Ce qui me manque des fois aux US, c'est une grande marche dans Paris. Je n'ai pas encore fait de grande balade dans Paname, mais on a fait un belle promenade en forêt les kikous!! Très sympa de revoir du monde, dont certains juste pour faire un coucou au gymnase ou nous tirer le portrait en pleine pampa.
Kikou a gagné le challenge et j'apporterai la coupe à l'after de ouf vendredi... C'était un grand parcours du combattant! Bravo à tous car il faut avoir envie de prendre le départ quand il fait -2°C et que la neige a fondu. La boucle 2 serait tellement plus facile bien gelée lol. Je me suis sentie bien mais suis partie tout doux en B1, qui n'est qu"'un "échauffement". Pour le reste comme pour tous les ultra, ici pour le B3, je pense qu'il faut s'y entrainer le lendemain d'un trail de 30/40km avec du dénivelé, pas forcément de nuit mais tout seul, sans avoir rechargé complètement ses réserves en glucides, pour bien sentir à quelle vitesse on va la faire et où relancer. Et à la sortie de la foret on se met de la musique pour relancer sur le plat: au choix Van Halen/Tiesto/barbie girl/Rocky/.
@Bikoon: j'ai senti le décalage à un moment dans la forêt, lever du jour, heure du diner à San francisco, il n'y avait pas de sangliers, alors je suis allée grignoter 6 coureurs
Le vélo et la natation m'ont bien aidée à m''accrocher dans les montées et tirer ou passer de branches en branches dans certaines descentes et les grandes cannes bien pratiques pour sauter les mul-ti-ples rigoles et les tronc d'arbres; j'ai du me prendre 6 pelles en B3.
Côté matos: les speed cross sont vraiment top dans les boue et dans tous ces f... dévers. Sinon, hallucinant en boucle 2 je vois un petit jeune, sans lumière, il était collé au Loup comme un poisson pilote, car celui ci envoyait du 400 lumen, à côté ma MyoXP c'était une bougie! Bravo Loup la cheville a tenu et le reste aussi malgré un entrainement euh commencé le 20 novembre.
Félicitations à tous! Bénévoles et balisage au top, très jolie la rubalise, surtout avec la lampe et ce même de jour. Je suis super contente de mon 18e scratch. Pour les féminines, tout est relatif, car nous avons du être 6 à finir.
Donc les filles allez y, osez. Ce n'est pas aussi dramatique, à lire les posts de ces messieurs, on dirait que l'écotrail 2012 c'était la badwater et l'origole Verdun pendant 14-18; Non les filles pour s'entrainer pour l'origole il vous faut : un GI, une danseuse ou un kangourou, un vélo, un cycliste ou mieux un beau triathlète, un dahu. En option, le moniteur de ski de JCDuss dans les bronzés pour le planter des batons en B3 si vous les prenez. (exception faite de ceux qui souffrent du genou et en ont besoin souvent, la B3 est bien un des rares endroits où les bâtons seraient utiles en ile de france)
On se voit vendredi soir pour l'after de ouf? J'espère que tout le monde récupère bien, moi ça va à part les genoux un peu colorés suite à un vicieux balayage, okuri-ashi-baraï, de la part d'un tronc d'arbre.