Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2013 - St étienne
avec 150 kivaoù, 31 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintexpress 2013 - Ste Catherine
avec 28 kivaoù, 9 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintésprint 2013 - Soucieu En Jarrest
avec 2 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
phoon a écrit:JAPHY !!!
est ce qu'on te vois à la STL cette année ?
Japhy a écrit:![]()
Ce n'est pas prévu pour l'instant!
Déjà j'arrive à refaire des sorties longues de UNE HEURE QUARANTE CINQ et 4 séances par semaine, je sais pas si vous vous rendez compte, c'est fantastique!
Mais bon, j'évite de regarder le topic AAB par exemple, je m'interdis de l'ouvrir même.
Arclusaz a écrit:sylou a écrit:Bonjour,
je lis avec attention toutes les informations concernant le nouveau parcours.
Ca parle du bois "machin" ou de la "descente "truc"...
Mais pour moi qui ne connait pas du tout ces endroits, j'ai bien du mal à me représenter tous ces lieux.
Serait-il possible d'avoir des photos pour que je puisse me rendre compte ce à quoi je dois m'attendre.
C'est ma première SaintéLyon et forcément, ça me travaille !
bon, ben, je remets le lien sur le site de la 180 (déjà mis un peu plus haut) avec les photos prises par ArthurBaldur sur la portion St Christo-St Catherine.
Il se murmure dans les milieux autorisés qu'il va faire la reco "St Catherine-Soucieu" ce WE : peut être aurons nous droit à de nouvelles photos en début de semaine prochaine....
http://www.la180.com/2013/09/16/trace-2 ... -episode1/
phoon a écrit:JAPHY !!!
est ce qu'on te vois à la STL cette année ?
Arclusaz a écrit:Le "gang des lyonnais" (enfin une infime partie, tellement on est nombreux !) fait une reco St Catherine/St Genou ce samedi nuitamment.
Si des "qu'on connait pas" veulent se joindre à nous, nous vous accueillerons avec grand plaisir (ce n'est pas une organisation officielle, chacun est là sous sa propre responsabilité).
Les détails, c'est là :
viewtopic.php?f=19&t=20306&p=636964#p636964
Antoine26 a écrit:Julien Chorier va s'aligner sur la SaintéLyon cette année
"Après un petit break, nécessaire à la récupération, je finirai l’année sur une des plus anciennes classiques françaises, la Saintélyon, qui fête ses 60 ans cette année." source : sa newsletter
sapi74 a écrit:Arclusaz a écrit:Le "gang des lyonnais" (enfin une infime partie, tellement on est nombreux !) fait une reco St Catherine/St Genou ce samedi nuitamment.
Si des "qu'on connait pas" veulent se joindre à nous, nous vous accueillerons avec grand plaisir (ce n'est pas une organisation officielle, chacun est là sous sa propre responsabilité).
Les détails, c'est là :
viewtopic.php?f=19&t=20306&p=636964#p636964
quelle idée aussi d'habiter si loin de chez moi![]()
Elcap a écrit:Antoine26 a écrit:Julien Chorier va s'aligner sur la SaintéLyon cette année
"Après un petit break, nécessaire à la récupération, je finirai l’année sur une des plus anciennes classiques françaises, la Saintélyon, qui fête ses 60 ans cette année." source : sa newsletter
s'il veut venir au Flore, hein, y'aura de la place![]()
Antoine26 a écrit:Julien Chorier va s'aligner sur la SaintéLyon cette année
Nous sommes quasiment sur qu'il n'y a pas de chemins. 2 solutions :
- l'orga va débroussailler un tout droit mais qui va être très très raide (dré dans le pentu)
- la trace actuelle est ultra simplifiée et il faut poursuivre sur le large chemin où nous étions ce qui peut rajouter un peu de distance et de d+
Mamanpat a écrit:J'ai mal aux jambes rien que de regarder les traces et lire les descriptifs... Ah moins que ce ne soit les courbatures du St Jacques...
Mais combien de temps il va nous falloir ?????!!!!
lalan a écrit:Mamanpat a écrit:J'ai mal aux jambes rien que de regarder les traces et lire les descriptifs... Ah moins que ce ne soit les courbatures du St Jacques...
7h.........Mamanpat
Mamanpat a écrit:lalan a écrit:Mamanpat a écrit:J'ai mal aux jambes rien que de regarder les traces et lire les descriptifs... Ah moins que ce ne soit les courbatures du St Jacques...
7h.........Mamanpat
Tu prends un tire-minette ?
lalan a écrit:Mamanpat a écrit:Tu prends un tire-minette ?
Une paire de rollers ou alors les skis si neigeet je tire jusqu'à lyon
ejouvin a écrit:lalan a écrit:Mamanpat a écrit:Tu prends un tire-minette ?
Une paire de rollers ou alors les skis si neigeet je tire jusqu'à lyon
Prétentieux... 7h à tirer, je ne te crois pas.
lalan a écrit:Je suis resté sérieux, une de plus dans ton dossier
Au pire je t'accroche quand je te doublerais![]()
Faut bien que je te taquine
iom a écrit:en tous cas, mon cher françois, vu les differents posts des kikoureurs d 'expérience sur cette course qui semblent revoir leur chrono à la hausse, je pense que mon objectif horaire dont je t'ai fais part va quelque peu changer et ce malgré le standing kikourou dont tu m'as parlé
Elcap a écrit:Nini inscrite !
Je lui fixe toujours un objectif de moins de 10h. Ca va chauffer !!!!!
ejouvin a écrit:Elcap a écrit:Nini inscrite !
Nini, si tu me lis, je suis de tout coeur avec toibon courage.... mais c'est pour la bonne cause.
Mamanpat a écrit:C'est pour qui ? Pour quoi la cravache ? Pour faire avancer lalan quand il me tirera en rollers ? Ou ejouvin qui donnera le rythme ?
Ca va être chaud cette Sainté !...![]()
RayaRun a écrit:bon les enfants, on se calme !![]()
Sinon, sur le site de la Saintelyon, un plan d'entrainement :
http://www.saintelyon.com/wp-content/up ... nement.pdf
RayaRun a écrit:bon les enfants, on se calme !![]()
Sabzaina a écrit:RayaRun a écrit:bon les enfants, on se calme !![]()
Zyva, c'est quoi ce plan, y a même pas de rando-course de 3 à 5h....
Elcap a écrit:Nini inscrite !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2013 - St étienne
avec 150 kivaoù, 31 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintexpress 2013 - Ste Catherine
avec 28 kivaoù, 9 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintésprint 2013 - Soucieu En Jarrest
avec 2 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.11 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !