lalan a écrit:Et bien Trottinette et Twotival vous mérittez une punition , j'étais devant la ligne d'arrivée et je ne vous ai pas vu BRAVO
Pour la punition vous vous inscriverez à la STL 2013 grand parcours
Je félicite Tidgi pour son énième LSTL et une mention spéciale à TurtleRunForFun Pour un premier ultra tu n'as pas choisi le plus simple .
C'était éxtraordinaire cette nuit, Ogo en parle mieux que moi mais voir un Nono pas au mieux de sa forme c'est dur, d'ailleurs Ogo tu me fera passer ca pohto d'arrivée . Quand il ne sera pas gentil sur une sortie je lui sortirai histoire de le calmer , un Jean phi aux anges , le groupe des frapadingues Seb Elcap et jano qui envoie du lourd des le départ et qui arrivent dans un mouchoir de poche. Un Arclusaz revenant d'un combat de boxe mais vainqueur Reprends des forces Totoro éxténué par l'émotion, tu avais le droit de verser une larme, bravo pour une première. Et les larmes sincères et dur de Nini, qui a eu un courage monstre, tu profiteras mieux une prochaine fois.Le coach décu, mais faire la STL sur une seul jambe n'est pas permi à tous
La bise à Cathy Dubois encouragé par Maellewn, Aline et les autres...........
Les jambes vont commencer à vous piquer ce soir, mais vous savez pourquoi.Bonne récup les loulous
Merci lalan pour ta passion et ton amitié, j'aurai bien aimé discuté plus mais je n'en pouvais plus et n'avait qu'une hâte : rentrer à la maison !
Les jambes vont bien, musculairement, je suis très surpris par le peu de courbatures. Par contre, je viens d'aller chercher mon attèle pour le genou droit il faut qu'il décompresse car il a doublé de volume. Je me demande comment j'ai pu courir pendant 35 bornes sans qu'il ne gonfle !