Monstertruck a écrit :
T'as raison laraignée ecrivons en gras notre mécontentement, si c'est de l'humour profitons en.
Tu as raison, ce n'était pas une bonne idée que de grossir les caractères, au diable le confort de lecture.
Sur Mozilla Ctrl+ et on obtient la taille au dessus !
Demain il y aura 10000 Cr et on pleura parce que l'on ne s'est préoccupé de rien et que nous sommes noyés sous l'information. Il sera facile alors de critiquer les administrateurs de ce forum.
Alors les mecs ? vous foutez quoi ??
Les 10000 CR si on ne les pas déjà ça ne serait tarder. Il ne s'agit pas de remettre en cause l'existence des CR, loin s'en faut. J'en ai écrit, et continuerai a en écrire -sans doute.
Par contre, être noyé sous l'information est-il vraiment un mal ? L'abondance de bien en ce domaine ne nuit pas. Ne sommes nous pas assez avertis pour déterminer nous-mêmes nos critères de classifications : la course elle-même, le narrateur, la longueur du compte rendu en fonction du temps dont nous disposons, la "renommée" du kikoureur tant pour ses résultats que pour la qualité de ses CR etc etc.
C'est déjà ce que nous faisons car on sait très bien que l'on ne peut pas tout lire.
Etablir un nouveau critère de sélection, fusse-t-il démocratiquement établi, ne pourrait qu'influer sur nos choix de lecture.
Il est vrai que les médias répertorient de cette manière, musique, programmes télé, films a leur sortie, et même littérature. Quels sont donc les critères établis pour ces classements ? Et ne passe-t-on pas a côté de chef d'oeuvres, ou d'émissions interessantes parce qu'ils n'ont pas reçu la petite étoile du critique ? Bien sûr que si !
Petite réflexion . Beaucoup on dit, y en a qui ne feront plus de Cr trop peur d'être jugé, peut-être ?
Vous êtes vous poser l'autre question ?
Certains ne viendront plus poster leur Cr ici, parce qu'il n'y aura pas assez de visibilité.
J'en connais qui ont une magnifique plume et qui ne postent rien ici. Pour tant, ils ont un compte.
La contexture du site ne prête pas, et quelque soit le nombre de CR, ne débouchera jamais sur un manque de visibilité: on peut sélectionner ses CR par courses, par dates, par auteurs, de ce côté là on est à l'abri du grand fouillis de certains sites.
Vous connaissez les blogs ?
Ben oui ?
Avant de mettre en pièce des hypothèses, des réflexions, essayons d'exposer les problèmes et les conséquences .
Je pensais que c'est ce que l'on était en train de faire, mais bon !
C'est ce que je fais au quotidien, en d'autres domaines qui prêtent davantage à conséquence. Je relativise.Mais...... il n'y a pas de petits combats !
Quoiqu'il en soit je continuerai à lire tes CR -avec ou sans étoiles- et permets moi au passage de te féliciter pour l'épopée du GRR que tu nous a fait partager.
A chaos bon WE
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)