Marcassin-Mercantour a écrit:encore en ski ce week-end, je pense
purée, c'est pas demain qu'on pourra faire le tour de l'Argentera
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2013 - Courmayeur
avec 7 kivaoù, 6 récits pour 2013 et 75 au total, 23 vidéos, les résultats
Marcassin-Mercantour a écrit:encore en ski ce week-end, je pense
le-lent a écrit:... la vérité sur la section Coda-Niel !!!
TorDure a écrit:une nouvelle publication pour les adeptes ...
"Alterations of Neuromuscular Function after the World's Most Challenging Mountain Ultra-Marathon "
http://www.plosone.org/article/info%3Ad ... ne.0065596
un bel article, combine a un interview dans National Geographic ... http://news.nationalgeographic.com/news ... privation/
bonne lecture et bon weekend (ok un peu premature, mais bon)!
Gregoire_Endurance a écrit:Tor des Géants 2013 - Etude scientifique sur la fatigue cérébrale.
Nous recherchons des coureurs qui accepteraient de se préter à une étude sur la fatigue cérébrale à l'occasion du Tor des Géants 2013 (j'en ferai partie).
Avant la course (le vendredi ou samedi à Dolonnes, lieu de retrait des dossards), pendant (à la base-vie de Donnas ; facultatif) et après l'arrivée (idem à Dolonnes) : assis, complètement indolore, sans fatigue supplémentaire.. au total 30 min qui consiste en la mise en place d'un bonnet pour mesurer les ondes cérébrales (EEG) puis mesure 5 minutes au repos puis un test cognitif sur ordinateur de 8min puis de nouveau 5 min au repos..
Merci de me confirmer votre intèrêt par email à gregoire.millet@unil.ch
Cette étude fait suite à une série consistant en l'analyse de la fatigue musculaire en 2011 (voir message précédant) , de la fatigue cardiaque en 2012 (en préparation) et vise à mieux comprendre les implications en terme de santé de la pratique de l'ultra-trail.
En vous remerciant !!
gregoire.millet@unil.ch
Yannick74 a écrit:moi !
Question : quelqu'un connait-il le volume du sac fournis par l'organisation ?
LG a écrit:Yannick74 a écrit:moi !
Question : quelqu'un connait-il le volume du sac fournis par l'organisation ?
Salut,
C'est pas énorme, mais en calculant un peu c'est tout bon pour mettrre l'essentiel!
60cm de long et 30 cm de diamètre (en 2012).
Laurent (en pleine prépa "remplissage sac suivi"!)
petit franck a écrit:Bonjour
Bravo y a t'il des kikous inscrits sur le tor des géants et si oui qui ?
Bravo a eux bonne course
Il y aura un suivi live ?
Bonne journée
Franck derrien
domnin a écrit:Moi qui craint la pluie et le froid, je n'arrive à faire rentrer qu'une paire de chaussure de rechange, mais à part ça c'est vrai que c'est quand même suffisant...
yves_94 a écrit:Est-ce qu'il y a un lien pour suivre les coureurs ? je ne trouve rien sur le site...
Merci,
Yves
MêmeSonia.S a écrit:Bonjour Franck,
Je serai au départ aussi.
à bientôt
Sonia
Bon courage et bon amusement chanceuse !Prends en plein les yeux SylvainMêmeSonia.S a écrit:Bonjour Franck,Je serai au départ aussi.à bientôt Sonia
Japhy a écrit:On pensera à toi Sonia!
MêmeSonia.S a écrit:Bon courage et bon amusement chanceuse !Prends en plein les yeux SylvainMêmeSonia.S a écrit:Bonjour Franck,Je serai au départ aussi.à bientôt Sonia
MêmeSonia.S a écrit:Bon courage et bon amusement chanceuse !Prends en plein les yeux SylvainMêmeSonia.S a écrit:Bonjour Franck,Je serai au départ aussi.à bientôt Sonia
ch'ti Gone a écrit:tu peux mettre le lien, je trouve pas...
Byzance a écrit:Pour ceux qui ont bcp courus, certains sont des habitués.
delubs a écrit:Slt un lien pour suivre le live ? svp
delubs a écrit:ok merci mais sa me met une page blanche et quand je clique sur board ya rien qui se passe
peut etre car ils ne sont pas encore aux 1er CP
delubs a écrit:ok merci mais sa me met une page blanche et quand je clique sur board ya rien qui se passe
peut etre car ils ne sont pas encore aux 1er CP
boulegan a écrit:Les frissons, même derrière l ordi
Pensées pour Thierry (marcassin mercantour sur Kikourou) et Alain, ça va être une course de guerriers, froid, neige et températures négatives à venir.
Question pronostics, je mets une pièce sur Marco Gazzola, Millet 2ème. Le Saux et Perez ont beaucoup couru, ça risque d'être compliqué pour eux, surtout avec les conditions.
gargamel90 a écrit:Bohard 1er ; Gazzola 2ème ; Millet 3ème
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2013 - Courmayeur
avec 7 kivaoù, 6 récits pour 2013 et 75 au total, 23 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : superpapa et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !