Modérateur: Modos
Arclusaz a écrit:Bon anniversaire à Markeau, l'homme à la prépa secrète qui va tous nous épater dimanche !
Si vous voyez une fusée passer, ne vous étonnez pas, ce sera Markeau.
bon, moi, plus ça va moins je le sens ce truc là : je suis à mille lieux d'avoir la place dans la tête pour penser à notre aventure de dimanche. je vais arrivé crevé,avec un déficit de sommeil abyssal, psychologiquement pas prêt, avec des affaires préparées à l'arrache au dernier moment. D'habitude, j'adoooooore cette dernière semaine où je vois tout en rose, où je ne pense quasiment qu'à ça ...
je suis d'ores et déjà en mode finisher et c'est tout (j'arriverai quand j'arriverai si possible avant 15h).
Vivement la STL.....2014 !
franck de Brignais a écrit:Arclusaz a écrit:Bon anniversaire à Markeau, l'homme à la prépa secrète qui va tous nous épater dimanche !
bon, moi, plus ça va moins je le sens ce truc là : je suis à mille lieux d'avoir la place dans la tête pour penser à notre aventure de dimanche. je vais arrivé crevé,avec un déficit de sommeil abyssal, psychologiquement pas prêt, avec des affaires préparées à l'arrache au dernier moment. D'habitude, j'adoooooore cette dernière semaine où je vois tout en rose, où je ne pense quasiment qu'à ça ...
je suis d'ores et déjà en mode finisher et c'est tout (j'arriverai quand j'arriverai si possible avant 15h).
wop hop hop.... qu'est ce que c'est que ce coup de mou des dernières heures ??!!.... tu t'es entraîné depuis des mois, tu connais tous les recoins de ce tracé, tu as la forme... et tu te poses des questions existentielles parce que ton camel est pas rempli ?? tu as largement le temps de faire ton sac samedi... tranquillement...
On va avoir des conditions exceptionnelles, on va prendre un pied pas possible..!!
On a une chance énorme : on fait le plus beau des sports !!!!
A samedi soir !!
Franck
Arclusaz a écrit: (bon, ce sont surtout les pâtes du Flore qui doivent trembler......)
franck de Brignais a écrit:On a une chance énorme
le berger a écrit:franck de Brignais a écrit:On a une chance énorme
Exactement.
Bonne course à tous ce weekend. Amusez-vous bien.
franck de Brignais a écrit:wop hop hop.... qu'est ce que c'est que ce coup de mou des dernières heures ??!!.... tu t'es entraîné depuis des mois, tu connais tous les recoins de ce tracé, tu as la forme... et tu te poses des questions existentielles parce que ton camel est pas rempli ?? tu as largement le temps de faire ton sac samedi... tranquillement...
On va avoir des conditions exceptionnelles, on va prendre un pied pas possible..!!
A samedi soir !!
Franck
polosh38 a écrit:Bon anniversaire Markeau! J'espère que tu es remis!franck de Brignais a écrit:wop hop hop.... qu'est ce que c'est que ce coup de mou des dernières heures ??!!.... tu t'es entraîné depuis des mois, tu connais tous les recoins de ce tracé, tu as la forme... et tu te poses des questions existentielles parce que ton camel est pas rempli ?? tu as largement le temps de faire ton sac samedi... tranquillement...
A samedi soir !!
Franck
+1!!!
Sinon j'ai l'impression que les gens au boulot me regardent bizarre: chuis sûr qu'il y a des paris illégaux sous la table: "finira ou finira pas??"
Blague à part, je suis rassuré de voir la météo se calmer aussi...
Bon derniers jours de repos à tous et à samedi, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!
Arclusaz a écrit:Et bien sur, j'emporte sur mon dos le Berger, Totoro et Lalan (habillez vous bien, à mon rythme, vous allez trouver le temps long....)
Arclusaz a écrit:polosh38 a écrit:Bon anniversaire Markeau! J'espère que tu es remis!franck de Brignais a écrit:wop hop hop.... qu'est ce que c'est que ce coup de mou des dernières heures ??!!.... tu t'es entraîné depuis des mois, tu connais tous les recoins de ce tracé, tu as la forme... et tu te poses des questions existentielles parce que ton camel est pas rempli ?? tu as largement le temps de faire ton sac samedi... tranquillement...
A samedi soir !!
Franck
+1!!!
Sinon j'ai l'impression que les gens au boulot me regardent bizarre: chuis sûr qu'il y a des paris illégaux sous la table: "finira ou finira pas??"
Blague à part, je suis rassuré de voir la météo se calmer aussi...
Bon derniers jours de repos à tous et à samedi, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!
moi, je parie que tu finiras !!!!!
complétement détruit, en mettant plusieurs semaines pour t'en remettre complétement mais tu finiras.
Et quand dans le gymnase de Soucieu, tu seras tenté de rentrer chez toi (moins loin que Lyon !) ne le fais surtout pas. Tu fais une pause, tu t'habilles chaudement, tu pars en marchant, tu attends que ça revienne et tu finis comme une balle à Lyon !
Bon, bien sur, ce que j'écris là ne s'applique pas en cas de blessures mais uniquement pour la grosse grosse fatigue. Si on est blessé on s'arrête, si on est fatigué, on rentre en marchant !
Et bien sur, j'emporte sur mon dos le Berger, Totoro et Lalan (habillez vous bien, à mon rythme, vous allez trouver le temps long....)
totoro a écrit:Arclusaz a écrit:Et bien sur, j'emporte sur mon dos le Berger, Totoro et Lalan (habillez vous bien, à mon rythme, vous allez trouver le temps long....)
C'est gentil, mais à défaut de boulets, nous serons des plumes qui te permettront de prendre les airs (c'est bô hein ?)
allez les enfants, on fait du jus, on dort et évitez les plaques de verglas !
Arclusaz a écrit:Bon anniversaire à Markeau, l'homme à la prépa secrète qui va tous nous épater dimanche !
Arclusaz a écrit:...bon, moi, plus ça va moins je le sens ce truc là : je suis à mille lieux d'avoir la place dans la tête pour penser à notre aventure de dimanche. je vais arrivé crevé,avec un déficit de sommeil abyssal, psychologiquement pas prêt, avec des affaires préparées à l'arrache au dernier moment. D'habitude, j'adoooooore cette dernière semaine où je vois tout en rose, où je ne pense quasiment qu'à ça ...
polosh38 a écrit:Ben vous savez quoi?
une telle motivation collective, et des encouragements comme ça ,eh ben ça y est ma journée est réussie
Et pour la peine, j'annonce, si je la finis, c'est tarte aux noix à volonté au prochain off (enfin quand j'aurais retrouvé l'usage de mes jambes et bras hein )
Allez, vite vite samedi....
Kirikou69 a écrit:Bon anniversaire à Markeau : en espérant que ton pied aille mieux pour la STL.
A dimanche matin!!
jean-phi a écrit:lors de notre arrivée commune. Ca ca le faire
Poy a écrit:Bonne course à tous ceux qui vont participer à la STL en espérant que le temps ne sera pas trop mauvais!
Est-ce qu'ils y a des coureurs qui n'y participent pas et s'entrainent ce week end?
snail69 a écrit:Bon, ma play-list est bouclée ! Avec ça dans les oreilles, j'vais gagner une heure ! Au moins
Nini a écrit:snail69 a écrit:Bon, ma play-list est bouclée ! Avec ça dans les oreilles, j'vais gagner une heure ! Au moins
Tu mets quoi comme musique ?
Nini a écrit:snail69 a écrit:Bon, ma play-list est bouclée ! Avec ça dans les oreilles, j'vais gagner une heure ! Au moins
Tu mets quoi comme musique ?
snail69 a écrit:Bon, ma play-list est bouclée ! Avec ça dans les oreilles, j'vais gagner une heure ! Au moins
Arclusaz a écrit:Un truc très étrange et top avant de se lancer dans 75 bornes : je choppe des crampes aux deux mollet en fin de nuit vraiment très douloureuses.
ejouvin a écrit:Arclusaz a écrit:Un truc très étrange et top avant de se lancer dans 75 bornes : je choppe des crampes aux deux mollet en fin de nuit vraiment très douloureuses.
Est ce que tu choppe des crampes en étant réveillé ?
Non hein, donc pas de soucis. Puisque tu ne vas pas courant en dormant
Arclusaz a écrit:
De mon côté, toujours pareil. Impossible de faire de vrais nuits (5 h maximum) sans comprendre la raison (je relativise de plus en plus les aspects boulot !). Un truc très étrange et top avant de se lancer dans 75 bornes : je choppe des crampes aux deux mollet en fin de nuit vraiment très douloureuses. J'ai fait une cure de magnésium, d'homéopathie mais rien n'y fait. Je vais arrêter le café jusqu'à samedi. Si j'ai des crampes en dormant, en courant ça risque de ne pas être triste.........
Arclusaz a écrit:c'est vrai que le peloton STL n'est pas,causant ! cela m'avait beaucoup surpris lors de ma première participation, tout le monde est très concentré : moi qui, déjà, ne suis pas d'un naturel bavard, cela ne m'incitait pas à parler....
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !