Modérateur: Modos
Le Loup a écrit:J'ai un partenaire d'entraînement qui a un peu le même problème : on court tranquille et il est à 130 puls. Puis il me prend parfois l'envie d'accélérer ; il s'accroche, devient rouge, suffoque, gémit, me dit qu'il est à 170/175 puls et ne va pas tarder à craquer.
Je ne connais pas la marque de son cardio...
Tercan a écrit:J'avais aussi ce problème jusqu'à ce qu'un ami me donne la solution pour le régler définitivement : à chaque sortie, mettre un peu de gel utilisé pour les échographies (en vente en pharmacie et pas cher) sur les électrodes... et plus de soucis.
Merci pour l'info, je vais tester !Tercan a écrit:J'avais aussi ce problème jusqu'à ce qu'un ami me donne la solution pour le régler définitivement : à chaque sortie, mettre un peu de gel utilisé pour les échographies (en vente en pharmacie et pas cher) sur les électrodes... et plus de soucis.
Matchbox a écrit:Merci pour l'info, je vais tester !Tercan a écrit:J'avais aussi ce problème jusqu'à ce qu'un ami me donne la solution pour le régler définitivement : à chaque sortie, mettre un peu de gel utilisé pour les échographies (en vente en pharmacie et pas cher) sur les électrodes... et plus de soucis.
C'est le même gel qui est utilisé sur les Compex pour améliorer la conductivité électrique ?
emontagnon a écrit:La solution :
Remplacez la ceinture garmin par une décathlon. ça fonctionne !!!! Mettez le capteur Garmin dessus, et c'est parti!!!
Aonikenk a écrit:Bon voilà, test effectué ce midi sur sentiers, ça fonctionne très bien (pas besoin de remplacer l'émetteur du cardio D4 par celui de Garmin). Pas de pics pour le moment, on verra sur le long terme si elle tient la route.
Synapse19 a écrit:malgres le changement de la ceinture cardiaque par le SAV, j ai toujours les 5 a 10 premiere minutes a des pulsations bien trop haute pour l effort en cours , genre 170 175 pulses en trottinant ........ peut etre devrai je consulter mon cardiologue.....
alors pb capteur ?, ceinture ?, ou les 2.... ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !