Trimoreo a écrit:_Pierre_ a écrit:Verglas entre sainte-cathetine et saint-genou ?
Non, c'est sec apparement
Ok merci je suis sur la saintexpress je ne prends pas mes ezyshoes alors...
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2013 - St étienne
avec 150 kivaoù, 31 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintexpress 2013 - Ste Catherine
avec 28 kivaoù, 9 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintésprint 2013 - Soucieu En Jarrest
avec 2 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Trimoreo a écrit:_Pierre_ a écrit:Verglas entre sainte-cathetine et saint-genou ?
Non, c'est sec apparement
Mathias a écrit:ah ben y'a moins de monde sur ce fil, depuis quelques heures
bubulle a écrit:En direct live du TGV, on est maintenant un nid de 6 kikous : Jack, ejouvin, Sabzaina, Arcelle et djaibi...et bubulle
freddo90 a écrit:Bon, match annulé à Geoffroy Guichard pour cause de pelouse gelée, doit pas faire chaud à St Etienne ce soir ??
bubulle a écrit:
(direct live du Flore où un seul abruti a sorti son PC portable)
Aurely42r a écrit:Bonne course à tous.... Amusez vous bien dans le froid, la neige, la glace, la boue etc.....
bubulle a écrit:freddo90 a écrit:(direct live du Flore où un seul abruti a sorti son PC portable)
freddo90 a écrit:bubulle a écrit:freddo90 a écrit:(direct live du Flore où un seul abruti a sorti son PC portable)
Mouarf, allez si ton PC portable fait la course dans ton sac, là ce sera respect !
Amusez-vous bien, profitez, et à demain matin pour les news !
Guénaël a écrit:J'ai croisé Badgone à l'arrivée : martinev fait un podium dans sa catégorie
Pour moi, Saintexpress bouclée dans la douleur en 4h51 (26s de moins qu'en 2012 !!) à la 162eme place.
Guénaël_content_mais_explosé
Allez go go go les kikous ! La course commence maintenant pour certains !
Japhy a écrit:Notre duo Dupont et Pondu, je veux dire Sabine et bubulle, a l'air d'avoir un peu de mal, j'espère qu'aucun des deux ne s'est cassé la figure.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2013 - St étienne
avec 150 kivaoù, 31 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintexpress 2013 - Ste Catherine
avec 28 kivaoù, 9 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintésprint 2013 - Soucieu En Jarrest
avec 2 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.11 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !