Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Nuit des Cabornes - 25 km 2013 - St Romain Au Mont D'Or
avec 12 kivaoù, 4 récits pour 2013 et 21 au total, 1 vidéo, les résultats
La Nuit des Cabornes - 50 km 2013 - St Romain Au Mont D'Or
avec 9 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 21 au total, 1 vidéo, les résultats
tidgi a écrit:Oui il y a aura des recos avant, comme chaque année...
Et même quelques OFF kiks d'ici pas tard
TomTrailRunner a écrit:Why not, mais 15 jours après l'ut4m, je me vois au pire sur le 25, et plutôt bénévole
Arclusaz a écrit:tidgi a écrit:Oui il y a aura des recos avant, comme chaque année...
si les off "reco des cabornes" ne sont pas dans les monts d'or, peut être que je viendrais......
tidgi a écrit:Oui il y a aura des recos avant, comme chaque année...
tortue01 a écrit:"tidgi a écrit:Oui il y a aura des recos avant, comme chaque année...
ca veut dire quoi"d ici pas tard"?! ....une expression typiquement des monts d or ....bref pour une non initiee comme moi....ca veut dire quel mois?juillet au plus tard....
je me laisserai bien tenter sur le "petit "parcours....mais je ne sais pas courir de nuit...et cela est il compatible avec mon marathon prevu fin novembre....et oui questions d une petite novice...destinees aux pros
tortue01 a écrit:"tidgi a écrit:Oui il y a aura des recos avant, comme chaque année...
ca veut dire quoi"d ici pas tard"?! ....une expression typiquement des monts d or ....bref pour une non initiee comme moi....ca veut dire quel mois?juillet au plus tard....
je me laisserai bien tenter sur le "petit "parcours....mais je ne sais pas courir de nuit...et cela est il compatible avec mon marathon prevu fin novembre....et oui questions d une petite novice...destinees aux pros
tortue01 a écrit:je me laisserai bien tenter sur le "petit "parcours....mais je ne sais pas courir de nuit...et cela est il compatible avec mon marathon prevu fin novembre....et oui questions d une petite novice...destinees aux pros
_lg_ a écrit:J'ai parcouru hier à l'entraînement cet itinéraire. Quelqu'un peut-il me dire s'il s'agit d'une édition précédente ou du parcours de cette année? J'ai trouvé ça très beau, bien pensé. On sent que les organisateurs connaissent le coin. Il faut garder de la fraîcheur pour la montée du Marabout, et les dernières descentes sont violentes.
didscott69 a écrit:salut
je souhaite faire le 50 mais je n'es jamais couru de nuit
des conseils seraient les bienvenues (choix de lampe; entrainement spécifique?)
didscott69 a écrit:salut
je souhaite faire le 50 mais je n'es jamais couru de nuit
des conseils seraient les bienvenues (choix de lampe; entrainement spécifique?)
jean-phi a écrit:Quelques petits tours sur place courant août ? Je prévois d'y aller pour faire mes sorties longues le soir. A plusieurs ce serait bien sympa !
tidgi a écrit:Pour ceux qui seraient intéressés par un petit 50km dans les Monts d'Or, sur le "grand" parcours.
C'est ce mardi :
http://www.saone-mont-dor-nature.com/So ... -2013.html
tidgi a écrit:http://www.saone-mont-dor-nature.com/So ... -2013.html
lalan a écrit:tidgi a écrit:Pour ceux qui seraient intéressés par un petit 50km dans les Monts d'Or, sur le "grand" parcours.
C'est ce mardi :
Bien interessé Par contre il faut qui j'y aille en vélo et que je me lève à 2 heures du matin
Tu viens Tidgi
tidgi a écrit:lalan a écrit:tidgi a écrit:Pour ceux qui seraient intéressés par un petit 50km dans les Monts d'Or, sur le "grand" parcours.
C'est ce mardi :
Bien interessé Par contre il faut qui j'y aille en vélo et que je me lève à 2 heures du matin
Tu viens Tidgi
Pas possible pour moi
Par contre en projet pour dimanche 4... Ca te dit
tidgi a écrit:Maintenant que tu as vu le nouveau parcours, tu n'as pas oublié de t'inscrire en partant ?...
Tu pourras remettre çà dimanche si tu veux
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Nuit des Cabornes - 25 km 2013 - St Romain Au Mont D'Or
avec 12 kivaoù, 4 récits pour 2013 et 21 au total, 1 vidéo, les résultats
La Nuit des Cabornes - 50 km 2013 - St Romain Au Mont D'Or
avec 9 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 21 au total, 1 vidéo, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : DotNetDotCom.org [Bot], Facebook [Bot], laulau et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !