Depuis moins de 2 ans dans le trail et ultra-trail participer à l'évènement UTMB était négatif de part les finishers des éditions antérieurs sur les courses qui se la "jouait". (et non finisher sur l'Andorra trail lol le .......
)
J'ai fini par faire la TDS grâce à une amie et la je me suis fait mon opinion.
Grand évènement qui attire du monde, du beau monde avec une ambiance trail fabuleuse il y en a partout des regards entre finisher, du respect, du partage, de l'effort, du surpassement (ca existe ???
)
Maintenant la veste est d'apparat pour moi du "ma tu vue?" et c'est dommage j'aurais préférer pourvoir la porter par grand froid à l'entraînement. (Comme le t-shirt bleu que je vais usé.....
)
Les finishers sans respect resteront loin de moi et leur parlerai de la MH et de l'Andorra-trail pour qu'ils reviennent sur terre....
Le bracelet je le garde encore un peu pour me souvenir du week-end fabuleux que j'ai passé
- Car le suivi de Bubulle et ses compères de KIKOUS donne trop envie de continuer l'aventure
- suivre le live de l'UTMB D'une amie (hors kikou) en galère et sur l'échappé belle d'un coureur rencontré du la MH 2013 luis aussi dans la même galère (gastrique)
- de pas s'endormir avant 3h30 car tu réalises les efforts qu'ils font tout nos coureurs et qu'on s'inquiète de ses proches (réalité de l'autre côté de la barrière de suiveur que je connaissais pas)
- Pour l'ambiance (hors je me la péte ....)
- enfin ma première course Ultra aboutit avec une gestion du rythme parfaite sur ce week-end je crois comme a dit Bubulle, "heureusement qu'on ma arrêté sur la ligne car sinon je faisait le tour" (bon visionnaire le Bubulle et ressent trop bien la course....)
=> Bubulle : je peu te donner deux contact pour être speaker !!!!!!
L'année prochaine je fais la petite dernière partant de Suisse comme ça je suivrai Bubulle et une bonne partie des kikous l'année prochaine sur ce gros week de fête.