Modérateur: Modos
Olycos a écrit:Si tout le monde vote pour soi on est pas rendu
pinston a écrit:Moi j'aurais bien voté pour le Castor ou Mathias mais ils sont pas dans la liste
monstertruck a écrit:moi je vote Taz28
NoNo l'escargot a écrit:monstertruck a écrit:moi je vote Taz28
Mais franciss ? C'est vrai y manque Taz dans ta liste !!!
NoNo_pô_juste !
Franciss a écrit:NoNo l'escargot a écrit:monstertruck a écrit:moi je vote Taz28
Mais franciss ? C'est vrai y manque Taz dans ta liste !!!
NoNo_pô_juste !
Ben ch'uis désolé mais j'ai mis les 20 premiers et ils ont tous un minimum de 13 CR sur l'année 2007...
Taz28 en a fait tout un taz (?!?) mais il en manque 1...
alors même réponse que pour Mathias ou L'castor...
Franciss_si_j'aurais_su_j'aurais_pô_vu
taz28 a écrit:AHHHHHHHHHHHH pauvre de moi !!! Si j'avais su, j'en aurais écrit un de plus
Déjà que je n'aurai rien en rapport avec mes exploits sportifs, alors si en plus mes récits comptent pour du beurre....Bouhhh bouhhhh...
Taz_inconsolable
L'Castor Junior a écrit:En fait, je crois que, plus qu'un sondage, il faudrait permettre aux kikoureurs de "noter" les récis des uns et des autres.
Ca aboutirait probablement à un choix plus subtil au final, sans sombrer dans le "c'est lui ou elle le ou la meilleure".
Franciss a écrit:Ouh là... HELP ME! on s'arrête là ou on y va ?
Franciss_ki_veux_faire_ke_le_bonheur_des_uns
L'Castor Junior a écrit:Dur dur de faire un choix, quand manquent les PP de Kikouroù, Taz28, Béné, L'Ourson, fastoch, stef73, magib et tant d'autres...
En fait, je crois que, plus qu'un sondage, il faudrait permettre aux kikoureurs de "noter" les récis des uns et des autres.
Ca aboutirait probablement à un choix plus subtil au final, sans sombrer dans le "c'est lui ou elle le ou la meilleure".
L'Castor Junior_franciss_et_l'Dingo_en_avance_sur_leur_temps
Lolarun a écrit:une solution pourrait être les evals que l'on rencontre sur les sites de videos en ligne, tout simplement un système d'étoiles à valider de une à cinq sous chaque récit lu, avec possibilité de ne voter qu'une fois.. en même temps il ne faut pas en arriver à se tirer la bourre sur le site aussi, ne pas voir de la compêt partout, les récits sont là pour partager et nous donner envie, pas nous mettre la pression: récompenser ceux qui nous font rire et rêver sans les classer ça serait sympa aussi... mais dur à mettre en place, je le concède.. bah, on peut pas tout avoir, suis une idéaliste ze crois..
L'Dingo a écrit:Francis, Faut modifier la question du sondage.
Le Bagnard a écrit:C'est grâce ou a cause de vos superbes CR que nous nous inscrivons à certaines courses alors allez s'y !!!
Dommage je n'ai pas pu voter pour tous comme l'ECOLE DES FANS de Jacques MARTIN 10/10 à tous.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !