CCC: 95 euros (pour ceux qui trouvaient que l'ultra trail Aubrac était cher à 60 euros, comparez...)
Bref, commencez à remplir le petit cochon...
![Sad :(](./images/smilies/icon_sad.gif)
Modérateur: Modos
DidierC a écrit:Inscriptions UTMB: 140 euros.
CCC: 95 euros (pour ceux qui trouvaient que l'ultra trail Aubrac était cher à 60 euros, comparez...)
Bref, commencez à remplir le petit cochon...
zorey974 a écrit:A moins qu'c'était pour les locaux?
On est come partout ici on abuse un peu des touristes
corto a écrit:Bon aller j'arrete la CAP et je fou plus rien.
N'exagérons pas : tu avais un parachute au moins?Pegase a écrit:Je me suis fait descendre en flamme...
Colimaçon a écrit:C'est vrai que c'est de plus en plus cher mais ce sont aussi des contraintes réglementaires qui imposent cela et les grandes courses de masse sont souvent organisées par des sociétés prestataires et non des associations à but non lucratif.
A peluche
Coli
trankilou a écrit:Perso, je prévilégie les courses à proximité de chez moi afin de réduire les coûts (essence, hébergement...), et je me fais plaisir une fois dans l'année en m'inscrivant sur une course où je compte pas, en 2008 ce sera l'AUBRAC en juin.
corto a écrit:Moi c'etait la reflexion sur le cubi de villageoise et le 50cl d'un bon vin.
shadock a écrit:trankilou a écrit:Perso, je prévilégie les courses à proximité de chez moi afin de réduire les coûts (essence, hébergement...), et je me fais plaisir une fois dans l'année en m'inscrivant sur une course où je compte pas, en 2008 ce sera l'AUBRAC en juin.
j'ai déjà beaucoup de déplacements prévu en 2008 et la CB s'affole un peu.
1000 bornes AR en février + péage 80€
850 en mars + péage 30€
1000 en mai + péage 26€
1680 en juin + péage 120€
à 9 litres au 100 + inscription aux courses
---> 1026 euros pour les 4 courses, heuresement que je dors dans ma caisse...
DidierC a écrit:shadock a écrit:trankilou a écrit:Perso, je prévilégie les courses à proximité de chez moi afin de réduire les coûts (essence, hébergement...), et je me fais plaisir une fois dans l'année en m'inscrivant sur une course où je compte pas, en 2008 ce sera l'AUBRAC en juin.
850 en mars + péage 30€
1000 en mai + péage 26€
9 litres ? tu roules en camion ?
zorey974 a écrit:DidierC a écrit:
9 litres ? tu roules en camion ?
C'est pas très développement durable tout ça euhm![]()
![]()
shadock a écrit:trankilou a écrit:Perso, je prévilégie les courses à proximité de chez moi afin de réduire les coûts (essence, hébergement...), et je me fais plaisir une fois dans l'année en m'inscrivant sur une course où je compte pas, en 2008 ce sera l'AUBRAC en juin.
850 en mars + péage 30€
1000 en mai + péage 26€
pintade a écrit:s'cusez moi étant nouveau ici, j'pensais que le forum pouvait aider indirectement au co-voituragecf kivaoù
Question (con mais est ce la peine de la préciser)
Ca existe le kikousolidarité??
pintade a écrit:s'cusez moi étant nouveau ici, j'pensais que le forum pouvait aider indirectement au co-voituragecf kivaoù
Question (con mais est ce la peine de la préciser)
Ca existe le kikousolidarité??
shadock a écrit:j'ai déjà beaucoup de déplacements prévu en 2008 et la CB s'affole un peu.
850 en mars + péage 30€
1000 en mai + péage 26€
Pegase a écrit:Oui, ça marche bien..... et aussi le "co-couchage" (Attention, perche pour l' Castor et ces jeux de mots)![]()
Pegase a écrit:Oui, je ménage la monture... passage chez l' ostéo et rdv à Marchiennes...
chtigrincheux a écrit:Pegase a écrit:Oui, je ménage la monture... passage chez l' ostéo et rdv à Marchiennes...
En moyenne une paire de pompe fais environ 1000 bornes pour un prix moyen de 100 euros
Le kilomètre reviens à 10 centimes .
Le tiens de kilomètre te reviens à combien ?
Rafale-de-DIVINE-pour-les-kikous
shadock a écrit:Oui ca existe, même que le shadock il embarque du monde dans son Kaross, il lui arrive même de faire des détours pour les copains et les copines ...
Demande au Dingo, c'est lui qui fait office d'autoradio
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : centori et 15 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !