Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2013 - St étienne
avec 150 kivaoù, 31 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintexpress 2013 - Ste Catherine
avec 28 kivaoù, 9 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintésprint 2013 - Soucieu En Jarrest
avec 2 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Sabzaina a écrit:Il faut absolument que l'on puisse demander à qqun de retirer notre dossard (avec scan de la carte d'identité ou un truc du genre) sinon ça va être l'enfer...
milka a écrit:@ mimisoso :
Quid des bouchons dans lyon pour la fetes des lumières ???
sapi74 a écrit:surtout que l'on ne connais pas encore le calendrier du championnat de france de foot pour l'année prochaine imaginés: fête des lumieres+stl+match à gerland= gros bordel.
Sabzaina a écrit:Il faut absolument que l'on puisse demander à qqun de retirer notre dossard (avec scan de la carte d'identité ou un truc du genre) sinon ça va être l'enfer...
milka a écrit:@ mimisoso :
Quid des bouchons dans lyon pour la fetes des lumières ???
ejouvin a écrit:sapi74 a écrit:surtout que l'on ne connais pas encore le calendrier du championnat de france de foot pour l'année prochaine imaginés: fête des lumieres+stl+match à gerland= gros bordel.
Et pour rire un match Lyon - Saint Etienne
Loul a écrit:bah Lyon est pas un peu pareil actuellement ???
Loul a écrit:Sincèrement le truc chiant c’est vraiment l'idée de se taper un AR à Lyon pour récupérer ce dossard...bah tant pis
Loul a écrit:Sincèrement le truc chiant c’est vraiment l'idée de se taper un AR à Lyon pour récupérer ce dossard...bah tant pis
calpas a écrit:ben du coup avec tout ça moi ça sera très certainement le puy firminy pour une première en nocturne
calpas a écrit:ben du coup avec tout ça moi ça sera très certainement le puy firminy pour une première en nocturne
Nini a écrit:calpas a écrit:ben du coup avec tout ça moi ça sera très certainement le puy firminy pour une première en nocturne
Voilà une voiture commune du beaujolais !!! ( Bubulle, Calpas est le Pascal de FB avec qui je suis amie et avec qui nous courons souvent !
Calpas et Elcap et moi j'assure ce petit monde à LPF. Et Elcap me fait pareil sur ma Saintélyon !
petit franck a écrit:Perso ca serait bien que la saintelyon se court de jour plutôt que de nuit . De plus ca serait mieux de la mètre plus tôt dans le calendrier pour éviter le froid et la boue .
will36 a écrit:tu as ca ou les stats ??
will36 a écrit:cool ca tiens nous informé regulierement pour les potes
boblastar a écrit:A priori il est indiqué sur le site que le retrait des dosards est possible à Sainté de 10h à 23h.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2013 - St étienne
avec 150 kivaoù, 31 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintexpress 2013 - Ste Catherine
avec 28 kivaoù, 9 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintésprint 2013 - Soucieu En Jarrest
avec 2 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Ewi, yves_94 et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !