Arclusaz a écrit:Comme ils sont beaux !!!
super ! les 4 kikoubuveurs en photo. Merci.franck de Brignais a écrit:du coup de pensais trainer mes guêtres sur du plat... plat ... plat... pour tout dire... les quais du Rhône dimanche matinjanolesurfeur a écrit:a priori dispo ce WE mais je serais plus partant pour le dimanche matin.
et plus motivé pour aller taquiner le chasseur.
Bien l'impression que le run in lyon tout proche va multiplier les offs du week-end.
Je me positionne : ce sera Dimanche matin pour moi (samedi je prépare mon fils à son bac. Matière : course d'orientation ).
Ce sera donc une sortie de 4h environ : faut que je refasse un peu de long quand même parce que les kilos s'accumulent et que ça me manque un peu les sorties bucoliques.
A priori : départ 7h30 devant la piscine de Vaugneray (idem la val'lyonnaise de dans 1 mois). Début de circuit identique à la course (révision de la 1ère bosse) jusqu'au milieu de la 1ère descente puis remontée au col de la luère par des petits chemins pas tous bien entretenus ... puis Chevinay, croix de créquy, sous le col de malval. Ensuite, en fonction du timing, pourquoi passage vers lafont, biternay, col de croix de pars et retour. Le but est de faire du dénivelé mais aussi de faire des km sur des chemins en faux plat, histoire de préparer la STL pour ceux qui ceux qui sont inscrits.
Tenue voyante obligatoire (gilet fluo très bien !) à cause des copains de jano .
Vitesse : ben... celle du dernier et maxi allure saintélyon en 7h .
Expérience de sorties de 2h30 mini souhaitée (ça sert à rien de transformer la sortie en galère)
Si ça tente quelqu'un ...