre de cela aussi ? :mrgreen:

Votez Dimanche !
mic31
Grand Maître

Messagepar Patricia.B » 14 Jan 2014, 22:41

Arcelle a écrit:

J'me disais aussi qu'il y en a qui ferait mieux d'aller courir, ça fait 5 minutes que je lis vos post et que je me bidonne. :)
A part ça je fais une confiance aveugle à Bubulle.
Patricia
Patricia.B
Kikoureur ki kour

Messagepar Patricia.B » 14 Jan 2014, 22:43

mic31 a écrit:
Arcelle a écrit:

Inutiles je ne pense pas, stériles c'est possible parfois, mais au moins le forum vit pleinement tous les jours, on ne se connecte pas pour s'apercevoir qu'il ne s'est rien passé. Mais doit on débattre de cela aussi ? :mrgreen:

Votez Dimanche !

La nature a horreur du vide et le kikoureur aussi alors à défaut de remplir le carnet d'entraînement...

Comment ça? C'est 10 km par jour et pas 10 commentaires par jour?

Okyyyyyy je vais me coucher :arrow:
Patricia
Patricia.B
Kikoureur ki kour

Messagepar Arcelle » 14 Jan 2014, 23:07

mic31 a écrit:
Arcelle a écrit:Ah tiens, c'est une idée ça : saisir dans le carnet la lecture des débats inutiles sur Kikourou. Ca ferait remonter un tout tout petit peu mes scores :?

Oups :?: , je me suis peut-être mal exprimée, je ne parle bien sûr que du débat sur l'heure de mise à jour du bilan du jeu des 365 heures (qui est cela dit fort intéressant :mrgreen: ), pas des différentes discussions du site !!!!
Elfe immortel de la Terre du Milieu (c) bubulle 2015
Arcelle
Maître kikoureur

Messagepar ejouvin » 14 Jan 2014, 23:15

Mais j'y pense.... Au début 2013, il y avait deux mises à jour.
Une le vendredi pour avant les courses et une le lundi post course.

Mince, y a pas la case :mrgreen:
ejouvin
Maître kikoureur

Messagepar Mathias » 14 Jan 2014, 23:32

ejouvin a écrit:Mais j'y pense.... Au début 2013, il y avait deux mises à jour.
Une le vendredi pour avant les courses et une le lundi post course.

Mince, y a pas la case :mrgreen:

celle du vendredi était non officielle, je la diffusait de temps en temps pour motiver les troupes avant le WE ;-)
Mathias (blog)
Mathias
Très Grand Maître

Messagepar bubulle » 15 Jan 2014, 00:24

Arcelle a écrit:Ah tiens, c'est une idée ça : saisir dans le carnet la lecture des débats inutiles sur Kikourou. Ca ferait remonter un tout tout petit peu mes scores :?

Oui, mais là, bon, vous avez tous perdu d'avance...je vais me battre avec jean-phi épissétou. :arrow: :arrow:
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar bubulle » 15 Jan 2014, 00:28

(y'en a des commentaires à faire, mais vous avez vu l'heure?)

Semaine 2
Date : 14 Jan 2014
Nombre de jours : 14
Objectif : 14 heures, 140 km, 3836 mD+
Nombre de kikoureurs : 79

1 La Tortue : 33h29mn (15h57mn) - 436.2 km (219 km) - 2255m D+ (910 mD+)
8) 2 anyah : 27h17mn - 336.11 km - 5370m D+
3 LtBlueb : 25h45mn (22h3mn) - 308.44 km (197.9 km) - 2100m D+ (2400 mD+)
4 Sabzaina : 25h38mn (14h22mn) - 274 km (125.8 km) - 3638m D+ (2104 mD+)
8) 5 lauca : 24h37mn (7h11mn) - 212.79 km (69 km) - 5605m D+ (1700 mD+)
6 Stéphanos : 23h4mn (8h13mn) - 234.54 km (78.5 km) - 100m D+
8) 7 nahu : 23h3mn - 175.69 km - 6613m D+
8 bubulle : 22h36mn (16h3mn) - 286.68 km (168.47 km) - 2638m D+ (1454 mD+)
9 jpoggio : 22h3mn (7h28mn) - 102.3 km (59.3 km) - 4409m D+ (1385 mD+)
8) 10 Bacchus : 21h55mn - 279.48 km - 4693m D+
8) 11 calpas : 21h46mn - 270.8 km - 4425m D+
12 Mico77 : 20h13mn (19h31mn) - 161.1 km (113.41 km) - 1686m D+ (560 mD+)
13 DCA : 19h8mn (29h37mn) - 231.1 km (465 km) - 1400m D+ (6530 mD+)
14 alain94 : 18h53mn (19h19mn) - 227.29 km (203.5 km) - 1535m D+ (1635 mD+)
15 KiKiKoureur : 18h32mn - 55.69 km - 2482m D+
16 Lanternerouge : 18h21mn (13h8mn) - 145.14 km (91.4 km) - 1274m D+ (1579 mD+)
17 Insomniac Trailer : 18h6mn (12h51mn) - 164.91 km (115.49 km) - 1126m D+ (1035 mD+)
18 Aurely42r : 17h54mn (15h52mn) - 113.2 km (75.81 km) - 1615m D+ (1257 mD+)
19 Eric Kikour Roux : 17h44mn (14h54mn) - 130.48 km (116.71 km) - 6392m D+ (5751 mD+)
20 lemulotkikour : 17h13mn - 141.8 km - 1676m D+
21 TomTrailRunner : 17h6mn (19h46mn) - 54.1 km (152.85 km) - 1187m D+ (3728 mD+)
22 fifidumou : 16h2mn (9h17mn) - 80.61 km (52.57 km) - 3285m D+ (1085 mD+)
8) 23 spagh : 15h28mn - 147.5 km - 6050m D+
24 a_nne : 15h17mn (13h58mn) - 108.82 km (107 km) - 887m D+ (1591 mD+)
25 schnacka : 15h12mn (2h3mn) - 131.12 km (16.12 km) - 617m D+ (294 mD+)
8) 26 antB09 : 15h10mn - 162.09 km - 4119m D+
27 phoon : 15h4mn (6h50mn) - 107.1 km (67.19 km) - 2135m D+ (1630 mD+)
28 Benman : 14h59mn (4h56mn) - 160.75 km (84.43 km) - 2652m D+ (1090 mD+)
29 mic31 : 14h54mn (12h54mn)
30 philippe.u : 14h50mn - 161.13 km - 2769m D+
31 le_kéké : 14h48mn (11h31mn) - 119.29 km (107.52 km) - 4786m D+ (2442 mD+)
32 sapi74 : 14h33mn - 95 km - 3541m D+
33 ch'ti lillois d'vizille : 14h33mn - 236.57 km - 679m D+
34 Jérémie C : 14h30mn - 125.33 km - 3607m D+
35 Laurent39 : 14h27mn (14h29mn) - 119.54 km (130.16 km) - 2184m D+ (2640 mD+)
8) 36 PhilKiKou : 14h15mn (11h27mn) - 309 km (266.55 km) - 4236m D+ (3385 mD+)
8) 37 simondu38 : 14h5mn - 181.19 km - 4460m D+
38 Free Wheelin' Nat : 13h49mn (4h29mn) - 104.8 km (39.28 km) - 2579m D+ (620 mD+)
39 benoitb : 13h36mn - 278.26 km - 1153m D+
40 jepipote : 12h44mn (10h8mn) - 136.8 km (112.79 km) - 502m D+ (1123 mD+)
41 RayaRun : 12h22mn (7h47mn) - 96.49 km (29.28 km) - 1455m D+ (292 mD+)
42 Zorglub74 : 11h52mn (16h47mn) - 144.89 km (156.8 km) - 4370m D+ (3880 mD+)
43 grumlie : 11h44mn - 93.89 km - 2190m D+
44 Bikoon : 11h37mn (14h17mn) - 149.69 km (188.08 km) - 1405m D+ (1940 mD+)
45 ejouvin : 11h24mn (17h51mn) - 119.74 km (170.92 km) - 525m D+ (1217 mD+)
46 freddo90 : 11h9mn (6h42mn) - 74.58 km (3.09 km) - 670m D+ (10 mD+)
47 Ponpon : 11h9mn (6h10mn) - 108.58 km (31.62 km) - 663m D+ (896 mD+)
48 campdedrôles : 11h6mn - 84.2 km - 6460m D+
49 Krapo07 : 10h21mn - 118.4 km - 1585m D+
50 weeber : 10h20mn (10h10mn) - 101.84 km (59 km) - 610m D+ (560 mD+)
51 KrysDaix : 9h56mn (17h20mn) - 93.2 km (155.91 km) - 2288m D+ (3370 mD+)
52 @lex_38 : 9h50mn (14h20mn) - 113 km (120.48 km) - 1940m D+ (2393 mD+)
53 janolesurfeur : 9h47mn (4h27mn) - 49.55 km (43.92 km) - 912m D+ (735 mD+)
54 domi81 : 9h44mn - 86.58 km - 1775m D+
55 Stapsien : 9h36mn - 92.14 km - 3205m D+
56 brague spirit : 8h56mn (12h32mn) - 73.57 km (210.48 km) - 1414m D+ (2700 mD+)
57 vinch64 : 8h54mn - 89.78 km - 84m D+
58 Patricia.B : 8h52mn - 66.8 km - 1762m D+
59 trankilou : 8h34mn - 77.2 km - 823m D+
60 eric41 : 8h31mn (7h24mn) - 90.19 km (84.69 km) - 154m D+ (194 mD+)
61 Rem : 8h26mn - 76.8 km - 432m D+
62 peky : 8h25mn (10h52mn) - 51.89 km (52.3 km) - 1988m D+ (500 mD+)
63 Mathias : 8h2mn (13h28mn) - 55.45 km (118.71 km) - 3208m D+ (4284 mD+)
64 jean-phi : 8h1mn (11h24mn) - 84.61 km (103.05 km) - 902m D+ (1090 mD+)
65 bledrunner : 7h57mn - 75.66 km - 726m D+
66 BOUK honte-du-sport : 7h41mn (1h48mn) - 57.57 km (13.44 km) - 2668m D+ (538 mD+)
67 Warthog : 6h58mn - 46.44 km - 335m D+
68 ArkaLuc : 6h30mn - 77.8 km
69 Arcelle : 6h18mn (13h44mn) - 34.65 km (113.8 km) - 555m D+ (930 mD+)
70 Bert' : 6h9mn - 180.19 km - 980m D+
71 Franciss : 5h45mn (6h6mn) - 62.35 km (41.07 km) - 463m D+ (339 mD+)
72 Mamanpat : 5h16mn (8h23mn) - 40.9 km (57.25 km) - 250m D+ (1674 mD+)
73 Txantxo : 4h46mn (7h23mn) - 63 km (82.5 km) - 700m D+ (1050 mD+)
74 meyzo : 4h0mn - 51 km - 475m D+
75 idec59 : 3h49mn - 17.19 km - 12m D+
76 Mara31 : 2h15mn - 24.6 km - 77m D+
77 leeson : 2h15mn - 15 km - 150m D+
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar Zorglub74 » 15 Jan 2014, 05:56

Bravo Bubulle pour la ponctualité,
comme Rayarun pour ma part, une bonne séance hier soir sous la pluie aurait pu me sortir du rouge, mais pas le courage et rentré trop tard :cry:
Que la montagne est belle
Zorglub74
Kikoureur ki kour

Messagepar ant09 » 15 Jan 2014, 06:34

Du vert pour la S2.
Très prenant ce petit jeu .
Aller aujourd'hui on va rajouter 2000d+ en ski alpinisme :)
ant09
Kikoureur ki kour

Messagepar philippe.u » 15 Jan 2014, 07:15

antB09 a écrit:Du vert pour la S2.
Très prenant ce petit jeu .
Aller aujourd'hui on va rajouter 2000d+ en ski alpinisme :)

Trop facile en vivant à Font-Romeu :evil:

Je reste 30ème, et je pense être au max, je sens que ça va être dur de se maintenir.
philippe.u
Kikoureur ki kour

Messagepar crollois » 15 Jan 2014, 07:30

pfiou c'est ric rac pour le smiley 8) !!

Bon je vais le perdre prochainement...mais je le récupèrerai sans doute entre mai et Aout !
ancien pseudo: simondu38 ... obligé de changer car mes élèves étaient sur ma piste!
crollois
Kikoureur ki trottine

Messagepar Eric Kikour Roux » 15 Jan 2014, 07:31

mic31 a écrit:
Eric Kikour Roux a écrit:Bin moi, la clôture à 20h, elle m'arrange pas des masses non plus, sauf...le dimanche où je termine généralement plus tôt; les autres jours à 20h, soit je cours encore, soit je rentre en voiture après avoir couru, soit...rien!

Eric

Tu as mal lu, la clôture est à minuit (le dimanche !) et les résultats publiés le lendemain à 20h.

Non, non, j'avais presque tout bien compris, vu que ma sortie d'hier soir qui s'est terminée à 20h30 et que j'ai saisie dans la foulée, ne figure pas dans le récap' de minuit! A quoi ça sert alors que je me décarcasse pour le précieux smiley si j'y ai pas droit :evil:
Surement un coup des crons, cette affaire...

Eric
Eric Kikour Roux
Kikoureur ki kour

Messagepar bubulle » 15 Jan 2014, 07:50

bubulle a écrit:1 La Tortue : 33h29mn (15h57mn) - 436.2 km (219 km) - 2255m D+ (910 mD+)
8) 2 anyah : 27h17mn - 336.11 km - 5370m D+
3 LtBlueb : 25h45mn (22h3mn) - 308.44 km (197.9 km) - 2100m D+ (2400 mD+)
4 Sabzaina : 25h38mn (14h22mn) - 274 km (125.8 km) - 3638m D+ (2104 mD+)
8) 5 lauca : 24h37mn (7h11mn) - 212.79 km (69 km) - 5605m D+ (1700 mD+)
6 Stéphanos : 23h4mn (8h13mn) - 234.54 km (78.5 km) - 100m D+
8) 7 nahu : 23h3mn - 175.69 km - 6613m D+
8 bubulle : 22h36mn (16h3mn) - 286.68 km (168.47 km) - 2638m D+ (1454 mD+)
9 jpoggio : 22h3mn (7h28mn) - 102.3 km (59.3 km) - 4409m D+ (1385 mD+)
8) 10 Bacchus : 21h55mn - 279.48 km - 4693m D+
8) 11 calpas : 21h46mn - 270.8 km - 4425m D+
12 Mico77 : 20h13mn (19h31mn) - 161.1 km (113.41 km) - 1686m D+ (560 mD+)
13 DCA : 19h8mn (29h37mn) - 231.1 km (465 km) - 1400m D+ (6530 mD+)
14 alain94 : 18h53mn (19h19mn) - 227.29 km (203.5 km) - 1535m D+ (1635 mD+)
15 KiKiKoureur : 18h32mn - 55.69 km - 2482m D+
16 Lanternerouge : 18h21mn (13h8mn) - 145.14 km (91.4 km) - 1274m D+ (1579 mD+)
17 Insomniac Trailer : 18h6mn (12h51mn) - 164.91 km (115.49 km) - 1126m D+ (1035 mD+)
18 Aurely42r : 17h54mn (15h52mn) - 113.2 km (75.81 km) - 1615m D+ (1257 mD+)
19 Eric Kikour Roux : 17h44mn (14h54mn) - 130.48 km (116.71 km) - 6392m D+ (5751 mD+)
20 lemulotkikour : 17h13mn - 141.8 km - 1676m D+

Les positions commencent à s'établir dans le gros peloton kikoutesque.

Premier constat : nous sommesencore plus malades que l'an dernier. Tous ou presque. Certes, plusieurs d'entre nous sont un peu à la rue : les blessures de fin d'année, la lassitude, une envie de lever le pied, peut-être, font que, entre autres, Mamanpat, Arcelle (une de mes rivales préférées de l'an dernier), jean-phi, Mathias, peky, brague spirit, Krysdaix, ejouvin, bikoon.....sont pour l'instant en deça. Mais, tous ces pseudos illustres ne vont pas manquer de revenir progressivement dans la bataille. Déjà, Mathias a réussi à faire 6 heures dans la semaine en allant peauter sur le peu de neige qu'il restait en Dauphiné....n'oublions pas que ce jeu est destiné à le motiver, le boss.

Il faut dire que le débat très important sur le jour de publication des résultats l'a grandement mobilisé. Normal..:-)

Bref.

38 kikous verts au temps, 26 le sont au kilométrage, 13 en dénivelée (je cherche encore à retrouver pourquoi Mathias a programmé 274m de D+ comme moyenne objectif). 9 porteurs de lunettes noires

anyah se voit donc délogée de la tête par notre Tortue qui joue les lièvres. À pédale, pédale et demie, ça mouline ferme....et pas que. Et c'est donc une de nos stars de l'an dernier qui arrive en haut de classement. On notera d'ailleurs en passant que sa rivale Mico77 commence à pointer le bout de son minois en douzième position. Je pense que nous allons être plusieurs à bientôt la voir nous dépasser de sa marche régulière et décidée.

Derrière anyah qui ralentit quelque peu, arrivent les TGV LtBlueb et Sab. Ça fighte sévère, ici. Sab m'ayant définitivement terrassé malgré mes minables tentatives de contrôle de la performance par une tentative de sortie commune (mais, voilà, les sorties de 4h30 comme ça, là, paf, j'ai du mal....seule réussite : avoir dissuadé subtilement Monsieur Zaina de faire une sortie familiale à vélo dimanche après-midi par l'utilisation d'arguments météorologiques falsifiés), semble s'être trouvé un rival à sa hauteur. Pour les avoir tous les deux dans mon petit script de surveillance spécifique, je vous assure que ça ferraille ferme et que les positions s'échangent tous les jours. Et, quand on connaît LE PLAN, ça n'est pas terminé (et, futurs participants du Raid 28, ça ne va même pas suffire, je vous le dis d'avance).

lauca, Stéphanos, nahu, nouveaux dans notre jeu (mais pas forcément nouveaux tout court...), forment avec moi-même, jpoggio, calpas et Bacchus, une petite meute de poursuivants apparemment décidé à rester dans ce top 10 en profitant de la mollesse initiale de têtes d'affiche de l'année précédente.

lauca et nahu ne sont plus dans un bateau : nahu est un peu distancé, mais j'ai l'impression de découvrir un monomaniaque de la course à pied, un pur un vrai un tatoué avec qui je vais peut-être me fighter en CAP. Seulement voilà, je tombe encore sur un montagnard, y'en a marre..:-). Je me débarasse pour un moment des excités du sept-quatre et ne voilà-t-il pas que ce sont les Pyrénées ariégeoises qui me rattrapent (eh oui, truc rigolo de ce jeu, aussi : trouver d'où viennent les gens en espionnant leurs carnets d'entraînement.....pire que la NSA, le bubulle). Résultat, voilà, encore un montagnard qui chausse les lunettes de soleil : franchement y'en a marre de ces gens qui se la pètent, moi je vous dis. Mais, lauca, depuis son Languedoc qui semble bien propice à du VTT accidenté, ne va pas s'en laisser compter, semble-t-il.

Mais je vais aussi me fighter avec mon Jacques préféré. Ah, notre inénarrable jpoggio qui, lorsqu'il ne fait pas des remarques perfides sur ses petits camarades, fait des sorties au nom poétique de "où l'on teste la nouvelle poche à eau au passage" (évidemment, 2h26 pour 15 kilomètres, fallait bien emmener la poche à eau) ou encore un "Pan" escalatoire qui sent bien son "tiens, prends ça dans les dents, bubulle". Heureusement que je vais pouvoir le poutrer à la Montagn'hard pour me venger, tiens. N'empêche, le jacques c'est le recordman du D+ de Parigot, le champion de la grimpette des Hauts de Seine, capable de vous caser 700 mètres de D+ en 15 bornes sur nos ridicules bosses. Ce n'est pas le hamster des Buttes Chaumont qui nous contredira (coucou, Senor Raya!).

Et dans tout cela, nous avons un Stéphanos qui mange allègrement du bitume que plus plat on ne peut pas (100D+ en 23 heures, faut se battre pour les trouver....mais ça bosse, ça bosse dans le carnet d'entraînement : les séances font quand même plus sérieux que celles de Jacques ou les miennes).

Bacchus alterne avec bonheur VTT (sournois, le VTT : ça score bien en heures vu qu'on se traîne un peu...mais que dans les descentes on se refait la cerise, ça peut scorer en bornes si on fait du plat...et en plus ça fait bien les cuisses pour les séances de trail), home-trainer (objet vil et perfide qui permet de combiner le sport et le fait de regarder des videos de trail sur son ordi, en plus sans se faire disputer par le Ministre du Temps Libre vu qu'on est à la maison....). Je surveille quand même qu'il ne nous insère pas quelques séances de dégustation vinicole bourguignonne au milieu de tout cela, le bougre (niark, je vais tous vous vanner sur vos campagnes respectives!)....parce que "Bacchus", quand même, hein.

Enfin, j'arrêterai mon "analyse" (pour ne pas dire "tiombereau de stupidités") à notre Mico préférée qui marche, marche, marche ("Marche, Mireille, Marche!"). Même pour aller chez le kiné, hop 5 bornounettes dans le nourrin. Des heures et des heures et des heures alignées à près de 7 à l'heure (ce qui est la vitesse de croisière d'un jpoggio sur le plat). Rien qu'à lire le carnet, je suis fatigué, tiens.

Attendez-vous à quelques bouleversements la semaine prochaine, quand même : le Raid 28 va passer par là pour les parigots, un trail du Sancy pour d'autres et sûrement des tas d'autres choses intéressantes encore).

Ah, et puis si quelqu'un a envie de jouer à l'analyse d'autre chose que le top10-15, n'hésitez pas ; moi je peux quand même difficilement tout faire et puis, bon, les vannes à deux balles sur vos carnets d'entraînement, ça va vous saouler, non?

C'est donc plus tard que je vous parlerai d'Aurely qui déshiberne (encore une de mes rivales de l'an dernier qui va repointer son nez.....faut que je profite de mon podium féminin actuel) de l'inénarrable insomniaque qui ne trompe plus personne avec son pseudo, de DCA et du Mulot que je vais essayer de noyer dans la Seine les jours à venir, ou d'Alain94 dont les vélotaf vont commencer à scorer (mais attention, un biclou ça peut se saboter par les rivaux)...ou encore de me gausser de mon hamster préféré qui est en train de raviner les allées du parc des Buttes Chaumont déguisé en Patrick l'Étoile de mer dans le vain et secret espoir de ne pas se faire poutrer par Bob l'Éponge à l'Ecotrail et au marathon de Paris.

On va juste espérer, par contre, que les savoyards se réveillent parce que là, on frise le ridicule, franchement. Et je ne parle même pas des lyonnais, mais là, on a l'habitude...
(allez hop, un peu de provoc, ça ne fait pas de mal)
Dernière édition par bubulle le 15 Jan 2014, 07:58, édité 1 fois au total.
bubulle
Très Grand Maître

PrécédentSuivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù