le-lent a écrit:Ces inconscients m'ont tiré au sort! Non mais ils se rendent compte de ce qu'ils vont me faire subir???
Bon: je perds 16 kilos, je trouve un camping-car, et je suis prêt!
+une
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2013 - Courmayeur
avec 7 kivaoù, 6 récits pour 2013 et 75 au total, 23 vidéos, les résultats
le-lent a écrit:Ces inconscients m'ont tiré au sort! Non mais ils se rendent compte de ce qu'ils vont me faire subir???
Bon: je perds 16 kilos, je trouve un camping-car, et je suis prêt!
Bacchus a écrit:jerome_I a écrit:http://lnx.vdatrailers.it/iscrizioni_20 ... critti.php
Quelqu'un a une idée du nombre d'inscrits au tirage au sort ?
Le lien ci-dessus ne marche plus en tout cas chez moi
benito a écrit:Salut,
On va recevoir un mail de l'organisation pour finaliser le paiement de l'inscription ; après restera le certificat médical et la décharge de responsabilité
Yannick74 a écrit:J'ai du mal avec votre "débat" sur l'assistance.
Critiquer ceux qui dorment tranquillement au chaud parce qu'il se sont bien organisés...
Ca ressemble plus à de la jalousie, non ?
Sans aller jusqu'au camping-car, des vêtements secs seront toujours bienvenus, ou des plus chauds des plus légers en fonction (sur un week-end je veux bien croire la météo mais sur plusieurs jours...).
A+
TorDure a écrit:Chacun sa course.
Fironman a écrit:Yannick74 a écrit:Bon si on parlait du TOR 2013 maintenant ?
Question bête, mais le règlement n'est pas hyper clair sur l'assistance...
Une fois c'est stipulé sur les ravito, puis plus loin sur les bases de vies.
Ce qui change tout !
Hors vu la distance, je pense que l'assistance est un point clé (avoir un ou des amis qui se portent volontaires dès maintenant).
Des retour d'expérience sur ce point ?
Oui, pas d'assistance indispensable. Tous les ravitos sont bien garnis, le sac est assez grand pour mettre tout ce dont tu as besoin. En plus, tu es seul à prendre les bonnes décisions, tu es le seul à savoir exactement où tu en es et personne pour t'influencer dans le bon ou le mauvais sens. Mais, tu verras, il y a beaucoup de concurrents qui dorment dans le véhicule de leur assistance, ils profitent un maximum de leur repos mais, perso, je n'aurais pas facile à me regarder dans une glace après...L'aventure, c'est aussi se reposer dans des endroits bruyants et surpeuplés . Sinon, ça peut être moralement bon de retrouver sa famille ou des potes sur le parcours mais bon, ça c'est vous qui voyez.
benito a écrit:Reçu le mail pour finaliser l'inscription ...
Marcassin-Mercantour a écrit:entièrement d'accord fironman
t'en es en 2013 ?
benito a écrit:A se demander pourquoi il y a autant de japonais ????
gargamel90 a écrit:il reste une petite chance pour les malchanceux comme moi,
gargamel90 qui pense qu'en même, qu'il faudrait un minimun de 15 points UTMB sur 2 ans pour pouvoir s'inscrire à une épreuve aussi exigeante !!! car cette épreuve avec le peu de places ( 660 ) et cet engouement maintenant mondial (50 japonais inscrits...par exemple) va devenir impossible à s'inscrire.
domi81 a écrit:gargamel90 a écrit:il reste une petite chance pour les malchanceux comme moi,
gargamel90 qui pense qu'en même, qu'il faudrait un minimun de 15 points UTMB sur 2 ans pour pouvoir s'inscrire à une épreuve aussi exigeante !!! car cette épreuve avec le peu de places ( 660 ) et cet engouement maintenant mondial (50 japonais inscrits...par exemple) va devenir impossible à s'inscrire.
ne t'inquiète pas,le succés du TOR donne des idées à d'autres.
un projet très avancé de méga-ultra va bientôt voir le jour en France : 450kms.
fin de l'info.
domi81 a écrit:gargamel90 a écrit:il reste une petite chance pour les malchanceux comme moi,
ne t'inquiète pas,le succés du TOR donne des idées à d'autres.
un projet très avancé de méga-ultra va bientôt voir le jour en France : 450kms.
fin de l'info.
domi81 a écrit:patience...patience.....ça va sortir d'ici peu !
prick a écrit:domi81 a écrit:patience...patience.....ça va sortir d'ici peu !
Oui mais dans 1 jour, une semaine, 1 mois, 1 ans...!!!
C'est quoi d'ici peu???
le-lent a écrit:Le règlement.
En italien: L'assistenza personale lungo il percorso è vietata ed è permessa ai punti di ristoro senza invadere le zone riservate ai corridori e rispettando le limitazioni di transito delle strade.
Nelle basi vita l'assistenza personale sarà permessa solamente in una zona specifica riservata a questo uso. Ogni altra zona sarà strettamente riservata ai concorrenti.
En français: L'assistance personnelle est interdite le long du parcours mais autorisée aux points de ravitaillement, sans empiéter sur les espaces réservés aux coureurs et en respectant les limitations de circulation sur les routes.
L’assistance personnelle est autorisée uniquement dans les bases de vie et dans une zone spécifiquement réservée à cet usage. Toutes les autres zones seront strictement réservées aux coureurs.
La traduction n'est pas bonne et devrait être: "Dans" les bases vie l'assistance pesrsonnelle ne sera admise "que" dans une zone spécifique...
Maintenant, "aux" ravitaillements est un peu ambigu mais la mention de "respect de la circulation automobile" semblerait tolérer l'usage de camping-cars ou voitures comme "assistance personnelle"
Une bonne question à poser à l'orga...
crabe a écrit:savez l annee derniere jusqu ou la liste d attente est remontee??
crabe a écrit:savez l annee derniere jusqu ou la liste d attente est remontee??
Fironman a écrit:crabe a écrit:savez l annee derniere jusqu ou la liste d attente est remontee??
Moi, j'étais 8eme et j'ai été repêché à la mi-août, soit 1 petit mois avant le départ. Je suis resté en tête de la liste d'attente tout le mois de juillet
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2013 - Courmayeur
avec 7 kivaoù, 6 récits pour 2013 et 75 au total, 23 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Benman, laulau, Trendiction [Bot] et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !