Modérateur: Modos
marat 3h00 ? a écrit:excellent anniversaire jean-phi !
un petit 100m entre chaque bouchée de gâteau et ça passera sans problème.
tidgi a écrit:24 km dans les MdO et moins de 500m de D+ ! Autant dire qu'il a eu du rabotage dans l'air
C'est que ce qui est proposé vendredi soir, pour ceux qui veulent "affiner" leur prépa STL et le mental nécessaire sur la partie Soucieu-Lyon (shoes de route obligatoires ).
Départ 18h30 de chez moi, ou 19h de St Romain
Si çà vous dit...
totoro a écrit:Pas possible pour moi ce samedi soir
Elcap a écrit:j'en suis
si je suis capable (du point de vue physique et orientatoire) et si la sortie s'y prête (le groupe restera prioritaire) j'essaierai d'intercaler une portion ou deux un peu phyisque (bois de machin, gorge chaude de truc)
TwoTiVal a écrit:totoro a écrit:Pas possible pour moi ce samedi soir
Et Dimanche matin ?
Arclusaz a écrit:allez, ça y est, j'annonce ma dernière sortie longue "prépa STL" ce WE.
ce sera samedi, de nuit pour gouter à ce plaisir particulier une dernière fois avant le jour J et puis aussi à la demande d'un ami qui a peu fait le nyctalope cette année.
départ de Soucieu en courant à 20h.
tidgi a écrit:24 km dans les MdO et moins de 500m de D+ ! Autant dire qu'il a eu du rabotage dans l'air
C'est que ce qui est proposé vendredi soir, pour ceux qui veulent "affiner" leur prépa STL et le mental nécessaire sur la partie Soucieu-Lyon (shoes de route obligatoires ).
Départ 18h30 de chez moi, ou 19h de St Romain
Si çà vous dit...
Nini a écrit:Bon anniversaire jean phi. Je t'envoie de grosses bises et pas d'excès quels qu'ils soient ! La Saintélyon est proche !!!!
jean-phi a écrit:Merci Calpas, Tito et Pierrot (ton fils est aussi du 15 ?)
Je serai des votres normalement samedi soir. J'ai possibilité, elcap, d'orienter pour le bois de la dame et de la Gorge donc on pourra les faire
Arclusaz a écrit:Bon, je suis en mesure de préciser un peu le OFF de demain soir avec un petit changement d'heure par rapport à ce que j'avais initialement annoncé (un quart d'heure plus tard, j'espère que ça ne gênera personne).
Nom : Ultimate Reco by Night for the STL2012
horaire : 20h15 au Gymnase de Soucieu
Parcours : Soucieu-en direction de St Genou (demi-tour quand on en a marre !)
durée : pour moi, environ 25 bornes mais chacun pourra aller plus loin et faire demi-tour quand ça lui chante
présents : Arclusaz, F (mon ami de 30 ans !), Elcap, Jean-Phi
intéressés : Fildar
NB : à l'aller, il est fort probable qu'avec F nous snobions les bois de la Dame et de la Gorge. Les avions pourront aller y avionner à leur rythme (c'est bien, y a une piste d'aéro-modelisme, ça devrait les inspirer).
Si certains veulent partir plus tôt pour aller plus loin et ne faire que le retour avec nous, c'est possible !
Si certains veulent partir plus tard et avoir comme challenge de nous rattraper, c'est possible!
Bref, un OFF en aller/retour, modulable, à la carte.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !