Modérateur: Modos
Peux-tu préciser tes attentes (bidons devant etc...) et la distance / dénivelé pour lequel il devra être fait
Olmo 12l si ton gabarit le permet. Ca correspond à ton cahier des charges.
jeromeC a écrit:
-J'ai un oxystis HYDRAGON BOTTLE (gourdes devant) 10l. Trés joli , confortable par contre à mon avis une erreur: il n'y a pas de poches sur les cotés pour mettre des barres et autres !!!, il est livré sans bidons dons il est cher.
-je viens de faire le MTT (65km, 2500m+, 2500m-) avec le Ultimate direction, scott jurek, 9l. Un super sac pour moi. Bidons devant. Rien ne bouge pendant la course.212 g sans les bidons, bien fini, bien pensé, joli, se porte trés haut. J'ai pris le médium.
Le 12l est aussi super pour du plus long ou pour des coureurs avec bcp de matos.(je ne l'ai pas testé).
-
Jbohrer a écrit:Bon vu que j'ai pas envie de créer un topic pour ça, j'ai une question un peu débile à poser mais je ne trouve pas la réponse. J'ai récemment gagné un sac avec une poche à eau de 2l et je me demandais quelle distance je pouvais faire avec en trail ..
Merci bien
philippe.u a écrit:Le Ultimate Direction 12L me donne très envie après avoir vu la vidéo.
nahu a écrit:philippe.u a écrit:Le Ultimate Direction 12L me donne très envie après avoir vu la vidéo.
Je suis dans le même cas mais deux questions me viennent a l'esprit:
Quels sont les revendeurs en France (ce modele n'est pas dispo sur I run) ?
Les softflask salomon 500ml sont-elles adaptables facilement sur ce modéle ?
Sportivement
philippe.u a écrit:nahu a écrit:philippe.u a écrit:Le Ultimate Direction 12L me donne très envie après avoir vu la vidéo.
Je suis dans le même cas mais deux questions me viennent a l'esprit:
Quels sont les revendeurs en France (ce modele n'est pas dispo sur I run) ?
Les softflask salomon 500ml sont-elles adaptables facilement sur ce modéle ?
Sportivement
Il est dispo chez team-outdoor, en S/M seulement et c'est pas donné...
BigPat a écrit:J'ai lu sur un test qu'il n'y a pas de sortie prévue pour le tuyau d'une poche à eau, on est obligé de laisser le zip ouvert?
Tu confirmes? Si oui, c'est fou de ne pas voir prévu ça
ultrafélé a écrit:Peux-tu préciser tes attentes (bidons devant etc...) et la distance / dénivelé pour lequel il devra être fait
- je préfère avec les bidons devant ,mais cependant avec un emplacement prévu pour recevoir une poche à eau .
- quelques poche très accessible sur le devant ou /et sur les coté , pouvant recevoir : portable ,barres ,gels , mp3 , apn (petit )
- quelques poches à l'arrière pour recevoir : veste de pluie , frontales , petit change éventuelle
en fait tous le matériel obligatoire style grp , raid du golfe .
- Sac assez léger et très stable .
je pense l'utilisé en priorité sur le raid de l'archange en juin 2014
270km en autonomie totale ,mais avec 3 bases vie .
ultrafélé a écrit:Olmo 12l si ton gabarit le permet. Ca correspond à ton cahier des charges.
pourquoi il est destiné aux gros ou au maigres
vinch64 a écrit: Je ne suis pas très grand (1,71m) mais loin d'être taillé comme une allumette et le réglage parfait est quand je sers à fond au niveau de la poitrine.
benlacrampe a écrit:BigPat a écrit:J'ai lu sur un test qu'il n'y a pas de sortie prévue pour le tuyau d'une poche à eau, on est obligé de laisser le zip ouvert?
Tu confirmes? Si oui, c'est fou de ne pas voir prévu ça
Je te dirai ça ce soir sans faute si personne ne répond d'ici là.
La question ne s'est pas posée pour moi, je ne l'ai pris que parce qu'il apportait une solution au pb des bidons. Je n'ai jamais su courir avec une pipette.
BigPat a écrit:Merci pour ces précisions
Une p'tite dernière pour la route :
L'accès à la poche à eau est facile? Ou il faut ouvrir le sac et mettre tout en bazar? Il y a une ouverture que pour la poche à eau?
Je sais qu'avec ce sac on se sert des bidons devant, mais lorsque la distance entre 2 ravitaillements est trop grande, il faut bien emporter de l'eau dans le sac.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !