Modérateur: Modos
Arclusaz a écrit:
J'en profite pour déjà proposer un off pour dimanche suivant (le 22) : Ste Catherine-St Christo-St Catherine par le nouvel itinéraire de la STL (ça doit faire 25 bornes).
Faudrait "juste" que quelqu'un ait la trace sinon je vais vous ressortir mes copies d'écran en papier...
Je sais, c'est un peu tôt pour en parler mais je veux juste tester si il y aurait du monde.
lalan a écrit:Très jolie sortie ce matin, du vent mais pas de pluie. De la bonne compagnie de Jano et Fildar.
Ce parcours est vraiment agréable même dans l'autre sens.
Peu avant l'arrivée nous avons croisé Polosh38 qui montait sur Saint bonnet le froid. Il n'est pas venu avec nous, non pas qu'il avait peur des kms ou des loustics offeurs fou mais surement des chaussettes à Jano
D'ailleurs je crois avoir pris un coup de soleil à force de les regarder
Sebmelalix il ne te reste qu'à t'inscrire pour la STL, mais cette année ils enlève les bancs du parcours .
Turtlerunforfun, ca sent la super prépa à la rambo encore cette année.
Bon dimanche à tous.
janolesurfeur a écrit:pour ceux qui veulent réviser, voici le parcours :
http://www.kikourou.net/entrainement/fi ... ?id=220561
Fildar a écrit:Je remercie mes 2 acolytes de m'avoir accompagné sur ce parcours qui fait peur.
A refaire.
Jano j'ai comme D+ après la correction 1493 m
non, finalement, mais est-ce l'effet nouveauté, j'ai presque préféré le sens de ce matin.polosh38 a écrit:janolesurfeur a écrit:pour ceux qui veulent réviser, voici le parcours :
Bien sympa en effet!
Y'a un sens plus "facile"?
janolesurfeur a écrit:non, finalement, mais est-ce l'effet nouveauté, j'ai presque préféré le sens de ce matin.polosh38 a écrit:janolesurfeur a écrit:pour ceux qui veulent réviser, voici le parcours :
Bien sympa en effet!
Y'a un sens plus "facile"?
Arclusaz a écrit:bonjour,
je vais certainement retourner courir nuitamment ce mardi vers chez moi (ou ailleurs si d'autres ont des idées) vers 21h.
Si c'est chez moi, ce sera dans la même veine que ce que nous fîmes la semaine dernière avec Trixou (environ 1h30) : d'ailleurs, le gars ne dit pas non pour une 2eme séance, preuve que j'ai été supportable....
Si il y a des intéressés, signalez vous.
attention : dispersion de la manifestation très rapide après la sortie, on bosse le lendemain !
Ce n'est pas des gousses d'ail que j'aurai autour du cou mais mon beau petit sac à dos qui vient d'arriverlalan a écrit:Arclusaz a écrit:bonjour,
je vais certainement retourner courir nuitamment ce mardi vers chez moi (ou ailleurs si d'autres ont des idées) vers 21h.
Si c'est chez moi, ce sera dans la même veine que ce que nous fîmes la semaine dernière avec Trixou (environ 1h30) : d'ailleurs, le gars ne dit pas non pour une 2eme séance, preuve que j'ai été supportable....
Si il y a des intéressés, signalez vous.
attention : dispersion de la manifestation très rapide après la sortie, on bosse le lendemain !
Pour les courageux qui accompagneront Arclusaz, par précaution porter un collier de gousses d'ail autour du cou. Je crois qu'il ne supporte plus le jour. Dans son bidon ce n'est pas de la grenadine......
Ton parcours est très agréable mais pas possible
Arclusaz a écrit:Gloire à Jean Phi !!!!!!!!!!!!!!!!!!
il nous a déjà fait repérer il y a 15 jours le Bois des Marches, nouveauté de la STL sur le tronçon "st Catherine-St Genou".
Il est vraiment fort : pardon d'avoir douté grand maître.
snail69 a écrit:Arclusaz a écrit:Gloire à Jean Phi !!!!!!!!!!!!!!!!!!
il nous a déjà fait repérer il y a 15 jours le Bois des Marches, nouveauté de la STL sur le tronçon "st Catherine-St Genou".
Il est vraiment fort : pardon d'avoir douté grand maître.
Je m'incline
turtlerunforfun a écrit:partant pour 18h30min
Nikopol a écrit:Vendredi 20 Septembre : sortie typée Urban Trail : environ 12km, environ 600m d+, des escaliers, des pavés, peut être de la boue et beaucoup de bitume.
Durée environ 1h30
Frontale : utile mais pas indispensable.
Echauffement préalable : conseillé
Départ/Arrivée : Lyon, place de l'hôtel de ville (accès bus, métro, parkings souterrains)
Horaire : 18h30 mais possibilité de prévoir plus tard. On fera en fonction du plus tardif des volontaires.
Bière (de qualité) possible à l'arrivée dans l'un des nombreux bars, selon la place disponibleturtlerunforfun a écrit:partant pour 18h30min
Quelqu'un d'autre ?
tidgi a écrit:Salut les amis,
Si vous avez du temps à perdre
http://www.kikourou.net/recits/recit-15 ... tidgi.html
Je note aussi pour le 19 Octobre...
Arclusaz a écrit:La moyenne s'en est forcément ressentie : environ 10 km en 1h29'55" (désolé, Trixou souhaitait une sortie de 1h30, je ne suis pas fiable).
Trixou a écrit:Arclusaz a écrit:La moyenne s'en est forcément ressentie : environ 10 km en 1h29'55" (désolé, Trixou souhaitait une sortie de 1h30, je ne suis pas fiable).
Arclu s'améliore de semaine en semaine ! Hier soir j'ai demandé 2h et j'ai eu 2:00:48 (avec un bon 1/4 d'heure perdus dans les brousailles il est vrai (honte sur lui )).
totoro a écrit:Trixou a écrit:Arclusaz a écrit:La moyenne s'en est forcément ressentie : environ 10 km en 1h29'55" (désolé, Trixou souhaitait une sortie de 1h30, je ne suis pas fiable).
Arclu s'améliore de semaine en semaine ! Hier soir j'ai demandé 2h et j'ai eu 2:00:48 (avec un bon 1/4 d'heure perdus dans les brousailles il est vrai (honte sur lui )).
pfff, il nous l'a tous fait ça, ce fameux 1/4 d'heure dans les broussailles ...
tortue01 a écrit:C'est assez "dangereux" la vie de coureur!!!!
totoro a écrit:tidgi a écrit:Salut les amis,
ah cool, un peu de lecture intéressante comment vont les pattes ?
Nikopol a écrit:Vendredi 20 Septembre : sortie typée Urban Trail : environ 12km, environ 600m d+, des escaliers, des pavés, peut être de la boue et beaucoup de bitume.
Durée environ 1h30
Départ/Arrivée : Lyon, place de l'hôtel de ville (accès bus, métro, parkings souterrains)
Horaire : 18h30 mais possibilité de prévoir plus tard. On fera en fonction du plus tardif des volontaires.
Bière (de qualité) possible à l'arrivée dans l'un des nombreux bars, selon la place disponibleturtlerunforfun a écrit:partant pour 18h30min
Quelqu'un d'autre ?
tidgi a écrit:totoro a écrit:tidgi a écrit:Salut les amis,
ah cool, un peu de lecture intéressante comment vont les pattes ?
Les pattes vont (à peu près) bien
Je vais aller les promener sur le marathon de Lyon (c'est bien parce que je ne paye pas le dossard et que je fais en principe un marathon par an)
Arclusaz a écrit:et pour ma proposition "Sainte Catherine-Saint Christo-St Catherine" de dimanche, y a des partants ?
polosh38 a écrit:Arclusaz a écrit:et pour ma proposition "Sainte Catherine-Saint Christo-St Catherine" de dimanche, y a des partants ?
Pas là ce WE, dommage!
lalan a écrit:Nikopol a écrit:Vendredi 20 Septembre : sortie typée Urban Trail : environ 12km, environ 600m d+, des escaliers, des pavés, peut être de la boue et beaucoup de bitume.
Durée environ 1h30
Quelqu'un d'autre ?
Participants: Nikopol , Lalan
Intéressé: Turtlerunforfun
jean-phi a écrit:polosh38 a écrit:Arclusaz a écrit:et pour ma proposition "Sainte Catherine-Saint Christo-St Catherine" de dimanche, y a des partants ?
Pas là ce WE, dommage!
Idem
Arclusaz a écrit:et pour ma proposition "Sainte Catherine-Saint Christo-St Catherine" de dimanche, y a des partants ?
On pourrait par exemple démarrer de St Catherine à 8h30. Faut compter environ 3H + un petit cass'dale si affinités.
Je lance pas encore le projet, je tâte le terrain ..... Merci de me dire ici qui serait intéressé et qui pourrait se charger de la trace (sinon, je vous fais ça à l'ancienne et vous savez comment ça va finir.....)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : le_griffon, yannos69 et 19 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !