Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù La Montagn'Hard - 100 km 2012 - St Nicolas De Veroce avec 23 kivaoù, 10 récits pour 2012 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats, 1 avis La Montagn'Hard - 60 km 2012 - St Nicolas De Veroce avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats La Moins'Hard - 37 km 2012 - St Nicolas De Veroce avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Elcap a écrit:Y'a moyen de dresser une liste numéro dossard / pseudo ? Pour que Nini et moi puissions assurer un suivi live sur le live (justement) de Kikourou. Nini à l'arrivée et moi aux Contamines puis en course.
Jay a écrit:revue de packtage hier soir pour la MH60 , il s'agit d'une premiere course en montagne de plus de 12h pour moi et je m'interroge pas mal sur le matos/vetement à prendre pour gerer les changements de temperatures entre matin/midi/soir/nuit .
en partant du principe que la météo soit clemente au départ , j'ai prévu : - départ avec t-shirt manche courte + manchettes - veste kalenji impermeable dans le sac à dos - un t-Shirt ML pour un changement en fin d'aprem - cape de pluie ultralight sur le sac si faible pluie au départ ou sur le parcours
ça suffit ? comment gérer une chute de température dans la soirée ou début de nuit, j'espere arriver vers 22h mais bon cela peut etre minuit aussi .
N'oublie pas le bas long, sur toi ou dans le sac ...
J ai pas la place moi pour tout ça . Faut que je fasse un choix entre 2 parmis 3 ( veste quechua imperméable, bas long et maillot de rechange)?
Jay a écrit:Pasta party KIKOUROU prévue le vendredi soir vers 19/20h au "Schuss" à St Nicolas , une résa kikourou est déjà faite pour une dizaine de personnes , si vous souhaitez vous joindre à nous , n'hesitez pas à appeler Pierre au 04 50 93 21 93. Le Schuss 2880, route La croix Saint-Nicolas-de-Véroce 74170 Saint-Gervais-les-Bains Coordonnées GPS : 45.85302338, 6.71445966
Au dessus de st Nicolas, une dizaine de mn en voiture (sur la dernière descente de la course). kikimangedespates (11): font partis de la résa déjà effectuée. Jay Daniel +1 Cédric Le Bagnard Tidfgi Astro +1 Alice Trinouille jean-luc
Moi je suis partant !!!
Le bonheur est partout, on ne s'en rend parfois pas compte sur le coup, mais il est bien là. Il suffit de le capter. Stéphane Brosse
Eh eh ! Astro (phytum), tu n'en as pas assez ch.... l'année dernière ? Tu y retournes, bravo. En vous souhaitant qu'il fasse un peu moins froid en montant aux lacs Jovet. Pour le reste, cette course est nickel, un de mes tout meilleurs souvenirs, mais une année ne comporte malheureusement que 365 jours et il faut faire des choix douloureux pour voir de nouveaux horizons ....
Finalement, pas de Montagn'hard pour ma pomme... Rien n'est jamais écrit à l'avance et tant mieux Profitez bien de ce WE à St Nicolas les Zamis et vive la Montagn'hard !!!
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout....
Y a t il un endroit ou je peux vérifier que je suis bien inscrit comme pacer pour Todgi?
Pour récupérer mon dossard de pacer, ça peut se faire directement aux contamines, ou encore mieux, Tidgi peut il le prendre au départ et me le donner quand il me rejoindra?
Dernière édition par cedricmtpl le 05 Juil 2012, 14:40, édité 1 fois au total.
boucanier a écrit:Eh eh ! Astro (phytum), tu n'en as pas assez ch.... l'année dernière ? Tu y retournes, bravo. En vous souhaitant qu'il fasse un peu moins froid en montant aux lacs Jovet. Pour le reste, cette course est nickel, un de mes tout meilleurs souvenirs, mais une année ne comporte malheureusement que 365 jours et il faut faire des choix douloureux pour voir de nouveaux horizons ....
Hé bien comment dire , j'ai dû oublié que j'en avais bavé et je crois que ça va être pire cette année Cette année je prends une paire de gants plus épaisse ,c'est que l'an dernier le froid au lac jovet nous avez bien piqué
ayé. "seulement" pacer mais je trépigne...... le sac est prêt. j'attend plus que l'estimation chrono de mon coureur pour préparer ma poudre de perlinpinpin et ce sera bon.
la journée de boulot de demain va être très très très très longue
Salut les Kikous ! Juste un petit mot pour vous souhaiter à tous une bonne course pour cette magnifique épreuvre avant mon départ pour les vacances (du côté de Val d'Isère ). En espérant que la météo vous soit clémente (apparemment, chaud avec qq averses). Avec tous mes encouragements A+ David
Daidou a écrit:Salut les Kikous ! Juste un petit mot pour vous souhaiter à tous une bonne course pour cette magnifique épreuvre avant mon départ pour les vacances (du côté de Val d'Isère ). En espérant que la météo vous soit clémente (apparemment, chaud avec qq averses). Avec tous mes encouragements A+ David
merci les gars pour vos encouragements y aura des photos + des vidéos
Voir la fiche de la course sur kikouroù La Montagn'Hard - 100 km 2012 - St Nicolas De Veroce avec 23 kivaoù, 10 récits pour 2012 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats, 1 avis La Montagn'Hard - 60 km 2012 - St Nicolas De Veroce avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats La Moins'Hard - 37 km 2012 - St Nicolas De Veroce avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats