Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2012 - St Philippe avec 30 kivaoù, 16 récits pour 2012 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 3 avis Trail de Bourbon 2012 - Cilaos avec 2 kivaoù, 179 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats Mascareignes 2012 - Grand Rivière avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
je suis surpris de voir les "cadors" partir aussi vite...les éditions précédentes il y avait toujours quelques coureurs qui partaient pour faire un temps sur l’ascension du volcan... Antoine Guillon part prudemment comme d'habitude.. Le site SFR du suivi live ne fonctionne pas non?
Quelques jours à peine après sa victoire en Malaisie on va voir ce que ça va donner en fin de course, Iker est capable de lui donner du fil à retordre peut-être cette fois.
PPlarainette a écrit:oui à part la radio il y a aussi http://ilela.re/m.grand-raid-2012-3d mais je ne sais pas la fréquence d'actualisation.... pfff ça donne envie!!!!!
Difficile à dire, le plugin Google Earth est indispensable our ce site, et ce plugin n'existe pas pour les systèmes d'exploitation d'ordinateurs, juste pour ceux des consoles de jeux.
Je retourne à l'écoute de RER (qui est quand même pourrie de pubs, comme radio..)
Je retourne à l'écoute de RER (qui est quand même pourrie de pubs, comme radio..)
Toi, tu n'aimes pas la "Prudence créole" et les formations dispensées par la C.C.I.
Bin, c'est à dire que, vu de la métropole, y'a comme un certain détachement, quoi..
J'ai quand même des souvenirs émus de radio lors de vacances sur l'île avec notamment une soirée de folie sur je ne sais plus laquelle parce que "le volcan l'a pété". Et c'était vrai que le volcan l'avait pété, même que l'avait pété juste quand j'étais là: http://www.perrier.eu.org/gallery2/main.php?g2_itemId=1063
au km 26 - alt 2080m. Les 2 espagnols en tête. Iker emmène Kilian Ils ont l'air à l'aise. Michel Lanne et Pascal Giguet à 7 min Freddy Thevenin - le local- 5ème à 13 min Arnaud Lejeune 6ème à 14 min 30s Franck Duhaupas 7ème à 18 min Gilsey Felicite - 8ème à 19 min Pascal Blanc - 9ème à 23 min Antoine Guillon - 10ème à 25min 30
Erik Clavery pas au mieux - 13ème à 28 min Christophe Le Saux 17ème
Abandon de Richard Techer
Dernière édition par Benman le 18 Oct 2012, 22:52, édité 8 fois au total.
Adhésions 2024: c'est le moment d'adhérer à l'association des amis de kikourou.
Voir la fiche de la course sur kikouroù Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2012 - St Philippe avec 30 kivaoù, 16 récits pour 2012 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 3 avis Trail de Bourbon 2012 - Cilaos avec 2 kivaoù, 179 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats Mascareignes 2012 - Grand Rivière avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats