Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Endurance Trail des Templiers 2013 - Millau
avec 12 kivaoù, 4 récits pour 2013 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats
L'Intégrale des Causses 2013 - Millau
avec 6 kivaoù, 4 récits pour 2013 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats
brague spirit a écrit:mic31 a écrit:Pour le live c'était un raté l'an dernier pour les Templiers. Pour nos courses et les autres, le chronométreur est Matsport http://www.matsport.fr/ . Je ne crois pas à un suivi sur VO2
Pour l'instant,cela fonctionne .
brague spirit a écrit:brague spirit a écrit:mic31 a écrit:Pour le live c'était un raté l'an dernier pour les Templiers. Pour nos courses et les autres, le chronométreur est Matsport http://www.matsport.fr/ . Je ne crois pas à un suivi sur VO2
Ca marche plus ,ou très mal .C'est de la daube ce site.Finalement Mic avait raison .
Je suis à la recherche du dossard 510(papadju),sur l'endurance .
bruno12 a écrit:mic31 50ème à St André sur l'intégrale (13 places de ganiées)
laulau 131ème au Rozier sur l'endurance.
Cedric09 a écrit:C'est vrai qu'elle en fait bcp
Faut quand même faire attention car tout les coureurs ou coureuses qui ont fait d'énorme saison se sont retrouvés par la suite blessés pendant de longs mois.
ejouvin a écrit:bruno12 a écrit:mic31 50ème à St André sur l'intégrale (13 places de ganiées)
laulau 131ème au Rozier sur l'endurance.
caro74 11ème à St ANDRE DE VEZINES
Ah mince, je viens de voir qu'il y a d'autre course
hormao a écrit:et caro 8 eme !!! au passage de la cade !!
emilcioran a écrit:Bravo à caro74. Par contre pas de nouvelle de mic31 alors que 62 concurrents de l'intégrale sont arrivéss et qu'il était 51eme au dernier pointage
brague spirit a écrit:brague spirit a écrit:mic31 a écrit:Pour le live c'était un raté l'an dernier pour les Templiers. Pour nos courses et les autres, le chronométreur est Matsport http://www.matsport.fr/ . Je ne crois pas à un suivi sur VO2
Ca marche plus ,ou très mal .C'est de la daube ce site.Finalement Mic avait raison .
Je suis à la recherche du dossard 510(papadju),sur l'endurance .
bubulle a écrit:Sans voix devant le résultat de Caro74....on attend le CR, évidemment.
Bravo, bravo....
philippeG94 a écrit:Oui, une superbe performance de Caro mais plus rien ne m'étonne depuis qu'on la connait un peu mieux
JM2CJC a écrit:bubulle a écrit:Sans voix devant le résultat de Caro74....on attend le CR, évidemment.
Bravo, bravo....
Wohaou !! quelle nana ..impressionnante notre Caro
Mic .. peut etre un depart de course trop rapide
Bravo aux autres kik's
JM
JM2CJC a écrit:Interview d'apres course avec Caro
http://www.vo2.fr/actualite/trail-endur ... -7849.html
papa dju a écrit:ola
super content de ce week end à millau !
36ème scratch en 13h33, j'ai trouvé la course superbe : un premier tiers de nuit bien roulant, j'ai pas eu l'impression d'avoir à me concentrer pour pas me gauffrer, et une deuxième partie à partir de mostuéjouls vraiment splendide j'ai trouvé le terrain bien technique par rapport à ce que j'avais cru comprendre avec les deux dernières montées vraiment exigentes.
c'était une première pour moi sur une distance approchant les 100 bornes et je crois que c'est un type d'effort qui me plaît vraiment : pas besoin de partir trop vite, on peut prendre un peu le temps aux ravitos, lever le nez pour admirer tout en essayant de faire la course quand même et de s'accrocher pour une place correcte.
au niveau de l'organisation, j'ai trouvé ça irréprochable, balisage impeccable, ravitos au top avec du roquefort vraiment bien
un petit regret, y' avait pas 100 bornes...c'est con mais ça m'aurait fait plaisir de passer cette barre mythique...même si ça m'allait en passant la ligne hein
enfin bref, une bien belle expérience dans une région superbe
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Endurance Trail des Templiers 2013 - Millau
avec 12 kivaoù, 4 récits pour 2013 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats
L'Intégrale des Causses 2013 - Millau
avec 6 kivaoù, 4 récits pour 2013 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : chirov, Trendiction [Bot], yves_94 et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !