Modérateur: Modos
looping68 a écrit:
2) demander le statut d'éditeur pour un département ou plusieurs départements et ainsi bénéficier d'un accès aux outils d'administration du calendrier, au forum des éditeurs ( où on ne raconte que des trucs intelligents ) et aux liens vers les sources d'information pour effectuer votre tâche
looping68 a écrit:Certains éditeurs devenus “dormants“ ont été sortis de la liste pour clarifier la gestion. Dis moi quels départements tu souhaites ?
Mico77 a écrit:77 c'est vrai que je suis assez marmotte )
picos de europa a écrit:Je prends la Lozère si il y a personne dessus.
picos de europa a écrit:looping68 a écrit:
2) demander le statut d'éditeur pour un département ou plusieurs départements et ainsi bénéficier d'un accès aux outils d'administration du calendrier, au forum des éditeurs ( où on ne raconte que des trucs intelligents ) et aux liens vers les sources d'information pour effectuer votre tâche
ah bon , il y a un forum éditeur? et où?
Tonio92 a écrit:Et quand on veut que sur une discipline bien spécifique, on fait comment
Mico77 a écrit:quand on migre une course ou il y a plusieurs distances ça les migre toutes pour l'année suivante avec la même distance (la première). Comment fait-on pour modifier les autres avant de les valider
Mico77 a écrit:Tonio92 a écrit:Et quand on veut que sur une discipline bien spécifique, on fait comment
discipline sieste ?
looping68 a écrit:Mico77 a écrit:Tonio92 a écrit:Et quand on veut que sur une discipline bien spécifique, on fait comment
discipline sieste ?
Sieste y'a pas ! Mais tu peux sélectionner un seul sport dans l'admin ( ex: pour traiter les cross ) maintenant si tu veux un sport hors endurance ( genre plouf ou badmington ) il faut le demander et on t'ajoute ,
Tonio92 a écrit: Remarque, je vais demandé "la pêche", j'ai vu Mico77 pêché ce week-end dans le plan d'eau un gros poisson
Vivien (100bornard1022) a écrit:Je veux bien aider à l'édition du calendrier en ce qui concerne les départements 59 et 62.
Mustang a écrit:je veux bien m'occuper du 14, 50 et 61
looping68 a écrit:Le point sur l'avancement, sachant que tous les cdchs n'ont pas encore accouché leur calendrier.
Bien avancés voir terminés (en càp) : 01-02-06-19-21-23-26-39-50-55-61-70-87-
démarrés : 04-05-11-12-13-24-25-34-69-71-77-
looping68 a écrit:
Et Mustang qui fait une offensive sur la Yaute ...Normandie en devenant édit'Eure
looping68 a écrit:Grâce au calendrier je sais ce qu'est un KEC et vous ? ( indice , jetez un oeil dans le 02 ...)
Gibus a écrit:Fait gaffe aux keufs, Eric !
looping68 a écrit:07 10 18 2a 2b 22 28 29 33 35 36 37 38 40 41 42 43 44 45 47 48 49 53 54 56 57 59 60 62 64 72 76 79 80 85 86 90
La liste des départements vierges ou presque de toute activité ( y'en a des miens aussi ) alors si vous trouvez le votre n'hésitez plus : les CDCHS commencent à fournir pas mal de sources.
Rudyan a écrit::? Plus rien sur ma région....(13/83/84)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 78 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !