Modérateur: Modos
serge a écrit:erreur 404 :
http://www.kikourou.net/recits/livre2.php?choisir=8715
cloclo a écrit:Comment peut t'on faire pour accéder à la liste des récits qu'on a proposé au Jury ? J'ai Alzhimer, et je ne me rappelle pas. Je voudrai au moins placer un de ceux que j'ai sélectionné dans le vote.
LtBlueb a écrit:Pas super intuitif ou c'est moi ?
LtBlueb a écrit:J'ai lu 2 récits , et automatiquement , ils ont été sélectionnés l'un et l'autre. Bref il a fallu que j'annule pour faire sortir l'un des 2 de ma sélection provisoire... normal j'imagine ?
LtBlueb a écrit:Sinon à priori , il n'y a pas de possibilité pour un lecteur de valider sa sélection ? ca veut dire que par défaut, c'est la photo prise le 7 Juillet à minuit , en fonction de l'état des votes de chaque lecteur , qui détermine le résultat global.
Donc pas moyen de mesurer le niveau d'avancement de la sélection . Par exemple, regarder le 1er Juillet combien de lecteurs ont terminé leur sélection pour éventuellement décider de repousser la date de quelques jours/semaine ?
cloclo a écrit:Comment peut t'on faire pour accéder à la liste des récits qu'on a proposé au Jury ? J'ai Alzhimer, et je ne me rappelle pas. Je voudrai au moins placer un de ceux que j'ai sélectionné dans le vote.
akunamatata a écrit:par contre cette liste n'est accessible qu'aux connectés kikoureurs ?
je voulais faire profiter mon club du MTC de ces recits en préselection, ce n'est pas prévu
Mathias a écrit:cloclo a écrit:Comment peut t'on faire pour accéder à la liste des récits qu'on a proposé au Jury ? J'ai Alzhimer, et je ne me rappelle pas. Je voudrai au moins placer un de ceux que j'ai sélectionné dans le vote.
Ah... ce n'est pas prévu... en parcourant la liste des récits, ça ne te revient pas ?
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Pas mal le système de sélection, j'ai modifié mon vote ... c'est dur de choisir ! En fait, je sélectionne ceux que j'avais déjà lus puis je les relis après sélection... SVP, on pourrait pas en choisir 20 ?
le_kéké a écrit:Magnifique ce jaune, cool 6 ou 7 des récits que j'avais proposé arrivent en short list
Mustang a écrit:Le Lutin d'Ecouves a écrit:Pas mal le système de sélection, j'ai modifié mon vote ... c'est dur de choisir ! En fait, je sélectionne ceux que j'avais déjà lus puis je les relis après sélection... SVP, on pourrait pas en choisir 20 ?
au moins 15 !!!
Mathias a écrit:LtBlueb a écrit:J'ai lu 2 récits , et automatiquement , ils ont été sélectionnés l'un et l'autre. Bref il a fallu que j'annule pour faire sortir l'un des 2 de ma sélection provisoire... normal j'imagine ?
Euh, t'es sûr ? Je ne vois pas bien comment ça pourrait arriver... fais moi signe si ça se reproduit...
Nini a écrit:Moi j'avoue que je suis un peu déçue... Je dois pas avoir les mêmes goûts que les membres du jury, seulement 2 récits que j'avais choisi se retrouvent dans la sélection finale !
J'espere que je vais trouver mieux dans les récits sélectionnés !
Il faut que je m'y mette !
Rag' a écrit:Moi, en toute objectivité, je pense que la Marche Nordique doit être représentée. Au moins un CR dans le bouquin, non?
Jay a écrit:Rag' a écrit:Moi, en toute objectivité, je pense que la Marche Nordique doit être représentée. Au moins un CR dans le bouquin, non?
je crois qu'on prend les catégories des carnets d’entraînements au final .. non ?
allez j'ai voté pour le tien
Mathias a écrit:
Blague à part, j'en profite pour dire qu'il n'est pas interdit, bien au contraire, c'est encouragé, de venir parler ici d'un récit qui vous a particulièrement plu... faire un peu de pub, quoi !
Arclusaz a écrit:
Blague à part, j'en profite pour dire qu'il n'est pas interdit, bien au contraire, c'est encouragé, de venir parler ici d'un récit qui vous a particulièrement plu... faire un peu de pub, quoi !
Arclusaz a écrit:Mathias a écrit:
bon, ben puisque le chef dit qu'on a le droit.... je vais faire de la pub pour 2 récits que j'ai exhumés (promis, je ne connais pas les auteurs). J'étais tombé par hasard sur ces récits il y a quelques mois et avais déjà tenté de les faire connaître à plusieurs personnes : le livre est l'occasion d'un plus fort coup de projecteur.
D'abord, celui-ci qui me fait pleurer à chaque fois (sous mon aspect de grosse brute un coeur d'artichaud palpite)
http://www.kikourou.net/recits/recit-43 ... larun.html
Et puis celui là : c'est superbement bien écrit, une trouvaille quasiment à chaque phrase
http://www.kikourou.net/recits/recit-20 ... auges.html
Je note d'ailleurs que, certainement grâce à ce beau projet de livre les deux auteurs qui ne fréquentent plus kikourou se sont connectés récemment (autre point positif de ce "concours" ! ). Peut être aura-t-on des nouvelles du genre "que sont-ils devenus ?".
Et puis, bien sûr, la formidable et bluffante oeuvre du Président : je ne suis pas à l'origine de son excavation, c'est ce projet de livre qui m'a fait connaître cette pépite.
http://www.kikourou.net/recits/recit-74 ... ident.html
Plein d'autres récits magnifiques dans la sélection (tous !) mais ces 3 là se distinguent par leur originalité (bon, j'ai pas encore tout lu....)
akunamatata a écrit:un petit truc pour celles et ceux qui se lancent dans ce marathon de lecture avec firefox
http://www.memoclic.com/593-firefox/709 ... aille.html
Rag' a écrit:Moi, en toute objectivité, je pense que la Marche Nordique doit être représentée. Au moins un CR dans le bouquin, non?
RAPH91 a écrit:En parlant de boulot accompli, j'en profite une nouvelle fois pour faire remarquer toutes les manips de Mathias et toute son oeuvre : un vrai chef d'orchestre, toujours réponse à toutes les questions ou pbs posés, coordination sans relache... Bref, sans lui, ce projet n'est rien.
Merci à toi Chapeau
Mathias a écrit:Donc, n'hésitez pas à envoyer le lien du vote à vos connaissances, par mail, MP, par facebook ou par pigeon voyageur peu importe !
LtBlueb a écrit:+1 d'ailleurs le boss a payé sa suractivité récente autour du livre de récits en se présensant sans ses pompes de vélo sur une course ce week-end ... à lire dans son récit, qui n'en doutons pas sera candidat au prochaine livre de récits
serge a écrit:Mathias a écrit:Donc, n'hésitez pas à envoyer le lien du vote à vos connaissances, par mail, MP, par facebook ou par pigeon voyageur peu importe !
ce que certains ont fait, donc des non connectés ont cliqués sur le lien pour aboutir à une page sans liste, génial !
Mathias a écrit:Pour aboutir à une page les invitant à se connecter/s'inscrire.
Ce n'est pas parce que dans le tas, on risque d'envoyer l'info à des non kikoureurs, qu'il faut se priver de diffuser l'info ! Et puis, si ça peut inciter des non-kikoureurs à s'inscrire, c'est encore mieux !
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Je continue de relire les récits que j'ai sélectionnés et les autres, je viens de redécouvrir une pépite : http://www.kikourou.net/recits/recit-90 ... stang.html
C'est un formidable exercice de style, si je pouvais voter deux fois pour lui...
Mon problème, c'est que je voudrais rajouter d'autres récits dans ma sélection d'une part et que je n'arrive pas à en supprimer d'autre part.
10, c'est bien trop peu... snif !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !