Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintexpress 2012 - Ste Catherine
avec 10 kivaoù, 10 récits pour 2012 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis
Saintélyon 2012 - St étienne
avec 85 kivaoù, 34 récits pour 2012 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis
Mamanpat a écrit:Il ne suffit pas que de pluie en plus mais le passage d'un bon millier de pas et le terrain est vite labouré ! S'il est déjà gras, je ne reprends pas le risque des routes, trop glissé l'an passé et ce n'est pas l'édition la plus boueuse que j'ai connu ! je ne rechausserai les routes qu'avec un terrain relativement sec, comme en 2009 !
Je suis passée dans un chemin ce matin tout en feuille et cailloux et c'était pas triste, j'ai pensé au Bois de la Dame, ça donne quoi ?
En tout cas, merci beaucoup pour les infos !
Mamanpat a écrit:Avec toute la flotte qu'il est tombé depuis 2 jours, ça doit être gras, mais gras ! Et puis il doit y avoir des ces piscines ! Et à mon avis c'est pas en 20 jours que ça va sécher vu qu'il y a encore de la pluie d'annoncée ! Les participants à la grande sortie traditionnelle de ce jour au départ de Ste Catherine auront sûrement tous les détails !
Mamanpat a écrit:Pas mal d'épisodes pluvieux prévus à ce jour :
http://www.accuweather.com/fr/fr/saint-etienne/136556/month/136556
Guénaël a écrit:Vous faites un peu peur avec votre boue !
Y a pas moyen d'espérer un bon froid sec ?
jean-phi a écrit:Guénaël a écrit:Vous faites un peu peur avec votre boue !
La STL ça peut être doux ou froid mais très rarement sec. En 6 participations, seules 2005 et 2008 dans une moindre mesure étaient relativement sèches.
Mamanpat a écrit:2008 sec ???? Ah ça non alors !!!
http://www.kikourou.net/recits/recit-6792-saintelyon-2008-par-mamanpat.html
C'est 2009 qui était relativement sec !
Mais une STL sans boue ne serait pas une vraie SaintéLyon !
Guénaël a écrit:Vous faites un peu peur avec votre boue !
Mamanpat a écrit:Oh punaise jean Phi, tu me fous la chaire de poule ! J'ai hâte !!!
Mamanpat a écrit:Oh punaise jean Phi, tu me fous la chaire de poule ! J'ai hâte !!!
ejouvin a écrit:Mamanpat a écrit:Oh punaise jean Phi, tu me fous la chaire de poule ! J'ai hâte !!!
Y a plus qu'à faire un résumé de toutes les recos pour une bonne lecture dans le train aller
Dernière ligne droite d'entraînement.... Vivement décembre
totoro a écrit:ejouvin a écrit:Mamanpat a écrit:Oh punaise jean Phi, tu me fous la chaire de poule ! J'ai hâte !!!
Y a plus qu'à faire un résumé de toutes les recos pour une bonne lecture dans le train aller
Dernière ligne droite d'entraînement.... Vivement décembre
Ben déjà avec tous les récits des éditions précédentes, il y a déjà de quoi lire pendant quelques temps
yanshkov a écrit:Le départ se fera à nouveau du côté du Palais des Expositions, et directement sur la grande avenue .
Elcap a écrit:yanshkov a écrit:Le départ se fera à nouveau du côté du Palais des Expositions, et directement sur la grande avenue .
ouf !
oBob a écrit:Elcap a écrit:yanshkov a écrit:Le départ se fera à nouveau du côté du Palais des Expositions, et directement sur la grande avenue .
ouf !
Comme en 2010 ?
ogo a écrit:A l'inverse, dans la majorité des cas, un départ trop rapide se paye comptant à Soucieu, mon cas est typique http://www.sportcommunication.info/CHRO ... =1126&nom=
sapi74 a écrit:ouuuh jean-phi tu m'a tout émoustillé sur ce coup là.
TwoTiVal a écrit:Plus de 24h sans un message ... que se passe t'il ?!?!?
TwoTiVal a écrit:Qui est partant Dimanche matin pour un Sainte Catherine - Soucieu (a ma vitesse) ?
Xav a écrit:ogo a écrit:A l'inverse, dans la majorité des cas, un départ trop rapide se paye comptant à Soucieu, mon cas est typique http://www.sportcommunication.info/CHRO ... =1126&nom=
... je propose de voir comment arriver dans le même chrono, avec un départ prudent : http://www.sportcommunication.info/CHRO ... =6246&nom=
PS : merci à tous ceux qui ont posté leur reco sur la nouvelle portion
totoro a écrit:TwoTiVal a écrit:Plus de 24h sans un message ... que se passe t'il ?!?!?
Tout le monde s'entraîne, tiens !TwoTiVal a écrit:Qui est partant Dimanche matin pour un Sainte Catherine - Soucieu (a ma vitesse) ?
pff, avec tous les trucs prévus ce we, je ne sais pas encore si j'aurai du temps ...
crabe a écrit:Salut à tous,
Savez-vous s'il faut réserver pour prendre les navettes de Saint Etienne à lyon le samedi à partir de 16 h ou alors on peut y aller "comme ça"
merci d'avance pour la réponse (désolé, je n'ai pas trouvé sur le site)
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintexpress 2012 - Ste Catherine
avec 10 kivaoù, 10 récits pour 2012 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis
Saintélyon 2012 - St étienne
avec 85 kivaoù, 34 récits pour 2012 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Jeffb et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !