Modérateur: Modos
zorey974 a écrit:C'est 1000 fois la même marche que vous montez!
Pegase a écrit:zorey974 a écrit:C'est 1000 fois la même marche que vous montez!
Marrez-vous, marrez-vous.Mais venez vous y froter![]()
La belgique c'est pas tout plat et plutôt raide.
La magnétoise, Le trail des caracoles dans une ambiance extraordinaire et à l' arrivé un hurleur au micro du 1er au dernier. Même en arrivant 3h après le premier, tu es acclamé comme si tu avais gangé la course.
A peine la ligne franchi, tu te retrouve avec une blonde (bière, c comme qu' on dit là bas) à siroter.
Pour la petite histoire sur les prix des dossarts. La magnétoise à 10euros (gratuit jusqu' en 2006). Payant, n' on pas pour faire du fric, mais pour limiter le nombres d' inscrits et de désistement de dernière minutes, privant les passionné de trails.
Vinedez tous en Belgique. ca coûte rien et l' ambiance et super extra. T' es reçu comme roi en toute simplicité.
Joe One a écrit:la Belgique s'éloigne pour mnous mon petit lolo, désormais la frontière la plus proche que je cotoierai sera l'Italienne.....![]()
Manuwak59 a écrit:Perso, j' irai sûrement traverser l' Aubrac mais le 19 avril 2008 à l'occasion de l' UTA (Ultra-Trans-Aubrac)C' est une nouvelle épreuve organisée par Action12. Pour ceux qui
Quant au tarif, je ne le connais pas encore mais il est déjà possible de contacter les organisateurs...
Le site :
http://www.action12.fr/
C' est une course qui, je pense, sera moins médiatisée, moins prisée.......Moi, je préfère !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !