Modérateur: Modos
monstertruck a écrit:A venir : + de 300 photos sur les paysages
monstertruck a écrit:Si je fais des mises à jour sur Picasa, elles seront prises en compte ici automatiquement ?
BENOS a écrit:]MAGNIFIQUE !!!!!!!
BENOS a écrit:Faut que je prépare Madame mentalement au budget si c'est jouable, pourquoi pas mais j'ambitionne plus en 2009.
A ce sujet je rappelle aux 2 personnes présentes sur ce cliché-là qu'ils ont rdv avec ma pomme le 15/08/2010.monstertruck a écrit:282 photos autours de la course
http://picasaweb.google.fr/fan2taz/REUNION2007LeGRR
C'est déjà une bonne chose... du moins un bon débutmonstertruck a écrit:Ah oui je vois de qui tu parles.
J'en connais un qui dirait "Mouaaaaaaaaaaaaaaaarfffff" suite à ce magistral coup de botte en touchemonstertruck a écrit:Des 2 personnes que l'on voit de dos et qui tiennent le stand à eau .
Je me rappelle plus de leur nom
Au moins tu as l'honnêteté de le reconnaitre. Arf!monstertruck a écrit:Domi_mauvaise_foi
LTDB a écrit:Mais cela ne te dispense en rien du 15/08/2010 car s'il faut que je consacre mon seul neuronne à s'en souvenir il s'en souviendra... j'espère
Amicalement.
LTDB_ki_émerge_petit_à_petit_après_une_semaine_passée_en_Sicile
Ben t'as tout bon mon cher CJL'Castor Junior a écrit:Ouhlala : tant de références subtiles...
J'ai du mal à surnager dans ce flot d'incertitudes.
Ou plutôt, je pédale dans la semoule.
En fait, je crois que je ne marche même pas, je cours...
LTDB a écrit:LTDB_zut,_la_reprise_du_taf_c'est_pour_demain_matin
Je dirai même mieux c'est imminent : 1h. Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin...L'Castor Junior a écrit:LTDB a écrit:LTDB_zut,_la_reprise_du_taf_c'est_pour_demain_matin
Oups, pas glop...![]()
Je sais pô encore vu que je n'ai pas la chance de connaître la tazounette. M'enfin avec tout le bien que vous en dites je pense que je serai dans le même cas que toiL'Castor Junior a écrit:L'Castor Junior_qui_préfère_le_taz_au_taf![]()
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !