Modérateur: Modos
HervéB a écrit:Juste en passant,
Une grosse pensée pour Mico dont la maison à été ravagée par les flammes ce vendredi 13 (véridique)
Il va falloir avoir lers nerfs solides pour gérer tout ça.
Hervé
bubulle a écrit:HervéB a écrit:Juste en passant,
Une grosse pensée pour Mico dont la maison à été ravagée par les flammes ce vendredi 13 (véridique)
Hervé
Oh, p.....
A côté de ça, les petits ennuis quotidiens du coureur sont très peu de choses. Ça me donne encore moins envie de faire l'analyse bubullienne : à mon avis, faut pas trop compter dessus d'ici la fin de l'année.
HervéB a écrit:Juste en passant,
Hervé
Free Wheelin' Nat a écrit:HervéB a écrit:Juste en passant,
Hervé
Bon courage Mico ...
jepipote a écrit:faut vraiment pas que je ramollisse, le orange me guette du coin de l’œil en temps, j'vais pas craquer maintenant!!
mic31 a écrit:Fini la coupure, I'm back ! Et ça va être chaud pour être dans le Top15 :
13 Insomniac Trailer : 434h51mn (192h52mn) - 3487.68 km (1642.74 km) - 26514m D+ (27536 mD+)
14 PtitLudo : 433h35mn - 5036.85 km - 35267m D+
15 Zorglub74 : 432h36mn - 3681.9 km - 147125m D+
16 mic31 : 425h36mn
17 Mathias : 423h52mn (210h46mn) - 5055.53 km (2536.63 km) - 121877m D+ (70936 mD+)
jpoggio a écrit:Bon, ben j'ai de la saisie en retard, mais le coeur n'y est pas, le sort funeste a privé la communauté du "mano a mano" (forcément) épique entre Bubule et votre serviteur pour la dixième place, circonstances que je regrette fortement.
KrysDaix a écrit:Ça y est Bien rentré de Martinique
Carnet Remis a jour
Et une pensée pour Benoit qui n'est pas rentré
Franchement on a tous une trace GPS a courir, et la bas il y'en a des traces qui donnent envies...
Sinon La météo m'a quand même empêché de faire tout ce que j'avais prévu...
Alors pas assuré le podium
Rien n'est fait.
Free Wheelin' Nat a écrit:Ils ne l'ont toujours pas retrouvé?
Bikoon a écrit:Bikoon : 382h13mn (52h44mn) - 4576.17 km (247 km) - 54650m D+ (12861 mD+)
Allez un dernier objectif dans ce jeu : tenter de passer les 400 h avant le 31
ça va être chaud quand même...
Bikoon
Aurely42r a écrit:Mathias je peux te conseiller qu'une seule chose réponse toi bien, une rechute de ta bronchite serait bien dommage pour attaquer 2014....
bubulle a écrit:Première tentative de vététaf assez fructueuse, pour ma part, ce matin. En plus, comme je ne dois pas forcer du tout, je ne vais pas vite ce qui est bon pour le jeu.
A la rentrée, je devrais donc pouvoir aligner 2h de vététaf par jour, si tout va bien. Hihihi, le moral revient...
bubulle a écrit:Première tentative de vététaf assez fructueuse, pour ma part, ce matin. En plus, comme je ne dois pas forcer du tout, je ne vais pas vite ce qui est bon pour le jeu.
A la rentrée, je devrais donc pouvoir aligner 2h de vététaf par jour, si tout va bien. Hihihi, le moral revient...
Sabzaina a écrit:bubulle a écrit:Première tentative de vététaf assez fructueuse, pour ma part, ce matin. En plus, comme je ne dois pas forcer du tout, je ne vais pas vite ce qui est bon pour le jeu.
Super bonne nouvelle
RayaRun a écrit:Bikoon a écrit:Bikoon : 382h13mn (52h44mn) - 4576.17 km (247 km) - 54650m D+ (12861 mD+)
Allez un dernier objectif dans ce jeu : tenter de passer les 400 h avant le 31
ça va être chaud quand même...
Bikoon
Prend ton temps Bikoon, te fait pas inutilement mal. Je te conseille un gros repos
KrysDaix a écrit:A ben non je travaille de chez moi , moi
Stapsien a écrit:Wahou !! Il est trop bien ce challenge !! Bon, c'est un peu tard pour y participer mais est-ce qu'il y aura une édition 2014 ?
Mathias a écrit:Stapsien a écrit:Wahou !! Il est trop bien ce challenge !! Bon, c'est un peu tard pour y participer mais est-ce qu'il y aura une édition 2014 ?
Ah ben j'espère bien (enfin, si je ne suis pas le seul !)
On va voir si on le reconduit tel quel ou si on apporte quelques ajustements...
bubulle a écrit:KrysDaix a écrit:A ben non je travaille de chez moi , moi
Tu vas faire un tour dehors et tu appelles cela "piétaf" ou "vélotaf", alors?
jpoggio a écrit:Mathias a écrit:Stapsien a écrit:Wahou !! Il est trop bien ce challenge !! Bon, c'est un peu tard pour y participer mais est-ce qu'il y aura une édition 2014 ?
Nan, rien de rien, on ne change pas une équipe qui gagne !
jpoggio a écrit:Mathias a écrit:Stapsien a écrit:Wahou !! Il est trop bien ce challenge !! Bon, c'est un peu tard pour y participer mais est-ce qu'il y aura une édition 2014 ?
Nan, rien de rien, on ne change pas une équipe qui gagne !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : lemulot et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !