AIDONS notre ami IRON Kloug

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Messagepar Le Bulot » 26 Oct 2007, 18:21

Notre ami Iron Kloug organisateur du Raid28 ne va pas bien . Aidons le par nos encouragement a sortire du Noir qu'il broit en ce moment.

Iron kloug a dit :

"Mais la question plus critique qui se pose c'est : Est-ce que ça va recommencer si je m'entraîne avec la même dose (environ 1500 km depuis le début de l'année), ce qui n'est pas énorme par rapport à d'autres ?
Faut dire que j'ai eu la même chose, au même endroit en 2004 juste avant le GRR que je n'ai pas pu faire.

D'où autre question : ai-je envie que ça recommence une troisième fois ? Pas forcément...

Alors ?
Je ne sais pas trop, mais je crois que la course à pied je vais lâcher, j'avais déjà lâche le vélo...

KLOUG DANS LE NOIR"
Le Bulot
Kikoureur ki trottine

Messagepar Le_lombric » 26 Oct 2007, 18:30

De la part d'un petit kikoureur :
On remonte la pente Kloug.
Le début de l'hiver et toujours un peu dur pour le moral alors avec une blessure...

Grade le sourire je n'ai pas encore eux la chance de te rencontrer sur une course alors avant de prendre une décision attend que le lomb rampe avec toi..

A bientot et bon courage le kloug

Le_lomb
Le_lombric
Kikoureur ki trottine

Messagepar Tortue géniale » 26 Oct 2007, 18:35

Ayant tellement broyé du noir que j'ai alimenté une centrale thermique récemment, je peux juste te dire qu'il faut simplement garder tes bases en tête et surtout PRENDRE DU PLAISIR à ce que tu veux faire en chaussant tes pompes.
Bon courage à toi Iron Kloug.
Ta santé ? un sentier !
Tortue géniale
Kikoureur ki kour

Messagepar taz28 » 26 Oct 2007, 18:54

Mon Kloug,
Te voici en clown triste, pourtant je t'aime en clown gai, retrouve ce sourire qui te va si bien !!!!
Nous sommes là, si tu as besoin, n'hésite pas...

Plein de bisous pour toi !!!

Taz
taz28
Kikoureur ki kour

Messagepar CLG » 26 Oct 2007, 20:22

je ne te connais pas mais je te dis "courage" : je sais que parfois ce n'est pas facile : regarde-moi, j'ai commencé la course à pieds il y a un an et demi, je ne réussis même pas encore à faire le 10 km en moins d'1 hre, j'ai fait le Médoc en 6h25, je suis souvent dernière, d'une blessure en mai et depuis 5 mois, j'ai encore pubalgie qui fait que je dois encore faire une pause et reporter mes "prouesses" ! Dur, TRES DUR oui mais juste un sale moment à passer ! :?
Allez, tiens bon, car c'est des pro comme toi qui nous fait tenir et si tu laches alors les petits comme nous, comment sommes-nous senser réagir ? :D
Parfois, le corps est juste fatigué... il faut le laisser un peu au repos (comme on doit tous le faire et on ne le fait pas, même un ti comme moi) et hop tout suit ensuite ! :)

C'est grâce à des coureurs comme toi que des petits comme moi rêvont !! :wink:
Aller de l'avant, ne jamais reculer !
CLG
Kikoureur débutant

Messagepar LtBlueb » 26 Oct 2007, 21:32

Ho hisse le Kloug , c'est un mauvais moment à passer et je te souhaite de relancer la machine d'ici quelques semaines... il faut y croire 8)
L'Blueb
LtBlueb
Grand Maître

Messagepar chtigrincheux » 26 Oct 2007, 21:39

Des irréductibles comme nous y en faudrait plus …..
Hauts les casquettes c'est la foire aux chapeaux

Image
chtigrincheux
Maître kikoureur

du courage

Messagepar dédé.a » 26 Oct 2007, 22:08

ce n'est qu'un petit conseil :D :D
dans la vie il y a souvent des hauts et des bas
:roll:
si l'on ne s'arrete qu'au present on broie du noir
la vie est chouette et il faut souvent regarder devant soi et te dire que tout passe meme les plus mauvais moments :roll:
allez c'est un ancien qui te le dit
nous t"assurons de notre soutien moral :arrow:
:wink: :roll: :P :lol:
je pense que ce forum est une communaute de coureurs et elle est aussi une communaute d'amis alors dis toi bien qu'il y a beaucoup d"amis qui te soutiennent dans ces
dede.a
qui cherche un ami sans défaut,
restera sans ami
dédé.a
Kikoureur débutant

Messagepar JCDUSS » 26 Oct 2007, 22:13

Nous sommes de tout coeur avec toi, laisse passé l'orage l'éclaircit reviens toujours.

alex
JCDUSS
Kikoureur ki kour

Messagepar idec59 » 26 Oct 2007, 22:33

Courage Kloug, parfois il faut savoir écouter les messages de son corps et relâcher la pression pour repartir ensuite sur de meilleurs bases. Nous sommes de tout cœur à tes cotés
idec59
Kikoureur ki kour

Messagepar Say » 26 Oct 2007, 22:59

Cher Kloug

Je reviens d'une soirée où il y avait 2 personnes arborant des gilets "raid28". Rien que pour ça tu mérites nos encouragements pour nous faire vivre une aventure aux portes de Paris.

Alors je ne saurai te dire si ça va tenir, mais nous, on va te pompoculthéraper pour ça!!! :twisted:

A peluche
Coli
Say
Maître kikoureur

Messagepar Le Bagnard » 27 Oct 2007, 11:09

Yop Kloug

Si je parviens à intégrer un equipe pour Ton Raid 28, viens donc toucher mon boulet il porte bonheur :wink:
Parole de Bagnard !!!

A Bientot
Le Bagnard
Maître kikoureur

Messagepar sarajevo » 27 Oct 2007, 12:27

on a tous des coups de moue ou des coups de moins-biens durant une année. L'automne est la saison la "meilleure" pour cela. C'est vrai qu'en ce moment je me fais violence pour aller galoper, un peu marre des même parcours etc.... mais je sais que c'est passager. Il reste la Saintélyon a faire, alors je fais le minimum.... (l'objectif étant de finir le + vite possible :lol: ).
Je sais qu'après la Saintélyon, le ski de rando va faire son retour .... et là le pied. Je pense qu'il faut varier les sports pour les apprecier. Je pense même que je ne vais quasiment pas courir pendant 2 ou 3 mois. Par contre ski de rando au taquet....
Donc Kloug, tu t'accroches, tu serres les dents, tu changes de sport, tu pètes un coup :roll: etc......et comme ca au printemps.... la PATATE !!!!
a+
pierre
être et durer, bien faire et laisser braire...
sarajevo
Maître kikoureur

Messagepar calimero » 27 Oct 2007, 12:41

On ne se connaît pas mon ami Kikoureur mais à voir comment les autres te soutienne çà doit te faire chaud au coeur et t'aider à traverser cette phase délicate.
J'ai arrêté de courir pendant plus de 10 ans à cause d'une blessure au bassin, mais je suis revenu, alors toi tu peux le faire.

Courage tous les Kikous sont avec toi et moi le prem's :lol:
calimero
Kikoureur ki kour

Tous avec le Kloug

Messagepar Karllieb » 27 Oct 2007, 14:26

Cher Kloug,

Nous sommes prêts à remettre le couvertsur le Raid 28 et je compte bien t'y retrouver dans ton formidable rôle d'aboyeur public. Alors, du nerf, de la ressource !!! Ne nous laissons pas abattre. Nous sommes tous avec toi !

Karllieb
Karllieb
Kikoureur ki kour

Messagepar ampoule31 » 27 Oct 2007, 17:53

je ne te connais pas mais je t'envoie plein de pensées positives pour que tu sois d'aplomb le plus vite possible.

La vie c'est un peu comme une course il y a des hauts et des bas ; et, surtout beaucoup de temps ou il faut s'employer entre 2 courses.

Amitié
puisque nous sommes debout autant courir
ampoule31
Kikoureur ki kour

Messagepar IRON KLOUG » 29 Oct 2007, 08:16

Merci à tous et à toutes
C'est vrai que le dicton "bis repetitae placent" ne s'applique pas dans ce cas.
Grâce à vous je vais repeindre mon ciel en bleu pour éviter de dire que le noir me va si bien. Et pourtant pour un acteur quelle belle pièce.
Je crois que 20 ans de compét ont quand même fragilisé la machine. Je vais devoir rester sur des bases plus raisonnables et comme vous le dites me faire plaisir..
Je vous fais tous la bise et encore un gros gros gros MERCI. :P :P
Je me suis mis à la planche pour préparer le jeu RAID 28, histoire de vous faire patienter.
KLOUG_avec_une_belle_éclaircie
IRON KLOUG
Kikoureur ki trottine

Messagepar grandware » 29 Oct 2007, 14:34

He deconnes pas... Je l'ai jamais fait moi !!!
Je t'interdit de foutre la zone dans mon avenir si rose de boue, de pluie, de montée, de descente... Keskejdi moi... Il est interdit d'interdir... Enfin c'est ce qu'on m'a appris quand j'etais petit...

Alors comme ça tu es tout triste ? Racontes tout à papa Ware...
Liberté, nudité, petites foulées...
grandware
Kikoureur ki kour

Messagepar agnès78 » 29 Oct 2007, 20:53

mon petit klougy!!!
Allez allez! On y va!
Tu sais, le noir, je connais bienggg... Une année entière, l'année dernière où tout se cassait la figure! Et puis, on s'accroche! Et puis on est là, nous!
Allez, mon ptit klougy!
Gros bisous de bourricot fou!
Gros poutoux!
agnès
agnès78
Maître kikoureur

Messagepar runner14 » 29 Oct 2007, 21:15

Ne jamais baisser les bras garder ses envies intactes tel est la devise de l'ultra-fondeur(se)penser que le lendemùain sera meilleur et toujours positiver est la teneur à poursuivre ,des écueils parfois sont sur notre route il ne faut point les craindre mais plutôt les combattre ,la vie est belle à vivre tant que l'espoir est présent dans son coeur !
la valeur d'un athlète ne se trouve pas que sous ses pieds
runner14
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù