[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar marat 3h00 ? » 25 Sep 2012, 07:27

Arclusaz a écrit:Comme ils sont beaux !!!

limonest360-coureurs-au-trail-des-trois-monts-et-a-la-limonoise.jpg

super ! les 4 kikoubuveurs en photo. Merci.

franck de Brignais a écrit:du coup de pensais trainer mes guêtres sur du plat... plat ... plat... pour tout dire... les quais du Rhône dimanche matin

janolesurfeur a écrit:a priori dispo ce WE mais je serais plus partant pour le dimanche matin.
et plus motivé pour aller taquiner le chasseur.

Bien l'impression que le run in lyon tout proche va multiplier les offs du week-end.

Je me positionne : ce sera Dimanche matin pour moi (samedi je prépare mon fils à son bac. Matière : course d'orientation :shock: ).
Ce sera donc une sortie de 4h environ : faut que je refasse un peu de long quand même parce que les kilos s'accumulent et que ça me manque un peu les sorties bucoliques.
A priori : départ 7h30 devant la piscine de Vaugneray (idem la val'lyonnaise de dans 1 mois). Début de circuit identique à la course (révision de la 1ère bosse) jusqu'au milieu de la 1ère descente puis remontée au col de la luère par des petits chemins pas tous bien entretenus ... puis Chevinay, croix de créquy, sous le col de malval. Ensuite, en fonction du timing, pourquoi passage vers lafont, biternay, col de croix de pars et retour. Le but est de faire du dénivelé mais aussi de faire des km sur des chemins en faux plat, histoire de préparer la STL pour ceux qui ceux qui sont inscrits.

Tenue voyante obligatoire (gilet fluo très bien !) à cause des copains de jano :twisted: .
Vitesse : ben... celle du dernier et maxi allure saintélyon en 7h .
Expérience de sorties de 2h30 mini souhaitée (ça sert à rien de transformer la sortie en galère)

Si ça tente quelqu'un ... :P
marat 3h00 ?
Maître kikoureur

Messagepar jano » 25 Sep 2012, 09:06

ben c'est pas mal du tout ça...je pensais pas faire 4h mais peut-être que ça passe dans l'orga du dimanche (à confirmer)
par contre, faut que je sois sélectionné par le chef organisateur !!
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
jano
Grand Maître

Messagepar Arclusaz » 25 Sep 2012, 09:08

marat 3h00 ? a écrit:
Arclusaz a écrit:Comme ils sont beaux !!!

limonest360-coureurs-au-trail-des-trois-monts-et-a-la-limonoise.jpg

super ! les 4 kikoubuveurs en photo. Merci.

franck de Brignais a écrit:du coup de pensais trainer mes guêtres sur du plat... plat ... plat... pour tout dire... les quais du Rhône dimanche matin

janolesurfeur a écrit:a priori dispo ce WE mais je serais plus partant pour le dimanche matin.
et plus motivé pour aller taquiner le chasseur.

Bien l'impression que le run in lyon tout proche va multiplier les offs du week-end.

Je me positionne : ce sera Dimanche matin pour moi (samedi je prépare mon fils à son bac. Matière : course d'orientation :shock: ).
Ce sera donc une sortie de 4h environ : faut que je refasse un peu de long quand même parce que les kilos s'accumulent et que ça me manque un peu les sorties bucoliques.
A priori : départ 7h30 devant la piscine de Vaugneray (idem la val'lyonnaise de dans 1 mois). Début de circuit identique à la course (révision de la 1ère bosse) jusqu'au milieu de la 1ère descente puis remontée au col de la luère par des petits chemins pas tous bien entretenus ... puis Chevinay, croix de créquy, sous le col de malval. Ensuite, en fonction du timing, pourquoi passage vers lafont, biternay, col de croix de pars et retour. Le but est de faire du dénivelé mais aussi de faire des km sur des chemins en faux plat, histoire de préparer la STL pour ceux qui ceux qui sont inscrits.

Tenue voyante obligatoire (gilet fluo très bien !) à cause des copains de jano :twisted: .
Vitesse : ben... celle du dernier et maxi allure saintélyon en 7h .
Expérience de sorties de 2h30 mini souhaitée (ça sert à rien de transformer la sortie en galère)

Si ça tente quelqu'un ... :P

Bien tentant mais beaucoup trop long pour moi !!! j'ai fait ma sortie très longue ce WE aux Pommes et donc faut que je me repose.

Eventuellement, je serai intéressé par partir avec vous jusqu'au Col de la Luère et de redescendre, seul, ce même Col (ou celui de Malval) par la route. Je sais, cette deuxième partie ne sera pas très bucolique, pas très intéressante.
Mais, mon gros point faible, ce sont les descentes sur bitume et il parait qu'il en reste quand même un peu à la STL : ce serait donc une occasion de travailler ça sans trop ralentir votre sortie (vous savez que je peux faire "illusion" pendant une petite heure !).

Bon, j'hésite un peu à cause de l'horaire matinal (mais ne change rien, c'est logique pour une sortie de 4h).
Je réfléchis et je donne signe de vie jeudi ou vendredi.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar Elcap » 25 Sep 2012, 09:10

Arclusaz, j'ai totalement zappé ton message ! je l'avais pas vu...

Je tente un 10 km plat à donf le samedi matin. Puis dimanche dans la journée on fait 9 km avec un copain et mon fils à la virade de l'espoir à frontenas, puis le 20 km rando avec famille et amis.

Donc un OFF samedi soir ça m'irait bien.
Elcap
Grand Maître

Messagepar Arclusaz » 25 Sep 2012, 09:47

donc, on résume les propositions du WE

1)
OFF nocturne dans Lyon (à préciser)
samedi soir
proposé par : Jean Phi
intéressés :

2)
du plat pré-semi sur les Berges du Rhône (environ 12 km ?)
dimanche matin (9h30 Palais des Sport de Gerland)
proposé par : FranckdeBrignais
intéressés : Arclusaz

3)
Sortie longue dans les Monts du Lyonnais (4h)
dimanche matin (7h30 piscine de Vaugneray)
proposé par : Marat
intéressés : Janolesurfeur

3 bis)
Sortie moins longue dans les Monts du Lyonnais (2h) : début commun avec la 3 puis retour par la route
proposé par : Arclusaz (mais une partie des droits d'inscription sera reversée à Marat)
intéressés :

4)
Off nocture nature "on sait pas où on sait pas quoi mais ça va être bien"
samedi soir
proposé par : Arclusaz et Elcap
intéressés :

Vous vites que je suis "interessé" ou "impliqué" dans 3 des propositions mais je vous rassure je n'en ferai qu'une !
N'hésitez pas à modifier, compléter, comme d'hab, quoi !
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar Jean-Phi » 25 Sep 2012, 09:49

J'annule ma proposition
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar Arclusaz » 25 Sep 2012, 09:55

jean-phi a écrit:J'annule ma proposition

pas de souci, y a pas encore de système d'amendes pour ce type d'annulation !
donc on récapitule (et du coup on renumérote)

1)

2)

2 bis)
Sortie moins longue dans les Monts du Lyonnais (2h) : début commun avec la 2 puis retour par la route
proposé par : Arclusaz (mais une partie des droits d'inscription sera reversée à Marat)
intéressés :

3)
samedi soir
intéressés :
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar Elcap » 25 Sep 2012, 10:02

ha bon ? j'allais dire 1 et 4 : intéressé...

(quand je vous dis qu'il nous faut un petit agenda partagé)

EDIT : je serais assez tenté par une portion de STL située après la dernière parcourue
Elcap
Grand Maître

Messagepar lalan » 25 Sep 2012, 12:19

1)

2)
participant: Marat , Lalan
2 bis)
Sortie moins longue dans les Monts du Lyonnais (2h) : début commun avec la 2 puis retour par la route
intéressés :

3)
samedi soir
intéressés :[/quote]

Ca fait un moment que j'ai pas fait de long, donc choix n?2
lalan
Maître kikoureur

Messagepar franck de Brignais » 25 Sep 2012, 14:11

Elcap a écrit:ha bon ? j'allais dire 1 et 4 : intéressé...

EDIT : je serais assez tenté par une portion de STL située après la dernière parcourue

Je ne sais pas exactement ce que vous avez fait la dernière fois, de mon coté, je pensais organiser, sur la deuxième semaine de Novembre un Brignais/ Palais des sports sur le parcours STL.
Rien de très sexy (bucolique ??) sur le parcours, mais ça aura l'avantage de (re) voir le passage certainement le plus dur à gérer.
22/24 km. 80% goudron. Points forts : la montée de Ste Foy...
Que pensez vous de l'idée ?
Je peux m'arranger, suivant le nombre de personnes présentes, pour mettre une ou 2 voitures devant le palais des sports pour ramener tout le monde.
franck de Brignais
Maître kikoureur

Messagepar Arclusaz » 25 Sep 2012, 14:44

franck de Brignais a écrit:

Je ne sais pas exactement ce que vous avez fait la dernière fois, de mon coté, je pensais organiser, sur la deuxième semaine de Novembre un Brignais/ Palais des sports sur le parcours STL.
Rien de très sexy (bucolique ??) sur le parcours, mais ça aura l'avantage de (re) voir le passage certainement le plus dur à gérer.
Je peux m'arranger, suivant le nombre de personnes présentes, pour mettre une ou 2 voitures devant le palais des sports pour ramener tout le monde.

La dernière fois, on a fait "autour de Soucieu".

Donc, idéalement pour faire plaisir à Elcap (et à d'autres !) il faudrait faire Soucieu/Gerland soit environ 23 km.
Ta proposition est donc presque "pile-poil"dans la cible !

Autre manière de la réaliser (comme on avait fait l'année dernière) : prendre le bus du Conseil Général de Perrache à Soucieu (ligne 105, 2 €) avec arrêts à Oullins, Brignais.

On peut aussi, peut être, le faire en semaine.
Si c'est un mercredi ou un jeudi, je peux laisser une voiture à Gerland le matin et ramener du monde le soir.
Le timing serait du genre : Perrache à 18h30. On commence à courir vers 19h30. On est à Gerland vers 22h30. on est tous chez nous vers 23h30.

A priori, possible pour moi mercredi ou jeudi de la semaine prochaine (mais pas ce samedi 29 car pas dispo avant 20 h et à 20h, y a plus de bus !)...
Le projet de Franck pour novembre reste aussi d'actualité mais on est maintenant tellement nombreux (au moins 30 potentiels à chaque sortie !) qu'on peut diversifier les offres sans craindre de trop se disperser...
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar Elcap » 25 Sep 2012, 15:03

en semaine ça me va aussi :mrgreen:
Elcap
Grand Maître

Messagepar fulgurex » 25 Sep 2012, 15:13

rhomain a écrit:Bon pour enchainer et profiter de ma forme du moment, je me lance à l'assaut de mon 1er semi (plat) ... très peu de références sur cette distance (j'ai juste un 10km en 39'30'') et pas d'entrainement spécifique, on verra. Je sais pas encore quelle allure viser...

Y'a des kikourou dans le sas B (bleu)? :D

si ça peut t'aider: meilleur chrono sur 10 à 39'39" et dans la même période, meilleur chrono sur semi (plat) à 1h29'30"... vise 1h29 et divise par 21.1 pour avoir un temps au km (4'22") :mrgreen:
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
fulgurex
Maître kikoureur

Messagepar Jean-Phi » 25 Sep 2012, 15:14

Les WE pour moi, la semaine sert à s'occuper des gosses et tenter de passer la soirée avec Madame :oops:
Sinon, je vais attendre que le 10 soit passé pour rentrer dans le vif du sujet mais comme dit précédemment, les recos nocturnes de préférence m'intéressent au plus haut point.
J'avais envisagé de faire la STL complète en 2 fois : St Etienne, Ste Catherine une semaine, le reste la semaine suivante mais après on peut totu adapter ;). L'idée maîtresse en ce qui me concerne, ne pas faire ces recos, seul. :|
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar sebmelalix » 25 Sep 2012, 15:15

Ok pour moi aussi...
sebmelalix
Kikoureur ki trottine

Messagepar fulgurex » 25 Sep 2012, 15:16

Arclusaz a écrit:donc, on résume les propositions du WE
(...)

je vais finir par demander ma mutation sur Lyon :mrgreen:
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
fulgurex
Maître kikoureur

Messagepar Jean-Phi » 25 Sep 2012, 15:17

fulgurex a écrit:
Arclusaz a écrit:donc, on résume les propositions du WE
(...)

je vais finir par demander ma mutation sur Lyon :mrgreen:

Sois le bienvenu ! :)
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar Nikopol » 25 Sep 2012, 15:57

Intéressé par la proposition 1, jusqu'au run in lyon je ne ferai plus que du bitume ;)
ma gallerie peinture

?"il existe une force motrice plus puissante que la vapeur, l'électricité ou l'énergie atomique : la volonté"
Albert Einstein
Nikopol
Kikoureur ki trottine

Messagepar jano » 25 Sep 2012, 15:58

les 2 offs faits l'année dernière "sainte-catherine/chaponost" et "soucieu/perrache" étaient parfaits pour moi.
jano
Grand Maître

Messagepar Trimoreo » 25 Sep 2012, 16:10

jean-phi a écrit:Les WE pour moi, la semaine sert à s'occuper des gosses et tenter de passer la soirée avec Madame :oops:
Sinon, je vais attendre que le 10 soit passé pour rentrer dans le vif du sujet mais comme dit précédemment, les recos nocturnes de préférence m'intéressent au plus haut point.
J'avais envisagé de faire la STL complète en 2 fois : St Etienne, Ste Catherine une semaine, le reste la semaine suivante mais après on peut totu adapter ;). L'idée maîtresse en ce qui me concerne, ne pas faire ces recos, seul. :|

+1
Je profite de mon premier post sur "courir à Lyon" pour vous faire part de la bonne idée des sorties Samedi Soir. En reco pour une SaintéLyon c'est top. Après j'aime aussi bien les courses de prépa donc il y a 3-4 Week End déjà réservés.

J'ai aussi particulièrement apprécier le topo boucle supplémentaire "bois de la dame", tout est clair bien qu'un peu casse-patte.
Trimoreo
Kikoureur ki trottine

Messagepar bruno230 » 25 Sep 2012, 16:13

franck de Brignais a écrit:

Moi ça m'interesse,vu que je suis inscrit pour la Sainté en relais et que ce sera mon relais ce serait la reco idéale.
Sinon j'étais parti pour m'inscrire sur une course nature a Fleurieu/Arbresle mais je serais éventuellement intéressé par la proposition 2Bis en remplacement(Dimanche la version courte dans les monts du lyonnais pas trop vite... :D )
bruno230
Kikoureur ki kour

Messagepar TwoTiVal » 25 Sep 2012, 16:24

janolesurfeur a écrit:les 2 offs faits l'année dernière "sainte-catherine/chaponost" et "soucieu/perrache" étaient parfaits pour moi.

Les revenants peuvent voter également ?

Je vote pour aussi ces 2 tronçons de jano.
Mais pas tout de suite, plutot après le 14 Octobre.

Laissez moi le temps de me remettre en condition et de finir la saison de CO ;) (ou alors un soir de semaine)
Faites de la CO !
Courir à Lyon
TwoTiVal
Kikoureur ki kour

Messagepar tidgi » 25 Sep 2012, 20:07

Je ne vote pour aucune des propositions puisque dans le Vercors ce WE :wink:

Je vois que le mardi, c'est séance "vitesse" pour pas mal d'entre nous.
Pour moi aussi, et je rentre très satisfait. Après une légère fatigue entrainant une pause prépa marathon dimanche dernier - et donc les 3 Monts où j'ai un peu dégusté... (non pas que le Mercurey :oops: mais aussi fatigue et lassitude dans la 2°partie de la course), je craignais la "reprise".

Mes 5*1000 à allure spécifique semi sont devenues 6*1000, avec un cardio qui est resté correct, et des jambes qui ont bien répondu.
Donc, nickel, on relance la machine :twisted:

En fait je n'ai pas couru seul... J'avais invité mon "partenaire virtuel", que je n'utilise pourtant jamais sur ma 305. Et bien, pour apprendre à mieux réguler, c'est pas mal : je n'ai ainsi jamais "tapé" malgré l'envie.
Je crois que ce partenaire va m'accompagner au semi le 7 Octobre...
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
tidgi
Maître kikoureur

Messagepar jano » 25 Sep 2012, 20:20

vous m'épatez avec cette motivation à travailler votre vitesse...et les résultats sont là.
faut vraiment que je m'y mette mais je préfère aller dans les bois
jano
Grand Maître

Messagepar franck de Brignais » 25 Sep 2012, 20:44

Un point d'étape pour ce WE :

1)
intéressés : Arclusaz, Nikopol, Elcap (?)
participant : FranckdeBrignais

2)
participant: Marat , Lalan
2 bis)
intéressés :

3)
samedi soir
intéressés :

A vos mises à jour, modifs....
L'idée d'Elcap d'un partage google agenda est au top je m'y penche ce soir...
franck de Brignais
Maître kikoureur

Messagepar calpas » 25 Sep 2012, 20:50

""Mes 5*1000 à allure spécifique semi sont devenues 6*1000, avec un cardio qui est resté correct, et des jambes qui ont bien répondu.""
tidgi combien de recup entre chaque 1000
calpas
Kikoureur ki trottine

Messagepar tidgi » 25 Sep 2012, 21:06

calpas a écrit:""Mes 5*1000 à allure spécifique semi sont devenues 6*1000, avec un cardio qui est resté correct, et des jambes qui ont bien répondu.""

1000m en 4'20, récup 2min. Mais je suis parfois descendu en dessous des 2' :oops:
tidgi
Maître kikoureur

Messagepar lalan » 25 Sep 2012, 21:12

tidgi a écrit:
calpas a écrit:""Mes 5*1000 à allure spécifique semi sont devenues 6*1000, avec un cardio qui est resté correct, et des jambes qui ont bien répondu.""

1000m en 4'20, récup 2min. Mais je suis parfois descendu en dessous des 2' :oops:

Vu tes référence Tidgi ton allure 1000 me parait un poil trop lent.
lalan
Maître kikoureur

Messagepar lalan » 25 Sep 2012, 21:14

janolesurfeur a écrit:vous m'épatez avec cette motivation à travailler votre vitesse...et les résultats sont là.
faut vraiment que je m'y mette mais je préfère aller dans les bois

On peut travailler la vitesse dans les bois si tu veux , facon fartlek , c'est beaucoup plus ludique et agréable :wink:
lalan
Maître kikoureur

Messagepar franck de Brignais » 25 Sep 2012, 21:23

Si ça vous intéresse, j'ai ouvert un agenda google.
Le but : visualiser les off proposés et leurs détails. Il est possible de rajouter les courses auxquelles nous participons.
Le principe : ouvert à tous en consultations et modifications. Ainsi chacun peut continuer à proposer brièvement sur ce fil et à doubler l'info avec les détails (lieu, horaires, participants,...) sur l'agenda.
Idem pour les participants ou intéressés.

se connecter sur :
www.google.com/calendar
adresse mail : kikou.offalyon@gmail.com
mot de passe : kikourou69
L'utilisation est très simple et intuitive pour les non pratiquant google...

Il est ouvert à tous, à vous de l'utiliser si vous le souhaitez...
franck de Brignais
Maître kikoureur

Messagepar tidgi » 25 Sep 2012, 21:25

lalan a écrit:
tidgi a écrit:

Vu tes référence Tidgi ton allure 1000 me parait un poil trop lent.

Ne me fais pas courir plus vite que ma musique :twisted:
C'est allure semi de mon plan prépa marathon. Allez, je te le vends 4'19 et on n'en parle plus :wink:
Mais tu n'as peut-être pas tout à fait tord...
tidgi
Maître kikoureur

Messagepar tidgi » 25 Sep 2012, 21:31

franck de Brignais a écrit:Si ça vous intéresse, j'ai ouvert un agenda google.
Le but : visualiser les off proposés et leurs détails. Il est possible de rajouter les courses auxquelles nous participons.
Le principe : ouvert à tous en consultations et modifications. Ainsi chacun peut continuer à proposer brièvement sur ce fil et à doubler l'info avec les détails (lieu, horaires, participants,...) sur l'agenda.
Idem pour les participants ou intéressés.

se connecter sur :
http://www.google.com/calendar
adresse mail : kikou.offalyon@gmail.com
mot de passe : kikourou69
L'utilisation est très simple et intuitive pour les non pratiquant google...

Il est ouvert à tous, à vous de l'utiliser si vous le souhaitez...

"Google est ton ami". Merci Franck :wink:
tidgi
Maître kikoureur

Messagepar calpas » 25 Sep 2012, 21:33

tidgi a écrit:

merci pour l'info :)
calpas
Kikoureur ki trottine

Messagepar Elcap » 25 Sep 2012, 21:42

Coach.... Enfoiré... STL en moins de 7h. J'arrête pas d'y penser à cause de toi....
Elcap
Grand Maître

Messagepar jano » 25 Sep 2012, 22:02

Elcap a écrit:Coach.... Enfoiré... STL en moins de 7h. J'arrête pas d'y penser à cause de toi....

ça fait du 10km/h...c'est la sainté d'or ?
jano
Grand Maître

Messagepar rhomain » 25 Sep 2012, 22:05

fulgurex a écrit:
rhomain a écrit:Bon pour enchainer et profiter de ma forme du moment, je me lance à l'assaut de mon 1er semi (plat) ... très peu de références sur cette distance (j'ai juste un 10km en 39'30'') et pas d'entrainement spécifique, on verra. Je sais pas encore quelle allure viser...

Y'a des kikourou dans le sas B (bleu)? :D

si ça peut t'aider: meilleur chrono sur 10 à 39'39" et dans la même période, meilleur chrono sur semi (plat) à 1h29'30"... vise 1h29 et divise par 21.1 pour avoir un temps au km (4'22") :mrgreen:

J'avais pronostiqué secrètement un 1h28 ... ça semble cohérent du coup :wink:
rhomain
Kikoureur débutant

Messagepar Elcap » 25 Sep 2012, 22:33

janolesurfeur a écrit:
Elcap a écrit:Coach.... Enfoiré... STL en moins de 7h. J'arrête pas d'y penser à cause de toi....

Non. Une STL d'or c'est 6h30. Aller fait pas que je m'emballe. Demain je tente un truc pour voir. On verra.
Elcap
Grand Maître

Messagepar jano » 25 Sep 2012, 22:44

Elcap a écrit:
janolesurfeur a écrit:

Non. Une STL d'or c'est 6h30. Aller fait pas que je m'emballe. Demain je tente un truc pour voir. On verra.

j'avais vérifié aussi et ça change cette année du fait du changement de parcours :

recompenses

Un cadeau est offert à tous les participants.

Tous les coureurs du Raid Individuel 70 km arrivant avant 15h00 et de la saintExpress se verront remettre le T-shirt Finisher ( technique Lafuma-Polartec ).

Des distinctions seront attribuées sur le diplôme :

la SaintéLyon d'Or pour les concurrents en moins de 7h00
la SaintéLyon d'Argent pour les concurrents en moins de 8h00
la SaintéLyon de Bronze pour les concurrents en moins de 9h00

jano
Grand Maître

Messagepar fulgurex » 25 Sep 2012, 22:49

tidgi a écrit:

récup active (trotine) j'espère... si tu glandouilles, c'est pas bon. Bruno Heubi (je crois que c'est lui...) m'a dit qu'il valait mieux (plus efficace) courir moins vite les parties actives que d'étendre les temps de récup ou de marcher...

après pour la tactique de course, je te suggère de faire le premier kil en 3'15, ça te laisse du mou pour faire le reste en 4'20 au lieu du 4'19 imposé par lalan :twisted:
fulgurex
Maître kikoureur

Messagepar Elcap » 25 Sep 2012, 23:00

janolesurfeur a écrit:Des distinctions seront attribuées sur le diplôme :

la SaintéLyon d'Or pour les concurrents en moins de 7h00
la SaintéLyon d'Argent pour les concurrents en moins de 8h00
la SaintéLyon de Bronze pour les concurrents en moins de 9h00

[/i]

Vous êtes tous contre moi
Elcap
Grand Maître

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi