Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Saintélyon 2013 - St étienne avec 150 kivaoù, 31 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats Saintexpress 2013 - Ste Catherine avec 28 kivaoù, 9 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats Saintésprint 2013 - Soucieu En Jarrest avec 2 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
ch'ti lillois d'vizille a écrit:C'est vrai, bienvenu sur Kikourou, mais avec une prévision de 11H sur la STL, c'est pas vraiment en chier
Pas très sympa pour ceux qui arrivent en plus de 11 heures... et il y en a quelques uns (dont moi... et déjà à 2 reprises). Crois moi, j'en ai ch... moi aussi, je n'ai pas vraiment eu l'impression "conté fleurette". La course à pied a ça d'extraordinaire que du 1er au dernier chacun a donné ce qu'il pouvait... et chacun du 1er au dernier en est très fier
Après tout dépend du niveau de préparation de chacun, si l'entrainement est insuffisant pour faire 75km, il est évident qu'on peut en chier. Et rappelons qu'on ne s'aventure pas sur de tel parcours ( qui plus est de nuit ) à la légère en se disant simplement j'ai fait la STL.
ch'ti lillois d'vizille a écrit:C'est vrai, bienvenu sur Kikourou, mais avec une prévision de 11H sur la STL, c'est pas vraiment en chier
Pas très sympa pour ceux qui arrivent en plus de 11 heures... et il y en a quelques uns (dont moi... et déjà à 2 reprises). Crois moi, j'en ai ch... moi aussi, je n'ai pas vraiment eu l'impression "conté fleurette". La course à pied a ça d'extraordinaire que du 1er au dernier chacun a donné ce qu'il pouvait... et chacun du 1er au dernier en est très fier
Après tout dépend du niveau de préparation de chacun, si l'entrainement est insuffisant pour faire 75km, il est évident qu'on peut en chier. Et rappelons qu'on ne s'aventure pas sur de tel parcours ( qui plus est de nuit ) à la légère en se disant simplement j'ai fait la STL.
Vision très sectaire ou troll ? Plus de 11h ne signifie pas forcément entraînement insuffisant, tout dépend de la vitesse de base de chacun Pour un rapide, 11h sera lent ; pour un lent, 11h peut être rapide
Elfe immortel de la Terre du Milieu (c) bubulle 2015
Comme certains le précisaient je crois, la chaîne météo annonce du brouillard givrant dans la nuit. Petite question (peut-être idiote je sais pas), en cas de brouillard persistant comme ça vous prévoyez une deuxième frontale ?
-4c°ressenti sur la 1ère partie avant st Catherine. Débardeur technique+ Manche longue thermique et veste sans manche coupe vent imper respi. Veste gore dans le sac
Youlito a écrit:Comme certains le précisaient je crois, la chaîne météo annonce du brouillard givrant dans la nuit. Petite question (peut-être idiote je sais pas), en cas de brouillard persistant comme ça vous prévoyez une deuxième frontale ?
Sabzaina a écrit:Avec le monde qu'il y a, franchement, ça me paraît pas nécessaire
Ca peut être utile une frontale à la main pour éclairer les pieds. Mais bon, je ne vais pas la prendre quand même, je compte sur le monde effectivement. Je vais essayer de m'accrocher à vous deux pour profiter de vos phares
Sabzaina a écrit:Avec le monde qu'il y a, franchement, ça me paraît pas nécessaire
Ca peut être utile une frontale à la main pour éclairer les pieds. Mais bon, je ne vais pas la prendre quand même, je compte sur le monde effectivement. Je vais essayer de m'accrocher à vous deux pour profiter de vos phares
quand on est rapide comme toi, y'a des portions avec moins de monde. une deuxième en main dans les descentes rapides ça peut servir
Elcap a écrit:quand on est rapide comme toi, y'a des portions avec moins de monde. une deuxième en main dans les descentes rapides ça peut servir
Ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Dans ce sport, j'ai bien appris une chose, on doit être humble. Et puis je ne suis pas rapide, il n'y a qu'à voir mes classements sur les formats 10, 20 km Et je veux juste rappeler qu'en général, je me prends des mines au départ, donc je suis dans le peloton un bon moment. Après, si je suis bien, ça peut être différent. Cela dit, je ne serai pas dans les 100 premiers, donc j'aurai toujours du monde avec moi. Dommage, y a que 7% de femmes (oui oui, je sais on n'est pas sur meetic ou machin chose, mais je dis des conneries)
Elcap a écrit:quand on est rapide comme toi, y'a des portions avec moins de monde. une deuxième en main dans les descentes rapides ça peut servir
Ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Dans ce sport, j'ai bien appris une chose, on doit être humble. Et puis je ne suis pas rapide, il n'y a qu'à voir mes classements sur les formats 10, 20 km Et je veux juste rappeler qu'en général, je me prends des mines au départ, donc je suis dans le peloton un bon moment. Après, si je suis bien, ça peut être différent. Cela dit, je ne serai pas dans les 100 premiers, donc j'aurai toujours du monde avec moi. Dommage, y a que 7% de femmes (oui oui, je sais on n'est pas sur meetic ou machin chose, mais je dis des conneries)
je sais bien où tu te classes grosso modo... et je peux te dire que tu risques d'être dans des pelotons moins denses et la 2eme frontale peut être un plus intéressant
je sais bien où tu te classes grosso modo... et je peux te dire que tu risques d'être dans des pelotons moins denses et la 2eme frontale peut être un plus intéressant
On en reparle à l'arrivée. J'ai quand même un objectif secret, que je révèlerai dans le CR promis, quoiqu'il arrive.
Vision très sectaire ou troll ? Plus de 11h ne signifie pas forcément entraînement insuffisant, tout dépend de la vitesse de base de chacun Pour un rapide, 11h sera lent ; pour un lent, 11h peut être rapide [/quote]
+ 1
"ne crains pas de courir lentement, crains seulement de t'arrêter"
sagesse chinoise
Ca y est, le sac est prêt. Pas le temps de lire les posts de ce matin...suis super content de voir ceux que je connais et que je ne connais pas au Flore.
Arcelle a écrit:Vision très sectaire ou troll ? Plus de 11h ne signifie pas forcément entraînement insuffisant, tout dépend de la vitesse de base de chacun Pour un rapide, 11h sera lent ; pour un lent, 11h peut être rapide
+ 1
9h est lent pour un 7h, qui lui même est lent pour le vainqueur Et puis quelqu'un qui boucle la STL en 13-14 voir 15h, peut être qu'il se fait autant plaisir qu'un qui la fait en 6h (au pif)
C'est grâve de prendre les gens de haut comme ça ....
Je viens de retirer mon dossard. Attention ! Gardez un peu de jus pour grimper la dernière côte (juste pour arriver sous le portique, environs 3m à 3-4%, 40cm de D+. A priori terrain stable). Pour cette dernière portion, je pense prendre une paire de chaussures typées "piste". Qu'en pensez-vous ? Vivement qu'on parte, je commence à péter les plombs...
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Retour d'un potes qui viens de Faire St Christo Soucieux. Très verglacer et dangereux de St Christo à St Genou ( Pointe ou Yaktrac quasi obligatoire) et faire attention au parties glissante et enneigé jusqu'à St Cath. Après très sec et sans neige. Faire aussi attention à la descente avant le col de la Gachet
Ca recoupe avec les coureurs de la 180 et avec les recos de cette semaine. Perso ça sera Running avec Yatrack 2km après St Christo jusqu'à ST Cath ( Partie essentiellement en chemin enneigé)
Voir la fiche de la course sur kikouroù Saintélyon 2013 - St étienne avec 150 kivaoù, 31 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats Saintexpress 2013 - Ste Catherine avec 28 kivaoù, 9 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats Saintésprint 2013 - Soucieu En Jarrest avec 2 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats