Modérateur: Modos
rodio a écrit:Je m'enduis le corps de camembert, les chiens detestent le camembert. En revanche je suis attaque par une nuee de mouches en permanence. Va comprendre.
Kadoc-31 a écrit:Le hurlement des temps immémoriaux avec écartage des bras et charge sans peur vers l'animal.
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Bon, sans rire, j'ai un truc mais je ne sais pas s'il marche avec toutes les races de chiens : quand je croise un clébard que semble agressif, je lui parle allemand et généralement, il recule.
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Bon, sans rire, j'ai un truc mais je ne sais pas s'il marche avec toutes les races de chiens : quand je croise un clébard que semble agressif, je lui parle allemand et généralement, il recule.
ross a écrit:J'aurais tant aimé que l'on me parle des chiens d'aide pour aveugles,des chiens d'avalanche qui sauve des vies,des chiens en usage thérapeutique en maison de retraite par exemple.J'aurais tant aimé que le traileur vienne nous parler des chiens qui reniflent la drogue et aide l'humain contre le trafic,j'aurais tant aimé q'un traileur vienne nous dire qu'il trouve déguelasse l'expérimentation sur des beagle dans les laboratoires,j'aurais tellment aimé qu'un traileur vienne me dire,qu il trouve formidable le travail des chiens de berger des les paturages;j'aurais tellment aimé qu'un kikou traileur vienne me parler de la souffrance des animaux dans les refuges de FRance qui sont au bord de l'asphixie financière à cause de la connerie humaine et de la no résponsabilisation de l'homme envers l'animal,des chiens dont on coupe les oreilles pour ne pas reconnaitre le propriétaire; j'aurais adoré q'un intellectuel traileur vienne nous dire que maxi zoo et autres animaleries sont des scandales de la consommation,j'aurais adoré qu'un traileur vienne nous dire qu'il déteste la politique de tueries de chiens errants dans les rues de kiev,cela m'aurait plu qu'on me l'histoire du chien qui retrouve son maitre ou celui du chien sauveteur d'eau qui raméne des humaisn sur le rivage........mais finalement on a choisi l'odeur la moins fréquente,au moins pour une fois ce ne sera pas les canidés qui bavent,mais les traileurs,et rien que ça,c'est déja beaucoup....
ross a écrit:J'aurais tant aimé que l'on me parle des chiens d'aide pour aveugles,des chiens d'avalanche qui sauve des vies,des chiens en usage thérapeutique en maison de retraite par exemple.J'aurais tant aimé que le traileur vienne nous parler des chiens qui reniflent la drogue et aide l'humain contre le trafic,j'aurais tant aimé q'un traileur vienne nous dire qu'il trouve déguelasse l'expérimentation sur des beagle dans les laboratoires,j'aurais tellment aimé qu'un traileur vienne me dire,qu il trouve formidable le travail des chiens de berger des les paturages;j'aurais tellment aimé qu'un kikou traileur vienne me parler de la souffrance des animaux dans les refuges de FRance qui sont au bord de l'asphixie financière à cause de la connerie humaine et de la no résponsabilisation de l'homme envers l'animal,des chiens dont on coupe les oreilles pour ne pas reconnaitre le propriétaire; j'aurais adoré q'un intellectuel traileur vienne nous dire que maxi zoo et autres animaleries sont des scandales de la consommation,j'aurais adoré qu'un traileur vienne nous dire qu'il déteste la politique de tueries de chiens errants dans les rues de kiev,cela m'aurait plu qu'on me l'histoire du chien qui retrouve son maitre ou celui du chien sauveteur d'eau qui raméne des humaisn sur le rivage........mais finalement on a choisi l'odeur la moins fréquente,au moins pour une fois ce ne sera pas les canidés qui bavent,mais les traileurs,et rien que ça,c'est déja beaucoup....
rodio a écrit:Le Lutin d'Ecouves a écrit:Bon, sans rire, j'ai un truc mais je ne sais pas s'il marche avec toutes les races de chiens : quand je croise un clébard que semble agressif, je lui parle allemand et généralement, il recule.
Je m'inscris totalement en faux contre cette idee recue, serait-elle en provenance d'un slip Eminence aussi remarquable que celui du Lutin d'Isigny.
Hier, alors que je recourais pour la premiere fois depuis la prise de la forteresse de "Prends-moi le Figaro" par les troupes de Clement V et je retiens rien, j'ai ete poursuivi par un canide l'air mechant, la bave aux levres. Ayant lu l'assertion du Lutin s'agissant de la fascination des chiens a l'ouie de la langue de Schumacher l'ancien, j'ai beugle avant saisie du mollet par le mollosse baveux : "Ich liebe dich".
Je tape ce message de l'hosto. Savent pas s'ils pourront sauver mes bijoux.
Sal.... de Lutin.
ross a écrit:j'aurais tellment aimé qu'un kikou traileur vienne....
ross a écrit:J'aurais tant aimé que l'on me parle des chiens d'aide pour aveugles,des chiens d'avalanche qui sauve des vies,des chiens en usage thérapeutique en maison de retraite ....
CAPCAP a écrit:Moi pas aimer particulièrement les chiens , mais je ne vois aucun problème à ce qu'on les aime ... du moment qu'on respecte leur instinct de meute dominant/dominé et que leur maîtres les cadrent.
De mon côté (Paris et environs) peu de chiens agressifs. Mais j'ai l'habitude quand je vois une de ces bêtes de lui parler immédiatement d'un ton miéleux, (du genre qu'on emploie pour s'extasier devant le nouveau-né d'une relation de travail) et lui dire "bonjour le chien". Même si j'ai pas l'air con...
On dit que le chien réagit souvent à notre propre peur. Par ces mots et cette intonation, j'essaie (?) de lui dire que je suis ami et qu'il ne faut pas me mordre. Pour l'instant ça marche...
jsp75 a écrit:Le clébard gueule, tu te retournes et tu lui cours après en l'engueulant.
La seule méthode que je connaisse puisque s'il aboie c'est qu'il a les petoches.
Et si il comprend pas, bah tu le mords. Pas s'laisser emmerder!
Je repense toujours à cette nana avec son rottweiler (mâle hein pas une Valérie). Il se rue sur mes baloches je gueule l'insulte putain de clebs. Et sa maîtresse m'alpague "faut pas gueuler il est gentil". Oué et ta mère en slip bleu elle fait le ménage en chantant la marseillaise?
C'est plutôt un éthologue qu'il nous faudrait pour les chiens, doublé d'un eutonologue pour comprendre son maîtrerodio a écrit:Enfin un sociologue du chien. Ca manquait...
CAPCAP a écrit:C'est plutôt un éthologue qu'il nous faudrait pour les chiens, doublé d'un eutonologue pour comprendre son maîtrerodio a écrit:Enfin un sociologue du chien. Ca manquait...
Ne suis ni l'un ni l'autre... Ki K'en est?
dinococus a écrit:On leur lache les chiens pour qu'ils travaillent leur VMA et que font-ils, ils tentent de l'hypnothyer.
L'intérêt de courir dans la nature, est l'abondance d'armes de défence ou d'attaque.
Les plus pénibles sont les petits, ils sont complétement stupide. Les gros, leur foncer dessus en hurlant, les traumatise pour longtemps.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !