MONTAGN'HARD 2013 (74)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 100 km 2013 - St Nicolas De Veroce
avec 17 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Montagn'Hard - 60 km 2013 - St Nicolas De Veroce
avec 15 kivaoù, 8 récits pour 2013 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Moins'Hard - 37 km 2013 - St Nicolas De Veroce
avec 4 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats

Re: MONTAGN'HARD 2013 (74)

Messagepar cloclo » 11 Juil 2013, 11:16

elojea a écrit:Finisher UTMB 2006-2008 et GRR 2009, je me lance dans l'aventure Montagn'hard en 2011 avec inscription au 100: résultat bifurcation sur le 60. Je persiste en 2012, résultat abandon aux Contamines avec douleur poitrine (je reconnais que j'ai préféré ne pas insister sachant que le Joly et la nuit arrivait...). 2013: abandon à la Frasse, grosse douleur au pied (bursite confirmée par IRM ce matin et non pas fracture de fatigue comme je le disais précédemment).

J'en conclue que c'est la course d'Olivier, le problème, et pas les coureurs qui s'y lancent :wink:
cloclo
Grand Maître

Messagepar Lharmonica » 11 Juil 2013, 11:20

cloclo a écrit:
elojea a écrit:Finisher UTMB 2006-2008 et GRR 2009, je me lance dans l'aventure Montagn'hard en 2011 avec inscription au 100: résultat bifurcation sur le 60. Je persiste en 2012, résultat abandon aux Contamines avec douleur poitrine (je reconnais que j'ai préféré ne pas insister sachant que le Joly et la nuit arrivait...). 2013: abandon à la Frasse, grosse douleur au pied (bursite confirmée par IRM ce matin et non pas fracture de fatigue comme je le disais précédemment).

J'en conclue que c'est la course d'Olivier, le problème, et pas les coureurs qui s'y lancent :wink:

Si c'était la course le pb, je ne serai pas revenu :wink:
Cette course est juste magnifique: organisation super, payasages fabuleux, esprit très convivial...
Bon je crois que c'est moi le pb mais je ne sais pas quoi faire :cry:
Lharmonica
Kikoureur ki trottine

Messagepar torchure » 11 Juil 2013, 11:27

elojea a écrit:Bon je crois que c'est moi le pb mais je ne sais pas quoi faire :cry:

Y retourner en 2014.... :D :D :D
http://capsulteam.overblog.fr - le blog de la CAPsul'TEAM
https://lesfabsavelo.wordpress.com - Notre projet de voyage à vélo (6 mois en Europe)
torchure
Kikoureur ki kour

Messagepar TomTrailRunner » 11 Juil 2013, 11:55

elojea a écrit:...Résultat: Perte de moral (normal me direz-vous après un abandon) mais surtout gros doute sur la capacité à finir cette course qui du coup me tient à coeur tant elle me résiste. Je ne sais plus si mon entraînement est suffisant ou alors inadapté, bref je cherche des conseils sur les entraînements (qualité, quantité) sachant que j'ai un boulot qui me prend déjà la tranche horaire 6h30-19h et que j'ai une petite fille et une femme...

RESULTAT : je ne dirais pas perte de moral mais déjà projection dans comment revenir ET réussir :D
Face aux contraintes de peu de possibilités/volontés(parce que la vie est trop étroite) d'entrainement ; je me suis fixé qques règles macro :
- l'ultra n'est pas un sport mais une philosophie de vie : donc faire gaffe autant que faire se peut à la bouffe, à la récupération, à plein de petits gestes que tu peux adapter au quotidien....
- jamais plus d'un ultra (au sens format 100miles ou approchant en montagne) par an.
- pas trop de courses (entre - et 8 par an pour moi) avec des espacements entre courses bien pensées
- une gestion globale de périodes de récup, d'intensité et de courses sur toute l'année
- si possible des WE choc ou course approchante (type Crest)
- env 4 séances par semaine en moyenne sur l'année
- anticiper un max sur timing course pour se préparer mentalement.

Tom_un_peu_meme_situation (Moi, c'est 7h30-20h30 avec pas mal de soirées et de déplacements, 3 filles, plein d'amis, des animaux, un grand jardin à tondre,etc....)
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
TomTrailRunner
Très Grand Maître

Messagepar fulgurex » 11 Juil 2013, 12:03

Le problème c'est qu'une course comme ça, on en rêve depuis longtemps
On s'y inscrit un an à l'avance en se promettant de s'entraîner sérieusement
On réservé le logement etc etc
Et le jour J, on n'arrive pas avec la forme qu'on voudrait , le boulot, la famille, la météo, les maladies...
Alors que faire?
Pour ma part, j'ai décidé de tenter en me jurant de le forcer suffisamment pour ne pas abandonner ( depuis un an je n'ai pas beaucoup de Ted shift finisher...)
Mais voilà ! Il a fait ( trop) chaud! J'étais mal, alors, j'ai préfère jouer la sécurité
Faut il en être blâmé ou félicité ?
J'y ai beaucoup réfléchi et je me dis que j'aurais du échanger mon dossard pour un du 60
J'aurais déjà eu un sac qui fait 4 kg de moins dans le dos! On a tendance à l'oublier, mais le matos obligatoire pèse lourd (surtout pour ceux qui respectent le règlement )

La prochaine fois je me remettrai en question avant le départ
Mais aujourd'hui, que dois je mettre dans le kivaou? 60 ou 100?
Qu'elle sera ma forme l'an prochain? Celle de début 2012 ou celle de fin 2012?
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
fulgurex
Maître kikoureur

Messagepar leptichat » 11 Juil 2013, 12:16

Oui, je ss d accord, qd on s inscrit à une course on en reve tellement, et parfois on y va mm si on a pas eu le tps de la préparer, on reste des gens normaux avec des contrainte familliale le boulot et tt

Mais la seule chose qui me choc, c qd j entends des personnes dire: je ss blessé mais je vais la faire comme mm, c ce qui me revolte et je trouve que c inconscient car souvent on aggrave son cas, et on peut embeter l'orga, les pompiers, la gendarmerie, les secours hautes montagnes qui vont venir chercher la personne...
ptite coureuse
leptichat
Kikoureur ki kour

Messagepar l ignoble » 11 Juil 2013, 12:21

oui en effet beaucoup de questions à se poser,fulgurex.

moi avant hier,je vais a carrefour market,je me dis si je prends 3 fois 4 tranches de jambons,j aurais 3.52 sur mon compte fidélité carrefour,mais je risque d'en gaspiller

donc sagement j'ai opté pour le saucisson +10% 402G GENEREUX COCHONOU,qui me rapporte seulement 2,47 euros,mais je sais que je le finirais.

voila pour mon expérience
l ignoble
Kikoureur ki trottine

Messagepar leptichat » 11 Juil 2013, 12:27

fulgurex a écrit:Mais aujourd'hui, que dois je mettre dans le kivaou? 60 ou 100?

T es pas obligé de t inscrire aujourd hui pr l année prochaine, c vrai que c dommage qu on soit obligé de s inscrire quasiment 1 an à l avance, l avantage avec la MH, c qu'on peut encore s inscrire 1.5 mois à l avance non? donc, ne te mets pas la pression, attends, passe à autre chose, 2013 n est pas encore finit tu planifiera 2014 le moment venu, mnt, coool, il y a pt etre d autre course aux quelles tu peux t inscrire poour ne pas finir l été avec ce gout amer de la defaite..
ptite coureuse
leptichat
Kikoureur ki kour

Messagepar Lharmonica » 11 Juil 2013, 13:26

leptichat a écrit:
fulgurex a écrit:Mais aujourd'hui, que dois je mettre dans le kivaou? 60 ou 100?

T es pas obligé de t inscrire aujourd hui pr l année prochaine, c vrai que c dommage qu on soit obligé de s inscrire quasiment 1 an à l avance, l avantage avec la MH, c qu'on peut encore s inscrire 1.5 mois à l avance non? donc, ne te mets pas la pression, attends, passe à autre chose, 2013 n est pas encore finit tu planifiera 2014 le moment venu, mnt, coool, il y a pt etre d autre course aux quelles tu peux t inscrire poour ne pas finir l été avec ce gout amer de la defaite..

C'est clair qu'on se met la pression... finalement ça ne reste qu'une course...
MAIS c'est un objectif qu'on a souvent depuis un bon moment en tête, on se prépare pendant des mois pour être prêt le jour J et c'est dur de se dire qu'on doit renoncer...
En tout cas je suis preneur de vos conseils pour ce qui est de la préparation pour une telle course :|
Lharmonica
Kikoureur ki trottine

Messagepar richard192 » 11 Juil 2013, 16:10

ejouvin a écrit:
the dude a écrit:Alors, OK y a certainement des coureurs qui ont eu des pépins, blessures, mauvaise digestion, etc mais vu le nombre je persiste à penser que beaucoup arrivent un peu la fleur au fusil sans mesurer la difficulté de l'épreuve.

Oui mais quoi faire ?
Ca me rappelle un post sur la MaxiRace où une personne disait que c'était à nous trailer de savoir si il était raisonnable de partir ou pas, et que l'interdiction n'était pas fondée.
On laisse le libre arbitre à chacun de se lancer la dedans, où on impose un "arbitre" au démarrage qui va essayer de voir si on est apte ou pas ? Les deux écoles vont s'opposer, j'en suis convaincu. :mrgreen:

De même, n'y a t'il pas eu le même constat suite au GRR ? Il y avait pas mal d’interrogations face à des personnes s'alignant un peu à l'aventure. Résultat, ils ont introduits une notion de points pour pouvoir prétendre à s'inscrire (il me semble)

Complexe comme réflexion. En tout cas, je ne me vois pas partir sur une des distances sans entraînement. Il va falloir s'y mettre d'ailleurs pour l'année prochaine. Mais bon, cela s'applique également à un 10km, je ne vois pas m'aligner en ne faisant aucune sortie pendant un mois, même si les "conséquences" sont moins importantes.

On peut penser que ceux qui se sont lancés sur le 100km, qui ont rencontré des difficultés après 30 km et abandonnés par manque de préparation, réfléchiront à 2 fois avant de s'engager sur de tels distances/dénivelés dans le futur.
richard192
Kikoureur ki kour

Messagepar Mat69 » 11 Juil 2013, 16:44

Allez hop, j'y vais de mon petit (enfin plutôt long en fait récit.
Zêtes les bienvenus amis lecteurs : http://www.kikourou.net/recits/recit-14 ... mat95.html
Mat69
Kikoureur ki trottine

Messagepar fulgurex » 11 Juil 2013, 18:13

leptichat a écrit:

c'était de l'humour leptichat, et une incitation à la reflexion... :mrgreen:
pour 2013, tu as raison, j'abandonne (et oui encore!) l'idée de faire l'échappée belle (je vais revendre le dossard, qu'on se le dise) et je m'inscris sur le tour du mont cenis (50 km). J'atteins l'age de raison :roll: :mrgreen:
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
fulgurex
Maître kikoureur

Messagepar yves_94 » 11 Juil 2013, 18:22

Bravo Mat, belle course !!
yves_94
Maître kikoureur

Messagepar Elcap » 11 Juil 2013, 18:24

C'est quand l'échappée belle ??? :-))))
Elcap
Grand Maître

Messagepar Mat69 » 11 Juil 2013, 21:15

Elcap a écrit:C'est quand l'échappée belle ??? :-))))

Départ le 30 au matin :mrgreen:
Je dois avoir mis ça dans mon kivaou, tu en seras elcap ?
Mat69
Kikoureur ki trottine

Messagepar leptichat » 11 Juil 2013, 22:27

fulgurex a écrit:
leptichat a écrit:

c'était de l'humour leptichat, et une incitation à la reflexion... :mrgreen:
pour 2013, tu as raison, j'abandonne (et oui encore!) l'idée de faire l'échappée belle (je vais revendre le dossard, qu'on se le dise) et je m'inscris sur le tour du mont cenis (50 km). J'atteins l'age de raison :roll: :mrgreen:

:-)
ptite coureuse
leptichat
Kikoureur ki kour

Messagepar Elcap » 12 Juil 2013, 06:28

Mat95 a écrit:
Elcap a écrit:C'est quand l'échappée belle ??? :-))))

Départ le 30 au matin :mrgreen:
Je dois avoir mis ça dans mon kivaou, tu en seras elcap ?

Ha non le 30 je suis pas dispo...
Elcap
Grand Maître

Messagepar Antoine_974 » 12 Juil 2013, 10:52

Pour ma part, 6 jours après une reco de l'UTMB, je me suis aligné sur le 60.

Une course magnifique, des paysages splendides. Par contre, qu'est-ce que j'en ai chi... !!!!

Je termine en 12h50, cramé mais ravi.

Après avoir fortement souffert dans la montée du tré de la tête, je suis strappé à la cheville gauche par la médecin au ravitaillement (merci beaucoup ça m'a permis de terminer).

Merci au bagnard pour la bière aussi !!!!

La bifurcation en haut du Mont Joly est une épreuve à elle toute seule !!!!

Bravo à Olivier et à tous les bénévoles pour cette course magnifique.
Antoine_974
Très Grand Maître

Messagepar trinouill » 12 Juil 2013, 11:19

Antoine26 a écrit:Pour ma part, 6 jours après une reco de l'UTMB, je me suis aligné sur le 60.

Une course magnifique, des paysages splendides. Par contre, qu'est-ce que j'en ai chi... !!!!

Après avoir fortement souffert dans la montée du tré de la tête, je suis strappé à la cheville gauche par la médecin au ravitaillement (merci beaucoup ça m'a permis de terminer).

et encore, tu n'a pas fait l'ascension jusqu'au sommet.......ou comment se taper 1400m D+ en 7km depuis les contas :shock: :shock: :shock:
à faire quand tu montera sur le 100 :wink:
youpala
trinouill
Kikoureur ki kour

Messagepar Antoine_974 » 12 Juil 2013, 12:41

trinouill a écrit:
Antoine26 a écrit:Pour ma part, 6 jours après une reco de l'UTMB, je me suis aligné sur le 60.

et encore, tu n'a pas fait l'ascension jusqu'au sommet.......ou comment se taper 1400m D+ en 7km depuis les contas :shock: :shock: :shock:
à faire quand tu montera sur le 100 :wink:

Un jour je le ferai un jour !!!
Antoine_974
Très Grand Maître

Messagepar Patricia.B » 12 Juil 2013, 19:48

Olivier91 a écrit:
Sabzaina a écrit:
fulgurex a écrit:"Le calendrier kikourou est géré par l'équipe des éditeurs du calendrier, chargés de rentrer les courses et de corriger les erreurs (voir l'évolution de la taille). Vous pouvez rejoindre l'équipe pour participer à la vie de cet aspect central pour kikourou qu'est le calendrier. Tout kikou connecté peut ajouter une course, en ayant au préalable vérifié qu'il n'y a pas déjà une édition antérieure de la course sur kikourou. Dans ce cas, il faut ajouter une nouvelle édition de la course à partir d'une fiche de course. Voir aussi l'aide du calendrier."
:wink:

tu t'en occupes, que je puisse aussi me le marquer? :mrgreen:

Je le ferai avec plaisir quand j'aurai la date de la course ;)

Ben il suffit de demander!!
5 et 6 juillet 2014!!

C'est noté pour le 100 ou un peu plus suivant ton humeur Olivier..... :mrgreen:
Patricia
Patricia.B
Kikoureur ki kour

Messagepar Olivier91 » 12 Juil 2013, 20:28

Patricia.B a écrit:
C'est noté pour le 100 ou un peu plus suivant ton humeur Olivier..... :mrgreen:

Humeur mutine, sans doute!
Olivier91
Maître kikoureur

Messagepar AlexRunRun » 13 Juil 2013, 07:29

À mon tour de remercier Olivier, l'ensemble des bénévoles et Mat95 (qui m'a mis les doigts dans la prise :D). Pour ma première course en montagne (sur le 39), ça montait et descendait comme jamais (j'étais prévenu en même temps :D), j'en ai un peu scié, mais les paysages étaient magnifiques et l'organisation au top. À peine 2 jours après j'avais déjà envie de recommencer :D

Je me tâte déjà fort bien pour revenir l'an prochain, en augmentant un peu la distance ? (plus c'est long plus c'est bon ?)
AlexRunRun
Kikoureur ki trottine

Messagepar Xavhië » 13 Juil 2013, 14:35

Ouch! Quelques jours de gros sommeil après, merci aussi à Olivier et à toute son équipe pour ce magnifique week-end à la (neige) montagne. Ça a été un grand plaisir aussi de revoir tant de kikous, et c'est quand même plus facile d'en baver quand on est bien supporté ou accompagné (merci à Alex!). Juste la prochaine fois, je prendrai des patinettes pour certaines descentes un peu enneigées... on devrait gagner du temps! (et de toutes façons ça fait moins mal la neige que les cailloux). Merci aussi à Laurent et Dominique pour les ravitaillements houblonnés, on en rêve dans les montées! Bientôt quelques jours de vacances dans l'Oisans, on pourra remettre ça!
Quelques photos: https://picasaweb.google.com/101793239125354051213/MontagnHard2013
Xavhië
Kikoureur ki kour

Messagepar PhilippeG-643 » 16 Juil 2013, 14:36

PhilippeG-643
Grand Maître

Messagepar Benman » 16 Juil 2013, 23:45

Je me permets de mettre un lien vers un récit sympa et plein d'humour de la Moins'Hard, trouvé sur le blog "Happy lactique". J'aime bien ce récit.
http://happylactique.blogspot.fr/2013/07/7-heures-de-plaisir-41-minutes-de.html
Benman
Grand Maître

Messagepar sabzaina » 17 Juil 2013, 06:26

Excellent en effet.

Les gars (et les nanas) courent comme Kilian Jornet à la moindre occasion, du coup je me demande s'il n'y a pas un bonus ou un cadeau surprise en haut de la première montée ? J'aurai loupé une info au départ ?

:lol: :lol: :lol:
Maîtresse des Neiges du Mordor © Raya 2015
sabzaina
Grand Maître

Messagepar bubulle » 17 Juil 2013, 16:46

Sabzaina a écrit:Excellent en effet.

Les gars (et les nanas) courent comme Kilian Jornet à la moindre occasion, du coup je me demande s'il n'y a pas un bonus ou un cadeau surprise en haut de la première montée ? J'aurai loupé une info au départ ?

:lol: :lol: :lol:

gnap gnap gnap gnap, c'est le bruit que tu fais en repassant les mêmes à la 3 ou 4ème montée.

Et c'est vrai que ce récit est excellent....
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar sabzaina » 17 Juil 2013, 19:37

Mais quand les mêmes me repassent dans la descente, j'enrage :wink:
Maîtresse des Neiges du Mordor © Raya 2015
sabzaina
Grand Maître

Messagepar Happy Lactique » 18 Juil 2013, 10:27

Eh bien voilà, je suis la nouvelle recrue de Benman qui vient de faire exploser les stats de mon blog grace à son message sur ce forum.
Habitué au triathlon, et après avoir effectué l'ascencion du Mt Blanc l'année dernière, je sens que ma pratique sportive tend de plus en plus vers la montagne, d'où mes premiers pas en trail cette année lors de la Montagn'Hard.
Cette nouvelle discipline pour moi m'ouvre de nouvelles perspectives et de nouveaux défis que je me réjouis d'accomplir et de vous faire partager via mon blog et ce forum.
:D
Happy Lactique
Kikoureur débutant

Messagepar PhilippeG-643 » 18 Juil 2013, 11:14

Bienvenu au "club" Happy Lactique et je ne sais pas comment tu as procédé pour mettre ainsi une aussi grande photo :D
PhilippeG-643
Grand Maître

Messagepar Happy Lactique » 18 Juil 2013, 11:24

Je ne sais pas non plus, ça doit être mon égo surdimensioné ah ah ah :lol:
Bon, j'ai corrigé ... c'est mieux :wink:
Happy Lactique
Kikoureur débutant

Messagepar Caro74 » 18 Juil 2013, 15:40

Happe lactique, ton blog est vraiment chouette. J'ai adoré ton recit de la Montag?hard.
Caro74
Kikoureur ki trottine

Messagepar bubulle » 18 Juil 2013, 16:16

Caro74 a écrit:Happe lactique, ton blog est vraiment chouette. J'ai adoré ton recit de la Montag?hard.

Ce qui me fait penser qu'il y en a plusieurs (de récits) qu'on attend toujours.... :roll:
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar Happy Lactique » 18 Juil 2013, 16:22

C'est pour ça qu'en général je m'y colle dès que possible parce que sinon la flemme s'installe et les souvenirs s'évapporent ...
Merci Caro :D
Happy Lactique
Kikoureur débutant

Messagepar julientapiero » 18 Juil 2013, 16:47

salut happy lactique :D

j' étais sur la 60 et ton récit est génial !
et de nombreux passages pleins de vérités sur les flèches du début que l' on croise en hypoxie au 40 ème; situation qui continue de me dépasser :shock:

à l' uttj le week-end dernier, nous étions 273 au départ, pour seulement 171 classés: quand tu vois des mecs accélérer dès la première montée ou meme débouler à la première descente, les croiser 20 km avant la fin de la première étape en train de marcher dans une descente te fait te poser des questions sur l' intéret qu' ont certains à faire ces courses !

à noter que je n' ai encore jamais vu de femme avoir ce comportement...
julientapiero
Kikoureur ki trottine

Messagepar Xavhië » 18 Juil 2013, 16:56

Happy Lactique a écrit:Eh bien voilà, je suis la nouvelle recrue de Benman qui vient de faire exploser les stats de mon blog grace à son message sur ce forum.
Habitué au triathlon, et après avoir effectué l'ascencion du Mt Blanc l'année dernière, je sens que ma pratique sportive tend de plus en plus vers la montagne, d'où mes premiers pas en trail cette année lors de la Montagn'Hard.
Cette nouvelle discipline pour moi m'ouvre de nouvelles perspectives et de nouveaux défis que je me réjouis d'accomplir et de vous faire partager via mon blog et ce forum.
:D

Bienvenue à toi, au plaisir de te voir sur une prochaine course... et fais nous encore plein de récit comme celui de la Montagn'Hard, c'est super :D :D :D
Xavhië
Kikoureur ki kour

Messagepar Happy Lactique » 18 Juil 2013, 16:57

Très juste, les filles que j'ai pu croiser etaient plus constantes dans leur allure ... peut-être une question d'hormones ? :shock:
Comme je le disais, je ne critique ni la prépa de certains, ni leur manière de courir mais deux choses : Pourquoi ne pas s'aligner sur un autre trail plus accessible si on est pas bien préparé et pourquoi gérer si mal sa course ? Le but est de finir ? Ok mais pour quel plaisir et quel danger pour sa santé (entorse, tendinite...) ?

Voilà, c'est mon point de vue pour mon premier trail et peut-être que je me raviserai avec un peu plus d'experience ... à voir :wink:
Happy Lactique
Kikoureur débutant

Messagepar Olivier91 » 18 Juil 2013, 17:23

Happy Lactique a écrit:Très juste, les filles que j'ai pu croiser etaient plus constantes dans leur allure ... peut-être une question d'hormones ? :shock:
Comme je le disais, je ne critique ni la prépa de certains, ni leur manière de courir mais deux choses : Pourquoi ne pas s'aligner sur un autre trail plus accessible si on est pas bien préparé et pourquoi gérer si mal sa course ? Le but est de finir ? Ok mais pour quel plaisir et quel danger pour sa santé (entorse, tendinite...) ?

Voilà, c'est mon point de vue pour mon premier trail et peut-être que je me raviserai avec un peu plus d'experience ... à voir :wink:

En même temps, c'est leur problème! Ils sont assez grands pour faire leurs choix ... ;-)
Olivier91
Maître kikoureur

Messagepar Happy Lactique » 18 Juil 2013, 17:34

Tout à fait d'accord (et c'est pour ça que j'essaie de ne pas parler de perf mais plus de plaisir dans leur approche).
En tant qu'organisateur, comment ressens-tu le fait qu'environ 30% des coureurs ne vont pas au bout ? Ca fait partie du jeu (du trail) ou est-ce un défi d'essayer de "relever le niveau" ?
Happy Lactique
Kikoureur débutant

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 100 km 2013 - St Nicolas De Veroce
avec 17 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Montagn'Hard - 60 km 2013 - St Nicolas De Veroce
avec 15 kivaoù, 8 récits pour 2013 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Moins'Hard - 37 km 2013 - St Nicolas De Veroce
avec 4 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats