Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont Blanc 2013 - Chamonix Mont Blanc
avec 31 kivaoù, 19 récits pour 2013 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Courmayeur - Champex - Chamonix 2013 - Courmayeur
avec 17 kivaoù, 15 récits pour 2013 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2013 - Courmayeur
avec 14 kivaoù, 9 récits pour 2013 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats
RayaRun a écrit:Un petit film dédicace spéciale pour Sabzaina, voilà ce que tu as évité en 2012 et dont j'ai pleinement profité :
CCC 2012
Fin août après 15 jours d'Espagne à 35°C, c'est ... rafraichissant
jpoggio a écrit:RayaRun a écrit:Un petit film dédicace spéciale pour Sabzaina, voilà ce que tu as évité en 2012 et dont j'ai pleinement profité :
CCC 2012
Quel sport de tarés, quand même...
RayaRun a écrit:Un petit film dédicace spéciale pour Sabzaina, voilà ce que tu as évité en 2012 et dont j'ai pleinement profité :
CCC 2012
sapi74 a écrit:c'est pas la neige qui fait peur a sabzeina. c'est qu'il n'y est plus de reseau telephonique
Sabzaina a écrit:RayaRun a écrit:Un petit film dédicace spéciale pour Sabzaina, voilà ce que tu as évité en 2012 et dont j'ai pleinement profité :
CCC 2012
Merci de penser à moi !! Tu veux que j'ai la trouille hein, c'est ça! Même pas peur !!!!
CCC 2012
KiKiKoureur a écrit:RayaRun a écrit:Un petit film dédicace spéciale pour Sabzaina, voilà ce que tu as évité en 2012 et dont j'ai pleinement profité :
CCC 2012
C'était bien joli le Col Ferret...
Mais les moins rapides d'entre nous ont encore plus apprécié le passage nuit à Bovine: l'obscurité, les gros flocons, les génisses énervées qui coursaient les trailers et l'ambiance glauque de l'étable abritant le ravito!
Un grand souvenir pour ma part!
DidierC a écrit:Faut pas qu'ils s'étonnent après ça de passer pour une pompe à fric...
Bikoon a écrit:700 € les 3 points... ouch
ça va bientôt se négocier sous le manteau ces petites bêtes
Bikoon
DidierC a écrit:Bikoon a écrit:700 € les 3 points... ouch
ça va bientôt se négocier sous le manteau ces petites bêtes
Bikoon
Je propose de forcer les organisateurs de l'UTMB à dévoiler leur patrimoine
peky a écrit:Bonjour,
Même plus besoin de courir hors la région de Chamonix pour collecter des points.
Il y a des barrières horaires? un temps mini, etc..
Pitoyable.
L’encadrant, dans l’intérêt d’un stagiaire
blessé ou malade et pour ne pas retarder tout le groupe, peut décider que le stagiaire fasse
une petite partie du parcours avec le véhicule d’assistance. Dans la limite d’une demi-journée maximum, d’un seul tenant, cela ne fera pas perdre de points. C’est l’encadrant qui
décide de cette utilisation
pitas a écrit:tout est dit...
En meme temps, il y a un marché et donc pourquoi s'en priver? et force est de constater que le marché est en plein essor...
KiKiKoureur a écrit:"....
Ceci dit, à 690€ le stage, il va quand même y avoir un sacrée présélection! Pour ce prix là, on doit pouvoir s'offrir une belle course à 3 points tout en emmenant la famille en week-end a la montagne!
Après, chacun consomme (ou pas) selon ses envies...
.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont Blanc 2013 - Chamonix Mont Blanc
avec 31 kivaoù, 19 récits pour 2013 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Courmayeur - Champex - Chamonix 2013 - Courmayeur
avec 17 kivaoù, 15 récits pour 2013 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2013 - Courmayeur
avec 14 kivaoù, 9 récits pour 2013 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 16 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !