Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
http://rer.binarysec.com/?wipi_action=s ... lang=FR-FR j'ais téléchargé le fichier et ouvert avec ITUNES
et ca marche ma tite nono adorée
hier je me suis acheté une nouvelle paire de shoes pour le trail aujourd'hui je recois ma licence FFME
c'est bon je suis pret a partir avec les kikoureurs ce soir!!!!!!!!!!!!!!
trois deux un FEUUUUUUU GOOOOOO PARTEZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
j'ai aussi envoyé des messages d'encouragements mais je pensais que cela passerait qu'au moment du depart, au moins là bas ils ne font plus greve...
alors vous avez vu l'castor?
allez bon courage a tous, et a vous les kikourous restés en france allez vous rester derrière vos pc ? si tout le monde termine on sera pourquoi avec tous nos encouragements, bonne soirée et bon départ a nos trailers.
Salut les kikous!
Le ventre pleins de pâtes, je vais bientôt prendre la direction de la ligne de départ! Je suis un peu impressionné car je n'ai aucun repère!! Pas un pas sur les sentiers réunionnais ... et ils annoncent de la pluie!!!!
A plus
elfette des bois a écrit:allez bon courage a tous, et a vous les kikourous restés en france allez vous rester derrière vos pc ? si tout le monde termine on sera pourquoi avec tous nos encouragements, bonne soirée et bon départ a nos trailers.
Je confirme elfette des bois, on est tous partis pour une nuit blanche sur le net. On encourage, on s'enthousiasme, on est fébrile quand on n’a pas le temps de passage (mais k’est ce qui fout ???), on braille, on tremble en songeant aux passages délicats…et on rêve aussi.
Je vous encourage tous, avec une pensée particulière pour Danou. Danou court pour Suzie, qui nous a quitté bien trop tôt (51 ans) emportée par ce foutu crabe. Et puis aussi tous les kikoureurs et les amis de l'Ain et de Raid Nature01.
1000 bravos à tous !!!
je vois que c'est pire que les matchs de foot ou rugby, sauf que nous on sait qu'ils gagneront nos trailers, ils ont déjà gagné une étape celle d'etre a la reunion...bonne course et a vous tous bonne nuit blanche
quand je dis que le monde du trail est une famille solidaire, on en a la preuve non...
A l'ecoute du RER on apprend qu'il ne devrait pas trop pleuvoir (au moins au début) mais par contre que ça va vite être boueux et glissant pour ceux qui ne sont pas en tête de la course.
C'est tout bon pour le Castor, dans les descentes, arff
je suis sur RER ils veulent battre le record aussi l'emission la plus longue de radio, c'est super d'ètre en liaison direct avec eux. Ils annoncent aussi que les coureurs n'auront pas de pluie la première nuit...
c'est vrai que c'est génial la radio. y'a qui comme favoris cette année. j'ai pas tout suivis concernant cette course de fou
je souhaite bonne chance et bon courage à nos kikoureur!!
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !