leptichat a écrit:Aurelien 3 ieme
le 7ème s'est bien raproché de lui, il perd une place à Trient ?
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont Blanc 2013 - Chamonix Mont Blanc
avec 31 kivaoù, 19 récits pour 2013 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Courmayeur - Champex - Chamonix 2013 - Courmayeur
avec 17 kivaoù, 15 récits pour 2013 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2013 - Courmayeur
avec 14 kivaoù, 9 récits pour 2013 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats
leptichat a écrit:Aurelien 3 ieme
serge a écrit:leptichat a écrit:Aurelien 3 ieme
le 7ème s'est bien raproché de lui, il perd une place à Trient ?
loiseau a écrit:et Caro est passée première à Bovent, 6 minutes avant la deuxième !!
Rudyan a écrit:A trient, EspritdesElfes 7ième mais.....à 10mns du 3ième!
chris38 a écrit:C'est juste ÉNORME !
J'espère pour elle que ça va tenir jusqu'au bout... l'air de rien il reste encore une trotte !
loiseau a écrit:chris38 a écrit:C'est juste ÉNORME !
J'espère pour elle que ça va tenir jusqu'au bout... l'air de rien il reste encore une trotte !
Ce qui l'est encore plus est qu'elle est passée du 29ème au 18ème au scratch entre Champex et Bovine
jean-phi a écrit:loiseau a écrit:chris38 a écrit:C'est juste ÉNORME !
Ce qui l'est encore plus est qu'elle est passée du 29ème au 18ème au scratch entre Champex et Bovine
Oui elle est énorme (je parle de perf !) Qu'est-ce qu'elle envoie ! Quel talent ! Une grande traileuse voit le jour si besoin était de s'en persuader.
olafmax a écrit:Ccc féminin : on peut rêver d un doublé Français ?
Belle gestion en tout cas de nos 2 françaises !!!
olafmax a écrit:Ccc féminin : on peut rêver d un doublé Français ?
loiseau a écrit:
Désolé, mais elle n'est pas Suissesse, Caroline ?
DidierC a écrit:loiseau a écrit:
Elle habite en Haute-Savoie donc elle est haut savoyarde. Comme Kilian
loiseau a écrit:olafmax a écrit:Ccc féminin : on peut rêver d un doublé Français ?
Caro74 a écrit:bravo, grace a moi franco suisse !!!!!!
luc
ejouvin a écrit:Punaise, Jordi BES semble être parti là...
19' d'avance
loicm a écrit:il y a un kikoureur que vous oubliez dans votre live : JULIEN CHORIER !! ... il est juste en tête de l'utmb, et kikoureur depuis plusieurs années
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont Blanc 2013 - Chamonix Mont Blanc
avec 31 kivaoù, 19 récits pour 2013 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Courmayeur - Champex - Chamonix 2013 - Courmayeur
avec 17 kivaoù, 15 récits pour 2013 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2013 - Courmayeur
avec 14 kivaoù, 9 récits pour 2013 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.1 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !