Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2007 - ST PHILIPPE
avec 24 kivaoù, 17 récits pour 2007 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 2 avis
c'est ou ?, c'est ou ?corto a écrit:La video du JT de ce midi est en ligne.
rapace74 a écrit:Quel charlot ce castor impressionné par deux ou trois petites pentes
en plus il s'est rasé le bougre
manu
elfette des bois a écrit:allez bon courage a tous, et a vous les kikourous restés en france allez vous rester derrière vos pc ? si tout le monde termine on sera pourquoi avec tous nos encouragements, bonne soirée et bon départ a nos trailers.
Piloumontagne a écrit: .../... Et puis aussi tous les kikoureurs et les amis de l'Ain et de Raid Nature01.
1000 bravos à tous !!!
NoNo l'escargot a écrit:Piloumontagne a écrit: .../... Et puis aussi tous les kikoureurs et les amis de l'Ain et de Raid Nature01.
1000 bravos à tous !!!
Je me joins à vous, je me sentirai moins seule !
NoNo_du_01
NoNo l'escargot a écrit:Piloumontagne a écrit: .../... Et puis aussi tous les kikoureurs et les amis de l'Ain et de Raid Nature01.
1000 bravos à tous !!!
Je me joins à vous, je me sentirai moins seule !
NoNo_du_01
taz28 a écrit:Voilà, on est prêts !!!
20 h, on part vers Cap Méchant, les sacs sont prêts pour tout le monde !!!
Bonne nuit les kikous chéris !!!!
Taz_qui_va_essayer_de_pas_être_malade_dans_les_500_virages_vers_Cilaos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2007 - ST PHILIPPE
avec 24 kivaoù, 17 récits pour 2007 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 2 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : yves_94 et 24 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !